Fatal: Hanzo ?
Hanzo: quoi!?
Fatal: On peut faire des des cupcakes?
Les autres filles: Oh oui~!!!
Hanzo: bon d'accord.Toutes les filles s'en allèrent de la chambre d'Hanzo, il faisait la tête, les bras croisés sur son torse. Il jugeait cette position pas très confortable et il s'allongea dans son lit.
Après 15 minutes de repos pour Hanzo qui avait eu une journée bien chargée, il décida de voir si les filles ne faisait pas trop de connerie (#D.VaL'AdoQuiFaitQueDesConneries pour MaeniZG )
Arrivée dans la cuisine tout le monde avait l'air heureuse. D.Va(toujours elle) et Tracer s'était amusé à se mettre de la farine sur le visage (c'était peut-être de la coc'... Qui sait...)
Hanzo voyait les filles s'amuser, il voulait s'amuser tout autant. Hana fit une proposition qui ne le déplu point.
D.Va: bah Hanzo, viens! Viens aussi faire des cupcakes !
Hanzo : c'est ... C'est vrai , je peux?
D.Va: Mais oui ! Si je te le dit!Cette dernière déposa de la farine sur le bout de nez de l'archer. Il sourit, D.Va le lui rendit et il se reconcentrèrent sur la pâte.
Hanzo ne se souvenait plus de quand datait la dernière fois qu'il avait rit autant. Il commencé à avoir de la farine plein la barbe ai plein les cheveux. Et il riait aux éclats.
Chez Lucio, l'ambiance n'était pas la même. Genji et McCree étaient arrivés depuis un moment mais il n'y avait pas que eux. Jack Mo-Mo, Gabriel et aussi Reinhart étaient là, avec leur bière affalé sur le canapé.
Lucio : bon, les gars, le match commence que seulement dans 1h30... Que proposer vous?
McCree : ON VA AU BAR À STRIPTEASE !!!
Lucio: non Jesse, tu n'as pas un truc un peu plus posé?
Genji: de la méditation ?
Lucio : non! Un truc plus coooooooooo~l.
Reinhart: BIÈRE!
Lucio: Gab' ?Jack? Une idée ?
Faucheur: on s'fait un fifa ?
Les autres : allez~~~~!!!😍Du côté des filles, les cupcakes étaient cuit et la moitié étaient déjà mangés. Elle se prélassaient toute avec Hanzo sur le lit du Japonais.
Ange: Hanzo?
Hanzo: oui?
Ange: on peux dormi toutes chez toi se soir?
Hanzo: bien sûr, il y a de la place pour tout le monde.
Tracer: oh Nice, merci Hanzo.
Fatal: et si on invité Phara ?
Les autres filles : oh oui~!
Hanzo: d'accord.
D.Va: Je lui envoie un SMS direct!17:13
D.Va
Salut Phara ! Ce soir soirée pyj' chez Hanzo ! Tu viens?17:16
Phara
Et comment ! J'arrive dans ~20 minutes.Bon les gens, je voulais m'arrêter là parce que vous avez déjà eu 3 postes hier donc ça compense le fait que ce chapitre soit très très très très très très très très très très très très petit (500 mots) dites moi si vous préférez un chapitre par semaine de 1000 mots ou bien plusieurs chapitres par semaine de 500 à 700 mots?
Bisoux 😘.
VOUS LISEZ
Des héros gênants
FanficVoici une fanfiction sur overwatch ... (Merci l'inspi' pour le résumé) J'ai pas envie de vous en dévoiler plus que ça ... Et je préfère vous prévenir, mes amis déterminant certains passages comme "gênants" mais ça ne devrait pas vous gêner plus q...