Pocky game

417 9 15
                                    

Aujourd'hui le ciel est gris. Impossible d'aller se promener. Pour l'instant je zape les chaînes de la télévision pendant que ma douce est dans la cuisine à faire je ne sais trop quoi. C'est fou comme la télé est vide de programme intéressant de nos jours. Après quelques minutes à chercher désespérément un programme, je sens des mains se poser sur mes yeux. C'est les mains de mon amour, elle sont si douce je les reconnaîtrait entre mille. Ensuite elle s'installe à côté de moi sur le canapé.
"Et si on fesais un jeu ?
- Tout ce que tu veux.
- Tu connais le jeu du Pocky ?
- Évidement.
- Génial."
Elle met le bout du Pocky dans sa bouche, je m'empresse de venir mordre l'autre bout. Elle avance sa bouche pour croquer une petite bouchée. Moi j'en prend une grande bouchée avançant ainsi ma bouche de quelques centimètres de plus vers la sienne. Elle croque à nouveau un petit bout ce qui fait que sa bouche n'avance presque pas. Je sens qu'elle veut faire durer le jeux, mais je ne suis pas de cette avis. Je rétrécie de nouveau grandement l'écart entre nous. Nous sommes assez près l'une de l'autre pour que je sente sa respiration. Ma bien aimée décide alors de réduire l'écart à néant. Après avoir grignoter le reste de biscuit, elle m'embrasse langoureusement en passant ses mains autour de mon cou. Contente qu'elle prenne l'initiative, je décide de voir jusqu'où ce simple Pocky game va nous mener. Je répond au baiser avec intensité en entourant sa taille de mes bras. Elle me fais alors basculé. Je me retrouve allongé sur le canapé, ma chère et tendre sur moi.  Nos langues toujours enlacé, ses mains viennent se placer sous mon pull. Elle caresse doucement mon ventre ainsi que mon soutien-gorge. Mes mains descendent alors sur ses fesses, les caressant avec amour. Elle détache sa langue et sa bouche de la mienne le temps de m'enlever mon pull et mon soutif puis reviens plaqué violemment ses lèvres contre les miennes. M'embrassant avec envie. Je décide alors tout en continuant le baiser de lui enlever son pantalon. Je passe mes mains sous sa petite culotte pour palper ses fesses nue. Je l'entend étouffé des soupir et des semblant de gémissement dans le baiser. Je ne tarde pas à faire de même moi aussi, ses mains avais agrippé mes seins qui bougeait maintenant dans tout les sens. Je décide alors de finir de déshabiller ma bien aimée, elle se laissa faire très docilement avant de me déshabiller totalement à mon tour. On avait toute deux commencer à sécréter du liquide de nos partie. Je senti alors ses lèvres se détacher des miennes pour venir faire glisser sa langue sur mes seins, mon ventre, mon nombril, le dessus de mon sexe. Puis ma douce partenaire commença à me lécher sensuelement le sexe. Bon sang qu'elle le fait bien ! Mes yeux se ferment et je me laisse aller à des gémissements de plus en plus bruyant, de plus en plus de liquide s'échappait de moi. Elle continuais à le lécher avec ce petit air gourmand sur le visage. J'en venais presque à crier son nom. Au bout d'encore quelques minutes de pur plaisir, sa langue arrêta de s'agiter en moi. Puis elle revient m'embrasser avec passion, nos langues et nos salives se mélange, sa salive véhiculant par la même occasion un peu du liquide sortant de mon sexe. Nous arrêtâmes le baiser seulement lorsque le souffle nous manqua. Elle plaça sa tête sur ma poitrine et ses doigts dans les miens avant de me dire "je t'aime" et de fermer les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et vous avec qui joueriez vous au jeu du Pocky ?

Elle + moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant