#chapitre 1

111 7 4
                                    

" Depuis l'accident , La souffrance a toujours était mon émotion dominante bien que la haine soit en concurrence avec elle "

Mes parents m'ont toujours dit de tenir le coups malgré moi , de toujours trouver la raison pour laquelle je me bats , la raison qui me raccroche à la vie .

Bien que chaque fois qu'on me le repetai j'hochais simplement la tete de haut en bas en prétendant ma force et mon courage , mais plus le regard des gens se posent sur moi , plus je penses que le courage n'a jamais était en moi ...

Je baissai mon visage pleins de larmes , pour éviter que les professeurs me lancent des remarques déplaisantes suivient de près par le rire de la plus part des élèves . Ce n'était pas que en classe que l'on me regardait étrangement , de partout ou j'allais . Je devais avoir une tete d'enfant battus !

La femme me lança un petit bonjour a peine audible et me fixa longtemps , ayant l'habitude je lui dis que tout va bien mais elle rigole et me montre mes mains , comprenant tout de suite , je souris gênée et lui donna mon passeport et ma carte d'embarquement .je lui confiai mon sac  a dos qui ne contenait que quelque vêtements , ma peluche , mon portable , mon chargeur et mon porte feuille . Elle fit une drôle de tête avant de me dire :

- c'est tout ce que tu as ?

- oui

- tu es avec t'es parents ou  un tuteur  majeur ?

- non je vais rejoindre mon frère

Elle hocha la tête  et comprit que je ne voulais plus de questions , elle me laissa passer et me souhaita un bon voyage en se demandant sûrement si un agent de sécurité allait lui montrer une photo de moi et lui dire que j'étais recherchée .
Jesquivai un vague sourire avant de franchir la porte et me diriger vers les portes d'embarquement .

Le froid de la chaise en métal me surprit mais je lacceptais , je laissais le froid pénétrer les parois de ma peau et me procurer des frissons indesirables , étant dépourvu de veste , mon corp commençait à trembler mais une voix dans les hauts parleurs me sauva , mon vol venait d'être appelé ; je saisis mon sac , et me levais , jembarquai comme ça , dénuée de toutes émotions , comme une sorte de robot sans sentiments qui savait ce qu'il devait faire .

Je savais que je devais aller chez mon frère .

                             ***

Le chauffeur de taxi , me parraissait plutôt gentil alors je pouvais espérer un trajet pas trop embarrassant!
il me demanda alors ma destination et me questionna sur mon âge pour voyager seule , je lui repondis pareil , que je rejoignais mon frère et il me sourit :

- alors parle  moi de toi ! De ton frère ?

Voyant qu'il n'avait aucune réponse de ma part il sexcusa rapidement :

- je suis plutôt bavard excuse moi !

Il me fit de la peine , j'étais peut être triste et sans sentiment mais je n'étais pas méchante à ce point et puis je ne penses pas que me confier me ferait beaucoup de mal ! Je commençais mon récit sous son regard reconnaissant :

- mon frère a 19 ans et il est partit de la maison il y a 3 ans quand mon père et ma mère sont décédé ... techniquement je devais venir a new-york avec lui et ses amis mais   , javais d'autre personne ! Il m'a donné son adresse au cas ou un jour j'en aurais besoin .

- il a bien eu raison , sourit il

- ouai ...

- je m'appelle Gregory

HopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant