L'une de mes plus grosses souffrances, je crois que c'est le regard des autres, ces regards de pitié pour moi... Avant jamais les regards n'étaient portés sur moi, j'étais une personne normal, maintenant j'entends les regards qui me brûlent dans le dos, j'entends les remarques des gens comme ''oh putain! c'était la meuf de Yanis, la pauvre'', ''C'est bizarre, elle a pas l'air très triste!" ou encore ''T'as vu ces cernes, et son regard est vide" alors que c'est gens-là jamais, je ne leur avait adressé la parole... Les gens me regardaient comme si j'étais un caneton qui avait perdu sa mère. Oui, j'avais perdus celui que j'aimais dont j'étais amoureuse mais je devais continuer à vivre sans lui, et tous ces regards me rappelait sans cesse qu'il était partis alors que moi je voulais me persuader qu'il était encore là, qu'il allait revenir demain, ou après-demain, ou seulement dans un mois mais qu'il allait revenir. Les seuls moments ou j'arrivaient à l'oublier pendants quelques minutes étaient souvent interrompus par des regards désobligeants des gens qui pensent que je ne devrais plus rire car il est partis, mais pourquoi continuer à vivre si je ne peux plus être heureuse, pourquoi continuer à me battre si je ne peux plus grandir, si je ne peux plus danser, si je ne peux plus sortir, ou si je ne peux plus sourire naturellement.
Je veux continuer à vivre sans lui certes, mais surtout pour lui! Je veux devenir quelqu'un celle que je voulais quand il était encore là. Je veux faire comme s'il n'était pas partis!
Toutes les récrés j'attends ces messages qui n'arrivent jamais pour nous dire de nous retrouver, tous les jours je l'attends dans le bus, tous les jours j'attends ces je t'aime, toutes les semaines je vais à ses entraînements en ne le voyant plus sur le terrain, toutes les nuits je rêve de lui comme s'il était encore là.
Alors je continues à vivre comme si tous vas bien, en ne montrant pas mes émotions pour que les gens ne remarque pas ce malaise en moi et ne remarque pas ce point faible qui est en fait si fort pour moi...
YOU ARE READING
Celui-ci
RomanceSi on t'enlevait ta bouche et ton nez, comment ferais-tu pour respirer? Si on t'enlever tes doigts, comment toucherais-tu les choses? Et si on t'enlevait la seule chose que tu avais besoin pour vivre à tes 16 ans, comment t'en sortirais tu? Oseras-t...