Par cette belle journée d'août, ma charmante compagne et moi allons au cinéma voir le dernier film nouvellement sorti. Je me prépare donc. Il fait chaud en ce moment donc je prend l'initiative de me mettre une jolie petite jupe en jean avec un t-shirt rose. La séance commence dans moins d'une heure. J'attend que ma petite chérie vienne me chercher. Enfin j'entends sonné à la porte.
« Enfin tu es là !
Elle m'embrasse vivement avant de me rétorquer :
- La séance est dans 40 minutes chérie pas de panique. »
Elle m'offre son bras et nous prenons la direction du cinéma qui n'est qu'à à peine 15 minutes de chez moi. Une fois arrivée, l'on rentre et paye nos tickets.
« Tu veux du pop-corn ? Demandais-je a ma dulcinée.
- Non, je pense pas qu'on en aura besoin.
- Ah...mais c'est un peu triste le ciné sans rien à grignoter. »
Voyant ma mine déconfite, elle décide de nous acheter un paquet de bonbon. La salle de cinéma était pleine, il faut dire que l'on est allé voir un film qui est depuis plusieurs mois très attendu. On décide de se placer dans une des rangées sur le côté. Les places à côté de nous reste vacante. Après les premières minutes du film passé main dans la main, ma copine attrape mon visage et commence à m'embrasser, tout d'abord amoureusement, puis en rentrant sa langue dans ma bouche. Surprise par l'empressement de se baiser étant donné du lieu, je la regarde dans les yeux. Elle me regarde également mais ne change en rien sa façon de m'embrasser, elle commence même à caresser ma poitrine par dessus mon t-shirt. Toujours surprise mais néanmoins excité par la chose je commence à caresser doucement sa cuisse sous sa robe. Nous ne faisons aucun bruit, dans la salle seul le son du film et les réactions des spectateurs se font entendre. Ma chère et tendre redouble alors d'initiative et commence à embrasser sensuellement mon cou, je me mord la lèvre pour ne pas que ne serait-ce un seul petit gémissement sorte de ma bouche. D'autant plus excitée, j'aventure ma main plus loin sous la robe de ma demoiselle, avant de remarquer qu'elle ne porte pas de culotte. La coquine avait donc prévue ça depuis le début. Je commence alors à lui caresser le clitoris mais aussi passer mon doigt le long de ses lèvres. Je sens que des frissons la parcours et qu'elle déplie autant d'effort que moi pour ne pas faire de bruit. Je sens ses mains venir aussi parcourir le dessous de ma jupe, je la sens décalé Le tissus qui empêche ses doigts d'atteindre mon sexe. L'excitation est à son comble, nous sommes toute deux trempées, pas prêtes de nous arrêter mais condamner à nous murer dans le silence. Le film se déroule et nos secrètes cochonnerie aussi. Deux doigts à l'intérieur de l'une, des cercles autour du clitoris de l'autre. Nos halètement commence à se faire peu à peu entendre. Je décide alors de l'embrasser de tout le feu et la passion qui m'anime, ses doigts se font plus rapide les miens aussi, le baiser de plus en plus chaud, Les halètement de plus en plus dur à retenir. Elle rompt le baiser pour venir gémir doucement à mon oreille. Cela me rend folle de désir pour elle, je fais des ronds de plus en plus rapide en son sexe, je sens la peine qu'elle a un maintenir un niveau sonore convenable. Notre petit jeu a durer encore quelque minutes avant que nous y mettions un terme pour ne pas éveiller les soupçons. Nous nous regardons un long moment.
« On oublie le film et on finis chez moi ? Me demande ma partenaire.
- Je suis tout à fait d'accord, je ne tiens plus, il me faut tout ton corps. »
Nous sortons donc de la salle, filons directement chez elle et dans la chambre. Au moment où l'on referme la porte, on commence alors à se déshabiller mutuellement pour continuer ce petit jeu nous avant tant excitée.
_________________
Yo ! Je suis de retour !
J'avoue je suis partie longtemps manque de temps manque d'inspi tout ça tout ça.
J'espère que vous êtes ravie de retrouver un nouveau chapitre en tout cas j'ai été ravie de l'écrire et de voir que autant de personne ont lu ceci.
À bientôt pour la suite ~
VOUS LISEZ
Elle + moi
General FictionCe jour d'été...je n'ai pas pu résister...et depuis une belle histoire est né Si t'ai une âme sensible --> passe ton chemin Si tu n'aime pas l'amour entre deux fille --> passe ton chemin Sinon bonne lecture ;)