Ce soir ma chère et tendre m'invite voir les feux d'artifice du 14 juillet. J'adore les feux d'artifice, je trouve ça magique. En fait c'est un peu comme les sentiments amoureux. Au début ils sont inexistant puis il commence à grandir en nous sans que l'on s'en aperçoive. Ensuite un beau jour ils éclatent au grand jour. Avant les feux il y a un petit bal. Pour être honnête j'ai un peu peur parce que je sais qu'elle fait de la danse mais moi je ne sais pas dansé. J'essaye bêtement quelque pas devant mon miroir. Je suis ridicule...Bref. Je met une chemise et un jean, après tout c'est juste des feappux d'artifice. Je descend manger avant qu'elle arrive. La porte sonne. J'ouvre.
"Tu étais pas censé venir me chercher dans une heure et demie ?
- Je me suis dis que l'on pouvais peut être regarder un film ensemble, j'ai amené du pop-corn.
- Oh super idée. Entre."
Elle est vêtu d'une sublime jupe à volants et d'un chemisier orange. Je met le DVD et m'installe au creux de ses bras. Tout le long du film j'alterne entre regarder la télé, la regarder et manger des pop-corn. Tandis que mon amour se contente de me caresser les cheveux et des prendre des pop-corn de temps à autre. Une fois le film terminer j'enfile mes bottes et prend mon sac direction la place principale. Arrivé à l'endroit, main dans la main avec ma douce, la musique battais déjà son plein. Elle m'entraîne alors sur la piste.
"Tu sais très bien que je ne sais pas dansé.
- T'inquiète pas et suis moi." Me dit-elle avec un clin d'oeil.
On commence à danser j'essaye tant bien que mal de la suivre. Finalement je m'en sort pas mal. Un slow démarre, je pose alors ma tête au creux du cou de ma partenaire mes bras entourant sa taille tandis que les siens entoure mon cou. Je pourrais passer ma soirée ainsi. Vint le moment des musiques où tu danse seul. Je ne peut m'empêcher de garder les yeux sur elle. Bougeant ses sublime cheveux long et ondulant sensuelement son bassin. Quel corps de déesse. Il est 23h45, tout le monde essaye déjà de trouver le meilleur endroit pour voir les feux d'artifice. Ma copine m'emmène un peu à l'écart des autres personne. Je suis placée devant elle, elle entoure ma taille et met sa tête sur mon épaule. 00h00 le feux d'artifice commence. Nous sommes certes a l'écart des autres mais l'endroit est parfait. On vois très bien les feux d'artifice et en plus on est comme seules au monde. Je place alors mes mains sur les siennes. Oh la belle bleu, la belle rouge...C'est magique. Le fait que je contemple ce magnifique spectacle avec ma moitié le rend encore plus magique. Parfois l'on se chuchote "je t'aime". Les feux d'artifice ralentissement, gagne en espacement entre chacun le final est proche. Je sens sa tête se lever de mon épaule, ses bras m'en retourner. Et là pile quand le feux final est dans les airs, l'amour de ma vie m'embrasse passionnément. Quelle moment unique et magique qui restera gravé dans ma mémoire.
VOUS LISEZ
Elle + moi
General FictionCe jour d'été...je n'ai pas pu résister...et depuis une belle histoire est né Si t'ai une âme sensible --> passe ton chemin Si tu n'aime pas l'amour entre deux fille --> passe ton chemin Sinon bonne lecture ;)