10•

2.2K 95 14
                                    

"La pire des souffrances est d'attendre que quelqu'un vienne te sauver de cet enfer. Celui qui mettra fin à tout ça.
Une tempête qui n'est pas prête de se calmer, l'acharnement à tous les niveaux. La prison est la clé de l'enfer, un passage dans ta vie qui ne fera que te détruire. Arriverons-nous à survivre ?"

Point de vue de Michael Scofield.

-Tu sortiras bientôt d'ici Linc. Dis-je.
-Ne me fais pas trop d'espoir, pour l'instant on en est qu'au point de départ.
-Avy va nous aider. Dis-je.
-Elle vient avec nous ? Dit-il le sourire au lèvre.
-Oui, je ne peux pas la laisser ici après ce qu'il s'est passé.
-Quoi ? Michael qu'est-ce qui s'est passé ?
-Elle s'est dénoncée à ma place, je ne sais pas pourquoi mais Bellick lui a mit un coup de taser. J'étais là.. je.. je pouvais rien faire pour elle.. Je suis horrible ! J'aurai du me dénoncer.
-Arrête Michael.. il y a surement une raison pour qu'elle ait fait ça non ?
-J'en sais rien Linc. Dis-je en soufflant.
-Elle est où là ?
-Au quartier psychiatrique, d'ailleurs je devrais peut-être aller voir si elle est revenue.
-D'accord Mike, fais attention à elle je t'en supplie. J'ai toujours considéré Avy comme ma petite soeur.
-Je sais Linc, t'en fais pas. Dis-je en partant.

Je retourne dans ma cellule avec quelques difficultés puisque les gars ont bien foutu le bordel ici.
Je vois Sucre en panique.

-Avy est toujours pas revenue ! Dit-il en panique.
-Quoi ? Ça fait combien de temps maintenant ?!
-Je dirai 20-30 minutes.
-Bon les gars faudrai peut-être se dépêcher on va pas se battre toute la nuit. Dit Abruzzi.
-Ça n'a pas l'air de déranger T-Bag. Dis-je.

Celui ci était entrain de se battre avec 3 autres personnes. Il peut servir à quelque chose parfois.

-J'vais y aller, elle a peut-être un problème.
-Fais vite gueule d'ange ! Dit Sucre.

Je passe dans le trou et suit les conduits qui vont vers le quartier psychiatrique.

-Que faite vous ici ? Dit le gardien.
-J'ai parlé avec Bellick et je peux rendre visite à un détenu. Dis-je.
-Bellick est partit depuis 20 minutes ça m'étonnerait.
-Puisque je vous le dis.
-Je vais devoirs appeler pour en être sûr.
-Allez-y. Dis-je en soufflant.

Il prend le téléphone, j'aperçois une tasse posée sur le comptoir. Je l'attrape et lui donne un coup violent sur le crâne. Il tombe puis j'ouvre la grille. Je cours jusqu'a la chaufferie où Avy doit censé être.

-Avy ? Dis-je.

J'avance de plus en plus puis la trouve par terre, attachée à la chaudière. Je me précipite vers elle et la détache.

-Avy ! Avy regarde moi ! Dis-je.

Je prends son visage entre mes mains et la secoue pour la réveiller. Elle est brûlante. Son uniforme est brûlée, on peut apercevoir les brûlures dans son dos et ses mains.

-Michael .. dit-elle faiblement.
-Avy je t'en prit tien bon ! Je vais t'enlever la chemise d'accord ? Dis-je.

Je déboutonne sa chemine et lui enlève délicatement pour pas lui faire mal.

-Aaaaaahh !! Arrête !!! Cria t-elle.
-C'est fini Avy ! J'vais te sortir de là.

J'enlève mon pull et lui met.

-On pourra pas traverser tout. Il faut sortir par dehors. Dis-je.

J'aperçois une fenêtre qui mène à l'extérieur. Je prends Avy dans mes bras et essaye de la faire passer. Je sors à mon tour et la reprend dans mes bras.

-J'vais te sortir de là... j'vais de sortir de là. Dis-je paniqué.

Je la pose par terre et vois qu'il y a toujours l'eau du puit dans le trou qui va nous mener juste à côté des conduits de ma cellule.

-Écoute moi Avy, on va aller dans l'eau. Ça va énormément te brûler et j'en suis tellement désolé mais c'est bientôt fini. Dis-je.

Elle hoche la tête comme signe de réponse. Je la pose doucement dans l'eau puis je saute. Elle serre les dents et émet des cries aigus. J'ai tellement mal pour elle. Je la prend dans mes bras.

-Tu vas retenir ta respiration d'accord et tu me laisses faire. Dis-je.

Une fois sous l'eau je la pousse vers le conduit, je voyais qu'elle n'était plus avec moi. La douleur à prit le dessus.
Je la reprends dans mes bras et la secoue encore une fois.

-Reste avec moi Av', on est arrivés. Il faut juste marcher un petit peu. Dis-je doucement.

Elle se réveille, elle n'a plus de force mais il faut continuer. Je lui prend la main puis on continue jusqu'à arriver dans ma cellule.

-Putain mec qu'est-ce qui se passe ? Demande Sucre.
-Il faut l'emmener à l'infirmerie. Dis-je en panique.
-Mec avec ce qu'il se passe on y arrivera jamais.
-Alors on y met un terme !! Dis-je en m'énervant.

Sucre sort de la cellule en vitesse et s'approche du bord.

-T-BAG !!! ABRUZZI !!!! Cria t-il.

Tout le monde s'arrête et retourne dans leurs cellules.

-Tout le monde était dans le coup ? Dis-je.
-Bah ouais gueule d'ange, on peut faire équipe de temps en temps.

Je prends Avy dans mes bras encore une fois et l'emmène le plus vite possible à l'infirmerie.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit l'infirmière.
-Enlevez le pull. Elle a été brûlé. Dis-je.
-Pourquoi vous êtes mouillés ?
-Occupez-vous de ses brûlures merde !!
-Je vais vous demander de sortir Michael.

J'étais là, regardant Avy allongée sur le ventre. De multiples brûlures sur son dos. C'était encore une fois de ma faute. J'aurai dû être à sa place. Qui a fait ça putain !!

•Je mets un autre chapitre ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Je mets un autre chapitre ce soir.•

Une fille à Fox River.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant