Chapitre 2

290 11 1
                                    

Lundi\ 17h45/ maison de lucy

Moi: Luna relève la tête tu n'as pas à avoir honte de ça et c'est qui qui t'a fais ça?

Luna: Natsu.... enfin Natsu Jr et sa gang de garçon....

Ho m'y goood mon fils intimide Luna qui est en plus sa soeur.... il est temps que j'aille le voir...

Luna: Maman.... Maman allo revient sur terre!!!

Moi: oui? S'escuse moi.... demain j'irais voir votre directeur Macarof ok?

Luna: D'accord mais maman j'ai peur que sa empire du vois se que je veux dire?

Moi: oui ma chérie et sache que sa empira plus car j'irais voir le père de Natsu Jr ok?

Luna: D'accord mais maman comment sais tu que Natsu Jr n'a pas de mère?

Moi: Quoi mais haaa j'ai dit père a la place de parents désoler ma puce hi hi hi.

Luna (très peu convincue) : D'accord......

Mardi/ 7h15/ maison de lucy

Moi: Luna descend maintenant si tu ne veux pas arriver en retard!!!

Luna: Plus jamais je veux allé à l'école plus jamais!!!!

Nashi: Mais ont n'a pas le choix en plus aujourd'hui on a un examen d'entrée!!!

Moi: raison de plus Go ou je vient te chercher!!!

Luna: Jamais!!!!

Alors je monte en haut et défonce la porte de la chambre et trouve Luna qui me regarde impressionner car la porte est toute déchirer en bout de bois.

Moi: je dois te prendre ou tu marche?

Luna: JE N'IRAIS PAS À L'ÉCOLE COMPRIS?

Moi: TU OSES ME PARLER SUR CE TON LÀ?! ALORS PAS LE CHOIX!!!!

Je pris Luna dans les bras et la traîne en poche de patate jusqu'à l'auto ou je suis sur quelle ne pouras pas bouger d'un pouce.

Moi: Nashi prépare l'auto pas le temps de discuter!!!

Nashi: oui maman....

Nashi prépara l'auto et je mis Luna dedans et ferma sa porte à clé. Après je commence à rouler et attends plus Luna crier je me retourne et comme je le disais elle bouge plus d'un pouce et semble morte car elle est toute vert et presque sur le point de s'évanouir.

École/Mardi/ 7h30

Arriver à l'école, déposa les filles dans la cour d'école, mais Luna me tenait fermement la main.

Moi: Luna s'il te plait lâche ma main ont est arriver.

Luna: Mais j'ai trop peur de N-

Ensuite une voix coupa Luna.. c'est Natsu... enfin Natsu Jr.

Natsu Jr: HAHAHA regarder tout le monde Luna a tellement peur quelle se cache dans les bobettes de sa mère!!! HAHAHA

Tout le monde se s'enta obliger de rire a cause de Natsu pour surement ne pas perdre la face...

Tout le monde riait de Luna.. Alors moi comme reflexe je tira les cheveux de Natsu Jr et le traina dans le bureau du directeur...

Moi: MACAROF C'EST MOI LUCY OUVRE LA PORTE MAINTENANT!!!!!

Macarof: oui Lucy entre...

j'ouvrit la porte et m'assis sur une des chaise disposer devant moi et assis Natsu jr sur une des chaise.

Natsu Jr: Monsieur le vieux!!! cette fille est dingue!! Elle m'as tiré les cheveux de la cour a ici!!

Macarof; désoler Natsu je ne peux pas contredire se que Lucy te fais.

Natsu Jr; Mais POURQUOI!!! je suis quand même le grand NATSU JR DRAGNIR QUAND MÊME!

Macarof; désoler mais je ne peux te dire des informations comme ce si....

Natsu Jr; Mais pourquoi!!C'EST QUAND MÊME PAS MA MÈRE CETTE FO-

Lucy (le coupa) oui....

Natsu Jr: QUOI!!! TOI ma mère JAMAIS!!!

Lucy; Bon Macarof je vais rentrer avec Natsu... merci.

Je me levais et pris la main de Natsu et me diriga vers la cour pour rejoindre les filles mais je dit a Natsu:

Moi: Natsu s'il te plait ne le dit pas tout de suite aux filles je vais leur dire moi même...

Arriver dans la cour,

Moi; les filles je vais venir vous chercher je dois parler au père a N- euh... je veux dire parents a Natsu!!!!

Les filles; D'accord...

Maison de Natsu/8h30/ mardi

J'arriva au devant la porte et respira a fond...

Natsu jr: ça va? pourquoi tu prend des respiration?

Lucy: parce que ça fait 10 ans que je n'ais pas vue ton père....

Natsu Jr baissa la tête... je décida après une autre grande respiration de cogner.

Toc toc toc

Tout a coup des larmes commence a couler de mes yeux et en même temps la porte s'ouvrit et Natsu me détailla comme si il ne me reconnaîtrait pas. je pleurais de plus en plus fort quand tout a coup mon fils me Tenant la main en me disant:

Natsu Jr: ça va aller maman tout va bien....

Moi: Merci Natsu.....

Ensuite en un coup de vent je sentit quel qu'un me prendre dans c'est bras en pleurant...

10 ans Déjà.....(Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant