4

1K 107 35
                                    

Issa : Mariam je peux te voir deuspi ?

Moi : ....

4________

"J'veux elle, j'veux elle, j'veux l'autre" 👅

*Sarven en multimédia*

Moi : Pourquoi ?

Issa : Pose pas de questions vien seulement.

Je sors de la chambre en laissant Trecy seul.

Issa : Viens t'alleurs on sort.

Moi : Ou sa ?

Issa : Dans un parc au calme.

Moi : Pourquoi faire ?

Issa : Bah parler

Moi : Parlez de quoi ?

Issa : Tu pose trop de questions putain.

Moi : Bah si tu veux ein

Issa : Bah vazi jte préviendra quand on sort.

Moi : D'accord.

Je retourne avec Trecy toute contente mdrr.

Moi : TRECYY DEVINE QUOIII

Trecy : IL TA DEMANDÉ EN MARIAGE ? YOUYOUYOUYOUYOU

Moi : Mais naaan *rigole* t'es folle ou quoi. Il ma dit que talleurs on sors dans un parc.

Trecy : Aaaannnnn j'ai capté le bails. 😏😏

Moi : Bails de rien du tout quitte la bas.

Trecy : On verra, j'ai dit, on verra.

Moi : 👀

Trecy : 👀👀 mdrr vazi shut.

*Dans la peau de Issa*

Wesh la famille 💥 J'me présente deuspi. Je m'appelle Issa j'ai 19 et je suis Ivoirien&Malien. Je suis le bras droit de Sarven.

Mariam Clairement elle me plait. Vous allez vous dire " sa fait 1 jours tu la connais" et bah en faite nan, je la connais depuis bien longtemps. Vous vous rappelée de Merwan (partit 1) ? Bah c'était mon pote sur ! Mariam sortait jamais donc c'est pour sa elle ma jamais vu. Dès que j'ai su qu'elle a atterrit chez Sarven j'ai sauté sur l'occasion.

*Retour dans la peau de Mariam*

J'ai enfin fini de nettoyer la chambre a Sarven. Moi&Trecy on décide d'aller faire un gâteau ensemble. Au début sa ce passait bien, après c'est partit en n'importe quoi, y'avais de la farine partout.

Moi : *Trecy me jette beaucoup de farine* TRECYYYY !! *rigole* TES SÉRIEUSE LA ? TES SUR ?

Je prend dla farine dans mes main et en met dans ses cheveux. Je rappelle qu'elle a des Curly hair donc oklm la farine elle glissait sur ses veuch.

Trecy : *Morte de rire* MARIAM NIQUE TA RACE 😂

?? : Wesh ?

On se retourne et on voit Issa.

Moi : 👀👀

Trecy : 👀👀

Issa : 👀👀👀👀👀👀

Moi : 👀

Issa : SAAARRVEEEENNN !!!

Sarven : OUAAAAIIISS

Une malienne & Un Arménien ? Hein ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant