"Que seriez-vous prêt à faire pour cette personne ? Souvent on répond "Tout" mais seriez-vous vraiment prêt à donner votre vie pour elle ? Tout lâcher et la sauver pour qu'au final elle parte sans vous. Partagée entre deux monde, le bien et le mal. Quelle est vraiment ma destiné ? Vivre toute sa vie dans le bien permet peut-être l'ouverture d'une nouvelle phase. Le mal."
-J'ai besoin de ton aide. Dit-il.
-T'as souvent besoin de moi on dirait ? Dis-je.
-J'ai quelque chose pour toi en échange.
-C'est quoi ?
-La liberté. Dit-il en me fixant.
-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en le regardant.
-À midi je te le dirai. Dit-il avant de partir.**
-Je t'ai vu parler avec Scofield. Dit Bellick.
-Ouais et ?
-Des informations croustillantes ? Dit-il en souriant.
-Il est gay. Dis-je.Il perdit son sourire.
-Alors comme ça Scofield aime se prendre des bites.
-C'est plutôt à vous de le draguer là. Dis-je.
-Fou toi bien de ma gueule petite garce ! Notre marché tient plus si c'est ça. Dit-il en partant.**
Point de vue de Michael Scofield.- Scofield ! Pope veut te voir ! Dit Bellick.
-Eh gueule d'ange t'as intérêt de revenir avant de manger parce qu'après on va dans les conduits. Dit Sucre.
-On ira pas. Dis-je.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Quelqu'un d'autre ira à notre place. Dis-je en partant.Je frappe à la porte de Pope, celui ci vient m'ouvrir.
-Bonjour Michael, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. On m'a dit que quelque personnels avaient été victimes d'agression.
-Oh.. vraiment ?
-J'ai entendu dans tous les sens que ceux qui ont fait ça était votre bande et vous même monsieur Scofield.
-Vous croyez vraiment qu'on aurait fait ça ?
-Tout me porte à croire que oui, vous êtes amis avec les plus dangereux criminels non ?
-Ça ne veut rien dire.
-Je suis désolé Michael mais vous allez avoir recours à de gros changements.
-Comment ça ? Dis-je en le regardant.
-Retourner dans votre cellule. Dit-il sèchement.Je sors sans comprendre de quoi il parle. Quel changement ? Bellick me ramène à ma cellule tout en riant.
-Alors Scofield on aime bien se prendre de gros bâtons ? Dit-il en riant.
-Quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Carter m'a tout dit.
-Ah et qu'est-ce qu'elle vous a dit ?
-Tu dois bien t'amuser avec Sucre. Dit-il en riant avant de partir.Sucre et moi, nous nous regardons.
-Arghhh attend mec il croit pas qu'on .. ? Dis-je.
-Je sais pas mais ça me dégoûte ! Dit-il.
-On oublie vos histoires, vous faite ce que vous voulez mais qui va dans les conduits après ? Intervient Abruzzi.
-Carter. Dis-je.
-Attend blanche neige ! Tu lui fais confiance ? Dit Abruzzi.
-Non mais c'est la seule qui peut aller là-bas.
-Et comment elle va faire pour aller dans notre cellule ? Demande Sucre.
-Là c'est à vous de jouer. Dis-je.
-Tu veux qu'on foute le bordel c'est ça ? Demande T-Bag.
-Bien plus que ça. Tout le monde en fera partie. Dis-je le sourire au lèvre.
-Ça me plait beaucoup ce que tu dis gueule d'ange. Dit T-Bag.**
-SCOFIEEEEEEEEEEEEEELD !!!!!!! Hurla Bellick.J'ouvre les yeux en grand, les gars me regardent sans comprendre.
-Vient là espèce d'enfoirer ! Tu vas en baver pendant longtemps espèce de ..
-Qu'est-ce qui se passe boss ? Dit Abruzzi.
-Regarde ma tête abrutit ça se voit pas ?!! T'as foutu un piège près du puit, vous allez tous le payer!! Toi le premier Scofield !!Je baissa les yeux. Qu'est-ce qu'il foutait près du puit. Notre plan tombe vraiment à l'eau.
-C'est moi.
VOUS LISEZ
Une fille à Fox River.
General Fiction"Que fait une fille dans une prison pour homme ?" "J'ai mes raisons Scofield." Découvrez ma fiction "Une fille à Fox River." Avec comme personnage principal Michael Scofield. • J'ai commencé la série Prison Break et j'ai vraiment adoré. J'aime éc...