Chapitre 5

196 2 0
                                    

Mercredi/8h47/ École de fairy tail Luna

Il se rapprocha et il lève sa main pour me pousser et je ferma les yeux prête à recevoir le coup et d'un coup de vent je sent quelqu'un devant moi mais qui? Et je ne sentit aucun coups.... Bizarre pourtant il allait me frapper..... mais j'entends juste Natsu dire :

Natsu Jr : Ont ne touche pas à ma soeur compris??

???: quoi mais cette fille est ta soe--BAM !!!!!!!! J'ouvrit les yeux pars la surprise et je voyais juste mon frère qui avait frappé le gars que je ne connais c'est pas....
Timidement je dis:

Luna : M-merci Natsu.....

Natsu Jr : Maintenant il ne te toucheront plus....

Et je lui fit un de met plus beau sourire

DRINGGGG

Nous retournons en classe...

A la fin de la journée, ma mère est venue nous chercher en compagnie de ERZA !!!!

Erza: Bonjours, les filles vous allez bien ?

Nashi: Non!

Erza: pourquoi?

Nashi: Car cet abruti est mon frère je le déteste!!

Erza: Mais, nous ne pouvons rien Nashi... tu dois l'accepter!

Nashi: JAMAIS!!!!! Surtout pas après ce qu'il a fait a ma sœur!!

Erza( d'un ton glacial): Qu'est qu'il a fait a ta soeur ?

Nashi: Il l'as fait tomber amoureuse de lui alors qu'il savait très bien qu'il était notre frère!!!!

Erza(d'un ton hyper glacial): Sérieux!!!! A t'il fait autre chose?!?

Pendant que les filles préparait un plan démoniaque:

Natsu Jr: Ce que Nashi a dit a propos de..*rougit* que...tu es amoureuse de moi c'est vrai?

Luna: *rougit* ç-ça c'était avant que... que tu sois mon frère!!

Natsu Jr : *neutre* ah.... d'accord j'ai compris....

Lucy: Bon les enfants ce soir Erza et jellal vont souper chez nous. Alors soyez polit.

Luna et Nashi: Oui!!

Natsu Jr : Bof... ok...

Maman soupira et nous allons vers la voiture... rien que dis penser j'en est mal au cœur...

Mercredi: 17h00: maison de Lucy

Bon première journée avec son fils plus ces sœur... Pour l'instant c'est pas si mal mais je crois que Luna avant d'apprendre que ces son frère, elle avait une petite attirance , malgré tout ce qu'il lui a fait souffert...( soupire) Bon je devrais commencer le souper... tient je vais commander a la place c'est plus simple en plus aujourd'hui je suis épuisée...

Nous mangeons tranquillement dans le silence,mais Erza le brisa:

Erza: Tient Lucy c'est pour toi !!

Elle me donna une lettre ornée de petits diamants:

Chère Lucy et les enfants,

Vous êtes invité au mariage de Erza Scarlet et Jellal Fernandes qui aura lieux a l' église, sur le rue principal. Le 10 octobre. Merci beaucoup d'avance !!

XXX Erza et Jellal

D'un bond je me levais de la table et donne un gros câlin a Erza !!!

Lucy: Féllicitation!!!!! Nous irons avec plaisir !!!!!

Luna: De quoi? *étoile dans les yeux* tu nous achète plein de bonbons ??

Erza: Non encore mieux!!!

Luna: Quoi!?! tu nous donne 1 ans de nourriture gratuite au restaurant ?!?

Nashi: tu ne pense qu'a manger non?

Luna: De quoi tu parle c'est possible qu'elle nous donne de la nourriture !!

Nashi: De la nourriture comme cadeau ? C'est pas un peu simple pour une lettre avec des diamants?

Luna: Ben...*idée* C'est peut-être un certificat cadeau chez Mc-Donald!!

Nashi: Tu pense juste a manger toi l'allumette...

Luna: Non c'est même pas vrai!!! Et comment tu m'as appeler tête a flamme??

Nashi: Oui c'est vrai!! et je t'ai appeler *crie* L'ALLUMETTE ça va rester dans ton crâne de moineau maintenant?

Luna: Non c'est pas vrai !!!! *crie* ARRÊTE DE M'APPELER L'ALLUMETTE TÊTE A FLAMME!!

Lucy: SA SUFFIT!!!!!! Erza et jellal vont se marier cette été et il y auras de la nourriture....

Luna: Cool !!!!!! Un mariage !!!!!

Nashi: C'est vrai que c'est cool!!!! Qu'est que tu en pense Natsu??

Natsu Jr : Bof....*soupire* je vais me coucher bonne nuit....

Et il partit en haut dans sa nouvelle chambre neuve de ce matin.

Lucy: Excuse-le il n'ait pas habituer encore a sa nouvel vie....

Erza: Non c'est correct ne t'inquiète pas je vais aller lui parler....

Dans la chambre de Natsu Jr :

Toc Toc Toc

Natsu Jr : Entrer....

Erza: Salut,... je sais ce que tu pense... ça va trop vite...

Natsu Jr : Oui beaucoup trop même....

Erza: Pourquoi?

Natsu Jr : Hier j'apprend que j'ai une mère et je quitte mon père et * soupire* je ne sais plus ou j'en suis....

Erza: Je te comprend..., mais ce n'est pas facile aussi pour ta mère....elle aimais tellement ton père...

Natsu Jr : ...Mais il l'a tromper avec une autre fille, a sa fête....

Erza: Oui.... J'ai une idée!! Avant,... est ce que tu veut que t'es parent revienne en s'ensemble?

Natsu Jr: Oui!!!!! Bien sur !!!!

Erza: Alors,....


Vous le serez au prochain Chapitre!!!!!

10 ans Déjà.....(Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant