#chapitre 4

68 4 0
                                    

La porte venait de claqué  , je savais ce que ce son s'ignifiais .
Il était rentré , il avait les yeux injectais de sang , il était mal ...

Comme à son habitude il rentrait dans la chambre un rictus accroché à ses lèvres .
Tandis qu'il se rapprochait , il rigolai :

- maya , tu sais que je t'aime ...

Dans ces cas la , j'hochai simplement la tete  car je savais que c'est la solution quand on a pas de réponses . Car je sais que c'était ce qu'il attendait .
Plus il était proche , plus je savais ce qui m'attendait .

Il caressait d'abord ma joue délicatement puis me gifflait si fort que ma tête atterissait souvent sur un meuble quelconque ce qui me valait une giffle supplémentaire jusqu'à que je reste aussi droite qu'un piquet .

Cette fois il ne le fit pas .
Il detacha seulement sa ceinture , la leva le plus haut qu'il le pouvait et la rabattu sur ma joue droite . Les coups ne s'arrêtaient pas de pleuvoir .

Le bout métallique s'encrait dans ma chair a vif , faisait couler le sang . Cela le faisait rire , il aimait se défouler sur moi .
Une fois qu'il s'était lassé , il prenait ses pieds et envoyait des coups de plus en plus violent dans mes côtes  créant des bleus qui vireront du jaunes au violet dans la semaine .

- maya je ne te fais pas mal j'espère ?

Cette phrase c'était celle qu'il utilisé la plus fréquemment , et je sais que si j'hochai la tete cette fois , il me traiterait de tout les noms et lancerait le vase qui se trouvait derrière lui sur la petite commode du salon .

Alors dans ce genre de situation , je souriais juste . Même si la douleur me faisait couler des larmes , je souriais comme si ma vie en dépendait , ce qui bien ironique dans cette situation !
Il aimait me battre , et si je ne le connaissais pas , je dirai qu'il le regretterai un jour ...
Mais c'est Anton , Anton n'a pas de regret .
Anton est un monstre , le genre de monstre qu'il est impossible de tenir en laisse sans se blesser .

Je me réveillais en hurlant , les personnes présentent à mon chevet sursauterent et appelaient les autres .
Mon frère , suivit de Cameron et de jack  se precipita vers moi avec l'expression la plus froide qu'il aie  en reserve et s'exclama :

- Maya ! Questque tu me fais peur comme ça ! Qu'est qu'il s'est passé ?

Je tentais de me redresser , mais mes hématomes frottant contre le tissus de mon pyjamas  m'en empecherent .
Je reprimai une grimace qui fit sourire ambre et répondis doucement :

- crise de panique , répondis je seulement

Mon frère se radoucit et me pris très fort   dans ses bras .
Alejandro arrivai en courant dans la chambre suivit de Tony et l'autre pouffe qui rigola vite en me voyant :

- des que je te vois je peux pas m'empêcher de me dire que tu aurai besoin d'un bon relooking !

- incroyable Barbie n'a pas fondue  ? Toujours aussi aimable a ce que  je vois.

Elle me lança un regard noir et tournait les talons suivit de Cameron qui n'avait pas ouvert la bouche .

- tu as dormis une journée ! , rigole ambre

Une journée ?! Je devais rendre la feuille pour la crêperie ! Je ne l'avais même pas encore compléter ...

Je me levai en vitesse :

- je dois faire quelque chose désolé !

Je pris une de mes deux tenue au hasard avec une paire de sous vêtement et m'habillai en vitesse .

Pendant que je courais dans le quartier , la feuille a la main , je réfléchissais a tout . Plus exactement à la raison de mon evanouissement .

Anton ...
Que fait il ici ? Ce n'est  pas normal , comment à il put devenir ami avec mon frère ?! Avant ils ne s'appréciaient pas tant que ça .
Comment vais  je faire ?
Je ne veux pas le revoir , rien qu'à l'entente de son nom je me suis effondré !

Le visage souriant d'Alex minterrompit dans ma pensée :

- alors ? Cette feuille ?

Je la lui tendit , voyant que j'étais  essoufflé , il rigolai et me donna un stylo .

- désolé je n'aie pas eu le temps de la remplir ! , dis je en m'asseyant sur la chaise la plus  proche

- t'inquiète pas c'est pas grave ! Aujourd'hui tu ne travailles pas , tu es juste en observation . Donc pas besoin de mettre un uniforme .

Je soupirai de soulagement et commencai a remplir la feuille .
Une fois finis , je suivis Alex au comptoir et il me montrait tout ce que j'avais à savoir .

Finalement , Alex m'avait laissé faire une crêpe pour un client et m'avait commander un milkshake pour rigoler .
J'avais passer un excellent après midi , même si javais conscience que je n'avais  pas prévenue mon frère et qu'il allait sûrement s'énerver ...

Je remerciai Alex et rentrai a la maison  .

***

Comme je l'avais prédis , mon frère était très énervé .
Cela va faire plus d'une demi heure que  je suis dans le salon en écoutant attentivement mon frère me faire la moral . Et comme je le fais si souvent , je me contente de hocher la tete .

- maya je ne rigole pas ! Tu aurais au moin put me prévenir non ? C'est dangereux tu aurais pus te faire kidnapper ou je ne sais quoi !

- Josh c'est bon ... Je suis la ne t'inquiète pas .

A son tour d'hocher la tete . Il me serrait dans ses bras en me faisant promettre de ne plus lui faire de frayeur .

Je regagnais ma chambre mais les filles accoururent toute souriante vers moi :

- devine quoi !!!!? , hurle Alice

- j'en sais rien , rigolai je

- demain shopping , s'exclame ambre en faisant une petite danse avec yasmine

Je fis mine d'être heureuse ce qui a priori n'eût pas l'aire de fonctionne étant donné  que Alice perdit son sourire :

- tu n'aime pas le shopping maya ?

- quoi ? Si ! J'adore vraiment mais ...

- n'aie pas honte de ton corp maya ! On sait toute que tu n'es pas gâtée mais tu vas t'en sortir ! , souris la pouffe qui sincruste dans notre conversation

- merci de me remonter le morale Barbie ! Mais en tant que bonne amie  , je te conseillerai  de faire attention , demain il pleut ! Sa serait bête que ton maquillage commence à couler surtout qu'il devient de plus en plus malsain ! Un mélange entre un clown et un pot de  peinture je dirais ...

Barbie virai au rouge tandis que les filles et moi eclatames de rire .
Je tournais le dos , suivit de mes nouvelles amies .

- maya ?  Josh nous as dit de te prévenir . Demain soir ils font une fête dans la maison donc on achètera des robes !

Yasmine avait l'air super enthousiasme , alors je declarai que j'avais   hâte mais que j'étais fatigué et que j'avais besoin de sommeil .

Réellement épuisée , je mallongeai dans mon lit avec mon pyjama d'hivers .

En realite , je ne voulais pas dormir , j'en avais besoin mais j'avais peur ...
Peur de le revoir .

Je voulais rester forte .
Je le jure .
C'est ce que je voulais le plus profond de moi ...

Alors je pris mon carnet dans mon sac et pris un stylo .

J'allai tout ecrire ...

HopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant