14eme partie

141 16 16
                                    

/chez Hanzo \
Hanzo : je sais que c'est inquiétant tout ça , mais Ange nous a dit de ne pas s'inquiéter, c'est difficile mais disons qu'elle se sentait juste pas bien et que ducoup elle est rentrée chez elle?
D.va: oui, si Ange nous a dit de ne pas se faire de soucis, il y a aucune raison de se faire du souci !
Fatal : Hanzo, nous allons t'aider à réchauffer les nouilles.

/sur la route de l'hôpital \
C'est Faucheur qui conduit.
McCree : eh Gab'? Pourquoi tu t'es barré de table tout à l'heure chez Hanzo ?
Faucheur: hum...hum, euh tu sais Jesse, en ce moment entre Amélie et moi ça ne va pas fort...
McCree : tu vas la quitter ?
Faucheur : je ne sais pas encore... Mais change de sujet s'il te plaît...
McCree: Rôh, le petit Gabriel n'aime pas qu'on parle de sa gow 😏.
Faucheur : c'est bon lâche-moi, ça va pu être "ma gow" pour longtemps.... Sinon Jesse, comment va ta vie amoureuse ?
McCree : *Desertique 😭* Hum.... Nan mais t'es sérieux ! On va rejoindre Ange à l'hôpital et tu me pose des questions pareil?!
Faucheur : aller Jesse , dit- nous si tu as flaché sur quelqu'un de la bande!
McCree : non , (rougit) *hum si, HANZO HANZO HANZO HANZO HANZO HANZO HANZO HANZO *
Faucheur : aller ! Je sais pas moi, D.Va par exemple !
McCree : Trop jeune !
Faucheur : hum, Ange?
McCree : Non.... Trop blonde *surtout je ne vais pas piquer le cruch de Genji!*
Faucheur : Phara ?
McCree : hum..... Non

Gabriel demanda pour chacune des filles de la bande et le cowboy répondu négatif à chaque fois.
Gab' continua :
Faucheur : Tu sais Jess', on est au courant pour ta bisexualité... Alors, Luico?
Lucio : NAN MAIS ÇA VA PAS JE SUIS PAS GAY MOI!
Faucheur : bon , Hanzo ?
McCree beuga et essaya de rester le plus neutre possible et dit simplement un "non" assez ferme.
Faucheur : hum.... Moi :3 ?
Jesse n'avait pas compris du premier coup. Il tourna sa tête et vit Gab' lui faire un sourire peu naturel. McCree fit les gros yeux et se posa des questions.... Du genre:
"Nan, mais c'est moi ou il vient de me demander si je l'aimais ? Attend, j'hallulu! Le grand Gabriel Reyes.... J'espère que c'est une blague car je ne veux pas m'imaginer des trucs pareils.... Attend, quand on était encore en service et qu'il disait "j'te couvre" c'était pour mater mon cul?"

Le cowboy avala sa salive McCree :Hum , sans te vexer Gab' , je préfère que tu regardes la route plutôt que moi...

Le sourire enjôleur de Reyes s'effaça et laissa place à une blazitude extrême et Gabriel tourna la tête et posa son regard sur la route.

/chez Hanzo \
Les amis venaient de dîner et allèrent avec Hanzo dans la chambre de ce dernier.

L'archet détacha ses cheveux et Tracer fit une proposition soudaine.
Tracer : Hanzo, Hanzo ! On peut te faire des tresses? :3 😍
Le Japonais accepta à contre cœur .

2 minutes plus tard il se retrouva en tailleur sur son lit , entouré de filles qui n'arrêtaient pas de tripoter ses cheveux noirs.
De belles petites tresses bien équilibrées commençaient à se formé sur ça chevelure.
Au début Hanzo trouvait ça marrant, mais voyant que cela ne cessait point, il commença à s'ennuyer. Les filles discutaient entre elle et Hanzo n'y faisait pas attention. Il était en pleine réflexion dans sa tête mais il eu une grosse frayeur et comprenant que....
Hanzo : Mais, où est passé Victoire ?!

Petit chapitre fait avec amour, écrit dans le bus du retour de l'excursion pour aller voir le plus grand volcan d'Europe ,je vous souhaite de nouveau de bonnes vacances, kissou ❤️

Des héros gênantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant