Mardi/17h45/maison de lucy
Lucy : Bon alors les filles........je vous est menti... vous......avez un père.....
Nashi: Comment ça!!!!!! tu nous avait dit qu'il était mort à notre naissance!!!!!
Lucy : je sais.... Écoute laisse moi de raconter c qui c passer .......
Flashback
Ça fait aujourd'hui 1 ans que je sort avec Natsu.... et je suis enceinte!!!!! De 3 enfants!!!! Et aujourd'hui c'est ma fête !!!!! Je l'ai organiser chez mon père.... c'est une des première fois qu'il accepte.... mais bon., C'est ma fête je suis trop contente !!!!!! Je vais avoir 22 ans !!!!! Et je vais bientôt accoucher !!! Je suis rendue à 7 mois !!!! J'ai hâte !! Ho Natsu arrive avec les autre invitée.
Natsu : Lucy!!!!!
Lucy : Salut Natsu !!!!
Il m'embrassa. Ensuite j'allais voir les autre invite et c'est alors que je cru voir ma pire ennemie Lissana...... mais reby me sortit de ma revêtit en disant : Lucy!!!! Il faut que je te parle du nouveau livre que j'ai lue !!!!!!! Pendant qu'elle m'expliquait je pensait à Lissana... si elle entrait dans ma fête pour me faire du mal ou quel que chose comme ça.... Je soupira et reby le remarqua : Quoi qu'est qu'il a c moi encore avec mes livres je suis désoler Lucy je voulait pas t'ennuyer.
Lucy: Mais non mais non désoler je pensait à autre chose.....
Reby: D'accord !!!!
J'allais me chercher un verre de vin,
Tout à coup un slow jouait et plusieurs couples allaient danser sur la piste de danse alors je cherchait Natsu pour danser avec lui et après mon regard se pétrifia..... Lissana était la.....et elle embrassait un gars c'est qui?? je regardait et....... Étant sous le choc je laissa tomber mon verre qui se brisa en mile morceau....... Lissana embrassait .........Natsu......
A cause du bruit tout le monde me regardait et ensuite regardait en ma direction tout de suite Lissana me regardait avec un de c'est sourire diabolique. Et Natsu me regarda honteux
Lucy: sorter de chez moi svp.....Lissana : Quoi Lulu on a pas entendu moi pis Natsu..... * faux rire nerveux*
Lucy ( en pleurant ) : SORTER DE CHEZ MOI!!!!!!!
Tout le monde sortit et Natsu s'avançait vers moi ..
Natsu: Lucy j-
Lucy : tais - toi c'est finie nous deux.....
Lissana qui avait rester au bas de la porte partit avec un sourire satisfait.
Natsu sorti en versant quel que larmes...et moi partit en courant dans ma chambre...et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps....
Le lendemain
Je décida d'appeler Erza pour m'aider à déménager... oui j'ai décider de déménagée toujours dans la ville . Oufff.... j'ai finit de déménagée c'est sure que c'est encore plus difficile vue que je suis enceinte. .... Les enfants Comment je vais faire avec eux je décida de texter Natsu:
De Lucy À L'ex:
Salut je voulais parler pour les enfants alors je vais prendre les 2 filles et toi le gars ok?
À lucy De L'ex :
Ok si tu veux.... Lucy je m'excuse, svp pardonne moi !!!!!!
De Lucy À L'ex
Peut être un jour mais surtout pas aujourd'hui! !!!!!!!
Je ferma mon téléphone et allait me coucher.
2 mois plus tard.....
Appel Erza...
Erza: oui Lucy ?
Lucy: VIENT À LA MAISON JE VAIS ACCOUCHER !!!!!!!!!!!
Erza: tes sérieuse ?!? OK j'arrive tout de suite !!!!!!!
1 ans plus tard :
Lucy : tient ton fils adieu .......
Natsu: Lucy attend !!!!! Je t'en suplieeeeeee !!!!!!!!!
Fin du flashback
Lucy: et depuis je l'ai jamais revue juste.... Aujourd'hui....
Luna : Comment ils s'applaient les enfants ?
Lucy: t'as pas compris ? C'est vous les enfants..... Alors vous êtes frère et soeur.......
Nashi, Luna et Natsu Jr: QUOI?!?
Lucy: oui.... mais Natsu tu le savais déjà non?
Natsu Jr : Tu m'a dit que tu étais ma mère mais j'avais pas penser que c'était mes soeurs...
Lucy; il est tant de vous couchez allez go monter vous couchez !!!!!
Natsu Jr : mais je n'ai pas de chambre ....
Lucy : pour ce soir les filles dormiront ensemble et toi dans le salon ok?
Natsu Jr : Ok
Mercredi / 2h00 (du matin ) / chambre des filles (Luna )
Luna: Nashi tu dors ?
Nashi: Non je suis encore sous le choque...
Luna: je peux te confier quel que chose ?
Nashi: oui bien sure ....
Je commença à pleurer et dit à ma soeur:
Luna ( en pleurant ) : J-je pense que j'était amoureuse de Natsu Jr .....
Nashi : Luna tu ne peux pas l'aimer.... c'est notre Frère ......
Je me met debout sur mon lit et Dit : À partir D'aujourd'hui je ne saurais plus amoureuse de Natsu Jr je t'en fait la promesse..... et la je m écroula sur mon lit et pleura......Ma soeur monte dans mon lit et me joue dans les cheveux et je finie par m'endormir dans ses bras.
Mercredi / 8h45 / École Luna
C'est la récré enfin ...... et d'un coup un gars que je ne connaissais pas me poussa très fort qui me fit tomber.
???: Hahaha !!!!! Regarde Natsu Luna est tomber parterre Hahaha
Natsu Jr: *soupire*
???: pourquoi tu ne rit pas Natsu ? Regarde!!! Et il me poussa encore parterre mais encore plus fort ce qui me fit crier de douleur .
???: Hahaha c'est drôle elle ne peut pas rien faire contre nous Hahaha
Au non il vas me repousser plus fort !!! S'il vous plaît quel qu'un !!!!!
Fin du chapitre alors pensez - vous que Natsu Jr va aider sa soeur ? Vous le saurez au prochain chapitre !!!!! Bye bye
VOUS LISEZ
10 ans Déjà.....(Fairy Tail )
FanficUne soirée très importante pour Lucy, mais natsu a fait une gaffe qui vas tout changer... 10 ans plus tard Lucy va t'elle lui pardonné?