chapitre 6

64 4 8
                                    

Arrivée a la maison , les filles étaient silencieuse , Alice garra la voiture sur le parking devant la maison .

Alors qu'on allait rentrer dans la maison , Ambre se stoppa net :

- les filles ...

On la regarda toute en attendant quelle termine sa phrase :

- on ne peut pas rentrer avec 3 sacs  ! Les garçons vont dire quoi ? On rentre toujours avec 290 sacs !!!

- moi j'ai des sous vêtements sexy , déclara alicia en me regardant , un jour toi aussi tu pourras les utiliser pour faire plaisir à ton copain ! Oh mais j'y penses ... tu n'as pas de copain !!!

- excuse moi ? Tu parles du morceaux de tissus rose fluo ? , répondis je sèchement

Elle rentra dans la maison sans se retourner et en rentrant elle venait de me condamner .

Comme ambre l'avait prévu , les garçons nous regarderent bizarrement  :

- 3 sacs ? Rassurez moi , il y en a dans le coffre !

Ambre regarda Alex en rigolant et répondis d'une petite voix :

- figure toi que la vendeuse était très antipathique !

Il haussa un sourcil , cherchant le problème :

- et ? Vous avez acheté que ca parce quelle n'étais pas souriante ?

- oui c'est bon la c'est pas une enquête judiciaire calmez vous ! , criais je

Sans attendre leur réaction je grimpais les escaliers et menfermai dans ma chambre.
Je revoyais la scène en boucle dans ma tête ...
Avais-je bien vus ou est ce que c'était juste psychologique maintenant que je savais qu'il habitait la maison d'à  côté ?

Mon frère interrompus ma pensée en entrant en trombe dans la pièce :

- maya ...

Anton , Anton , Anton

- c'est bon te fatigue pas !

Anton , Anton , Anton

- qu'est ce que tu as ? , demanda t'il d'une voix douce

Anton , Anton , Anton

- mais vous avez quoi tous à me demander ça à chaques fois ?!

Anton , Anton , Anton

Je n'attendis pas sa réponse et sortis de la maison en claquant la porte .
Je courus , aussi vite que je le pouvais , la pluie lavait tout mes mensonges , mes pires  secrets et le vent emportait mes larmes  .

Je ne sais pas après combien de temps , mais je sais que je m'arrêta , tout d'abord parce que je n'avais plus de souffle et enfin parce que j'étais perdue ...

Les larmes qui me brouillaient la vue disparurent aussi tôt grâce à un coup de manche , je pus donc enfin observer l'endroit où je me trouvais ;
Un vieux parc de jeux pour enfant .

Le parc était désert , la balançoire au fond était tellement rouillée par la pluie que si je m'ecorchais je risquais d'attraper le tétanos ! Un vieux tourniquet rouge délavé trônait au mileu de se parc et raviva un souvenir ...

- Anton ! Non arrêté , riais-je

- dit que tu m'aimes alors ! Et que je suis le plus beau !

Anton faisait tourner le tourniquet de plus en plus vite , ce qui accentua mon envie de vomir et mon rire .

- je ne t'aime pas et tu es le plus moche !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant