#chapitre 5

49 3 3
                                    

Le lendemain , les filles me reveillerent en me sautant dessus et en hurlant que oui , nous allons au shopping que je le veuilles ou non .

- allez viens ! Et si tu veux pas essayer tu restes pour regarder ce que nous on essaye ! , propose Alice

Au pire , je pourrai toujours faire ça , c'est vrai !

Les filles me laissèrent le temps que je m'habille . Forcément , j'allais dans la salle de bain afin d'appliquer une bonne dose de fon de tein sur mes quelques cicatrices , du moin les plus voyantes .

Je nouai simplement mes cheveux en une queue de cheval vite faite et pris mon petit sac a dos avec mes quelques bien mais je me ravisai tout de suite : " je n'aie rien d'autre , je ne peux pas me permettre de les gaspiller pour un simple shopping entre fille ... "
Je jetai mon sac a terre et me precipitai dans les escaliers .

- enfin ! , rigolai ambre

Alors que j'allai atteindre la dernière marche , mon pied glissa et je me retrouvai les fesses par terre sous le rire de plusieurs personne dans le salon que je n'avais pas vue .
Je vis même Cameron avec un sourire un coin , le rendant encore plus beau qu'à son habitude ; forcément il y avait , pendue à son bras , mademoiselle barbie qui elle ,contrairement a moi , avait opté pour du fon de teint recouvrant son visage .

Mon frère vint vers moi et ne tendit la main :

- maya va mettre un short tu vas crever de chaud ! Un pantalon et un pull en été ? Sérieusement ?

- j'en aie pas ...

Il me regardait de haut en bas comme si il essayait de me sonder , puis il se tourna vers Alice qui devait faire ma taille et lui demandai de me prêter un short et un top a elle .

Elle me prit par la main toute excitée et me tira jusqu'à sa chambre , elle fouilla rapidement dans sa penderie et me tendit un short bleu jean et un top rose pâle .

- je te laisse mais dépêché toi sinon les autres vont râler surtout Barbie , dit elle en me faisant un clin d'oeil .

Je n'avais plus le choix , je devais enfiler un short qui laisserait l'occasion a tout le monde de voir mes jambes pleine de fond de teint que Barbie remarquera sûrement , étant elle même la sponsors de plusieurs marque de maquillage qu'elle portait sur son visage chaque jour .

Je soupirai et mis le short qui finalement ne montrait pas tant de trace que ça , voir rien du tout .

Réjouis, je mis le tshirt et descendis les marches en faisant attention de ne pas tomber , cette fois ci , avant de franchir l'avant dernière marche , jentendis une discution que je n'aurai jamais dut entendre :

- elle dit venir chez moi pour me voir et ne prend pas la peine de mettre des vêtements ?

- c'est vrai que c'est bizarre ... Mais elle a peut être décidé ça d'un coup ? Je veux dire , c'est peut être sur un coup de tête tu crois pas ?

- sérieux ambre ? Un coup de tête ? Bon , on vous dira ce qui se passe aujourd'hui ! Le shopping détend tout le monde alors sa va allez .

Une fois que Alice aie finit de parler , je fis mine d'être essoufflé , un sourire au visage :

- prête !

Tout le monde se retournai vers moi , surpris .
Je remarqua le regard de Alejandro sur mes jambes , ce qui accentua mes inquiétudes .
Je me dandinai sur mes jambes , mal à l'aise et voyant un sourire sur ses lèvres , je vis donc qu'il avait remarqué mon malaise .

Les filles elles , hocherent la tete en essayant de me faire un petit sourire :

- vous avez perdus votre enthousiasme ? On est pas obligé d'y aller vous savez ? , tentai je

Comme je m'y attendai , elles retrouvèrent leurs sourire :

- hors de question maya ! Allez c'est partit ! A ce soir les gars ! , s'exclame ambre

Notre petite bande passa la porte et monta dans une des voitures présentent devant le garage . Alice se mit au volant tandis que moi , Yasmine et ambre sommes assise derrière , ce qui laissait une place devant pour le clown .

Durant le trajet , Alice nous parla de toute les histoires qu'elle avait entendu , j'appris donc que lilliana mc Gilbert sortait depuis peu avec Arthur Smith qui venait de se remettre de sa rupture avec kendra lauren .

Alice se gara sur le parking du centre commercial et je descendis de la voiture suivit de mes amies.

- on commence par quoi ? , demandai je

- suis moi ! Je connais une boutique génial pour les robes .

Je suivis donc amber dans un magasin aux prix assez coûteux . Les filles se lancèrent dans les rayons , me laissant à l'entrée seule. Je me mis quand même à fouiller dans les nombreux rayons au cas où une robe rentrerait dans mes prix ...

Je n'aurais jamais dut faire ça ; car comme je m'y attendais , je flachais sur une robe qui ne rentrais pas dans mes moyens . Une jolie robe blanche , avec le buste et des manches en dentelle , et le reste en tissue souple et doux . Pour me faire plaisir, Je rentrais dans une cabine afin d'essayer ma robe , avec un peu de chance elle ne m'ira pas du tout !

Une fois la robe enfilant , quand je vis , je ne pus m'empêcher de regretter d'être rentrée dans cette cabine ...

- allez sort !

Je leur obeis et leur réactions ne se firent pas attendre , elles aborderent toute un sourire qui en disait beaucoup ...

Seulement avant que je puisses sortir un mot de ma bouche , je tourna mon regard vers la vitrine et je ne pus apercevoir qu'une silouhette masculine avec un sourire malsain qui partaient en courant ; mon coeur se serra brusquement et mes poumons se contracterent,  l'air ne passait plus , j'avais beau essayer , pas le moindre atome d'oxygène rentrait dans ma poitrine endoloris .

Alice se précipita vers moi et compris que j'avais affaire à une grosse crise de panique alors elle me fit asseoir et me dis de respirer .
Curieusement je réussi à faire rentrer de l'air . Sans parler , je rentrai dans la cabine tentant de retenir les larmes qui voulaient sortir et innonder mon visage . Je fis glisser  la manche de ma robe et la retirai le plus vite que je pus , toujours sans adresser un mot  , je remis la robe sur un porte manteau et je sortis de la boutique suivit de mes nouvelles amies qui , n'avais aucune idée de comment gérer ça mis à part Alice qui me frottait le dos de sa paume .

Nous entrames toute dans la voiture afin de rentrer et c'est a ce moment que je decidai de parler , tout comme Barbie :

- c'était quoi ça la coincée ?

-n'en parlez pas a mon frère !

Les filles rigolerent  mais je gardai tout mon sérieux et je redis :

- je suis sérieuse la première qui lui en parle je la poignarde dans son sommeil !

Elles perdirent leur sourire et acquieserent en silence , aucune d'elles ne voulaient croiser mon regard alors Alice continua comme à l'allée , jusqu'à la maison , son activité préfère : les ragots .

HopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant