Je voulais partir et c'est pas j'entends
?? : .....
Wsh il est sérieux lui la ?
6________
Sarven : Tu veux qu'on dise a tout le monde que tu dort avec moi ? ?
Wsh il est sérieux lui ?
Samir : *rire nerveux* Mariam ?
Tss, je répond même pas et fait un signe de la tête a Trecy pour qu'on monte. Samir se lève et me suis.
Samir : Oh Mariam je rigolait hein
Moi : Ok.
Je rentre dans ma chambre
Vraiment sa me saoul de vivre dans les problèmes. Bref je mange mes glace m'allonge et puis bruh.Le lendemain_____
Je me réveille et part vite faire a mangé. Je suis grave de bonne humeurs ce matin, donc je prépare la T O T A L . Mon ventre va être gâté aujourd'hui.
Bref j'attends que tout le monde se serre et je prend ce que je veux manger et m'installe dans la cuisine avec Trecy. On mange toussa toussa et je vais dans le salon pour débarrassé, y'a toute les personnes d'hier soir 😪Je vais a leurs table pour débarrassé et y'a Issa qui me fait un signe de la tête genre "viens". Du coup je vais déposé la vaisselles des gens et je rejoint Issa. Il se lève, je le suis et on se retrouve dans le couloir.
Issa : Moi j'suis un pd ?
Moi : Ah noon ! Vous croyez trop la vie c'est une chronique *en l'imitant* Moi j'suis un pd ?
Issa : Ta gueule wallah je vais te gifler salement
Moi : Ose seulement me taper ose (il me recoupe)
Issa : Donc toi tu veux dormir avec Sarven ?
Moi : Vazi vous me saoulé avec vos bails chelou la
Issa : Tss *me regarde de haut en bas*
Moi : Bon ta fini ?
La j'ai rien compris il ma attrapé les deux bras mais il ma pas fait mal hmdl.
Moi : Heu Issa tu va bien ?
Il a collé son front au mien
Moi : Je... Je vais faire la vaisselle.
Putain il m'intimide troop. Je me détache de lui et part sous son regard pesant. Trop de bails sombre ici.
14h________________
J'était avec Trecy dans sa chambre vous même vous savez on parlais oklm. C'est pas y'a la porte elle s'ouvre vener. Un homme apparaît. Il était essoufflé on dirait.
L'homme : Ya perqu... *il remarque qu'ils parlent a nous* Merde !
Et il repart.
Moi et Trecy on c'est regarder en mode il se passe quoi la ?
Moi : C'est quoi perqu.... *je réalise* PERQUISITION !!
Trecy elle a mis sa main sur sa bouche.
Trecy : Vie d'ma mère ils sont dans la merde.
Je sais pas pourquoi j'ai directement pensé a Sarven.
Sans rien dire j'attrape Trecy par la main (ouais on kiff se prendre par la main don't juge orh) et je l'emmène devant la porte de la chambre.
Trecy : Tu fait quoi la ?
Moi : Bah on.. (Je me fait coupé par un coup de feu)
Trecy : Eh dieu !
Moi : VIENS VITE !!
Je la laisse pas répondre elle la tire avec moi hors de la chambre. Je descend les escalier en 2-2 et va dans le salon. Direct je vois les policier en train de tooout fouillé. Issa nous a vu donc direct il est venu vers nous
Issa : Remontez remontez !
Moi : Dégage de devant nous !
Trecy : HHHHHHHH *En reculant*
Vous savez c'est le bruit qu'on fait quand on est tellement choqué que y'a plus aucun son qui sort.
Je la regarde elle avait encor sa main devant sa bouche et elle ouvrait grand les yeux.
Je regarde ce qu'elle regarde et je vois tout le monde autour de quelqu'un. Par réflexe je cours et je pousse 2/3 personnes pour me faufiler dans la foule. Je baisse la tête, je vois Sarven par terre en train d'agoniser. Par réflexe j'ai pousser tout l'monde d'un coup et je me suis baisser a son niveau. Ils l'ont pas raté, balle dans le torse.Moi : APPELÉ UNE AMBULANCE NAN !
Moi j'ai couru dans une salle de bain pour prendre des bandes. Je suis vite retourné avec lui.
J'ai plus rien calculé je rester coller a Sarven. Je mettait ses bandes il parlait pas à part pour dire "fait attention"Moi : Sava ?
Sarven : hm
Je me suis mis a pleuré comme une faible, je sais pas pourquoi, c'est sortit tout seule.
La police ? Ils ont retourner la maison après ils se sont barré, ils ont rien trouvé askip.
Juste j'ai pas capté la balle elle est venu de ou et de qui.___
Quelques temps après l'ambulance se ramène.
Ils ont pris Sarven rapidement en charge et ils nous posait plein de question.~ Je passe 2h ~
VOUS LISEZ
Une malienne & Un Arménien ? Hein ?
RomanceJe vais vous raconter l'histoire de Mariam. Elle a bientôt 18 ans au début de l'histoire. Elle c'est fait adopté quand elle avais 5ans, mais sa famille adoptives la haï. Alors qu'elle se fait chassé de son habitat elle va faire la rencontre de Sarve...