1•

5K 180 7
                                    

Braquer ne se fait pas sur un coup de tête. Élaborer une stratégie sans toucher physiquement des personnes est mon seul vœu. Mettre tout en place pour me retrouver auprès de lui, c'était la seule solution pour le sauver. Des nuits entières à me bourrer le crâne d'informations, chaque détails est précis et permettra la sortie immédiate.
Mon nom est Michael Scofield et j'ai braqué une banque pour sauver mon frère.

-Debout Scofield Pope veut te voir ! Cria Bellick.

La douce et belle voix de Bellick dès le réveil je m'en lasserai jamais. Quel ironie.

-Qu'est-ce qu'il te veut encore ? Demande Sucre.
-On va le savoir très vite. Dis-je.

Je me dirige vers le bureau du directeur accompagné de très près par Bellick.

-Monsieur le directeur. Dis-je.
-Aah Michael ! Bellick vous pouvez y aller. Venez mon garçon. Je sais que vous allez dans les douches communes tous les soirs Scofield.
-Oui c'est vrai mais quel est le problème ?
-Je vous demanderez d'y aller en même temps que les autres détenus.
-Hm pourquoi ?
-Vous le saurez très vite. Dit-il en faisant un clin d'œil. Vous pouvez retourner dans votre cellule c'est bientôt l'heure de manger.

**

-Alors gueule d'ange qu'est-ce qu'il te voulait ? Demande sucre.
-On a un problème. Je dois prendre ma douche en même temps que tout le monde.
-Quoi ? Et les tatouages ?
-Il va falloir être prudent et ouvrir l'œil.
-Il va se passer quelque chose alors. On sortira jamais d'ici c'est fini !
-Ferme la crétin ! Si on sort pas d'ici t'en paiera les conséquences gueule d'ange. Dit T-Bag.

**

-Aller les gars au boulot ! Vous foutez quoi là ? Si vous foutez rien ici on reprend le service c'est clair Abruzzi ?!
Dit le maton.
-Très clair on s'y met.

Il part puis les gars soulève la table ainsi que la moquette et c'est partit pour s'y remettre.

**

-Les gars y'a Pope qui arrive ! Dit Lincoln.

On remet tout en place le plus vite possible et faisons semblant de bosser.

-Les gars écoutez moi. Vous finirez plus tôt. Je vous veux tous dans vos cellules dans 10 minutes ! Dit-il en partant.

-Putain mais on y arrivera jamais ! Se plaint Sucre.

-Putain mais on y arrivera jamais ! Se plaint Sucre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une fille à Fox River.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant