Pdv Blue-C'est bon ? On a tout ? Demandais-je lorsque nous étions tous sur le parking du lycée
-Oui, on peut y aller.
-Théo, n'oublie pas de verser les bouteilles dans une des boissons si il n'y a pas d'alcool du tout.
-Ne t'inquiètes pas pour cela. Ce sera la première chose que je vais faire, avant même de draguer une fille !
-Génial ! Et bien, bonne soirée tout le monde. Leur souhaitais-je en les checkant tous
-Merci toi aussi !
-Merci !
Après cela, mes amis rentrèrent dans le gymnase où avait lieu la fête. Personnellement, je prenais d'abord le temps de fumer une cigarette.
Tandis-que je fumais, je vis plusieurs filles passer devant moi ayant les cheveux teints en bleu. Aucune personnalité, bonsoir !
Finalement, c'était très bien. Comme cela, les amis d'Ethan ne pourraient pas savoir si c'était avec moi ou bien avec une autre fille qu'il aurait passer la soirée.
-Salut beauté ! Tu es magnifique ce soir ! Non en fait, tu es canonissime.
-Dois-en déduire que je ne suis belle que ce soir ?
-N'importe quoi ! Tu es toujours magnifique, et toujours en train de fumer, à ce que je vois. Jettes-moi cette merde !
-On ne change pas les bonnes habitudes. Et je n'arrêterai pas de fumer rien que pour toi, il le faut pas prendre tes rêves pour des réalités chéri !
Contrairement à ce que l'on aurait pût croire, Ethan ne fûmait pas. Il détestait le fait que je fûme, mais ce n'était pas pour autant que j'allais arrêter. Surtout pas pour lui.
-C'est bon, j'ai fini ! L'informais-je en tirant une dernière taffe et en écrasant ma cigarette et en me tournant vers lui
Il était très séduisant lui aussi. Il portait un masque noir assortit à son costume très bien taillé. Sa chemise blanchr moulait ses abdos de manière parfaite.
-Génial, on y va ?
-Oui.
Nous allions ensemble vers l'entrée du gymnase. La musique était vraiment forte mais au moins, c'était de la bonne musique.
-Tu as soif ? Me demanda Ethan
-Oui, mais attends juste deux secondes. Lui dis-je en sortant la bouteille de vodka que j'avais planquée sous mon manteau
Je vidais une bouteille d'eau dans la poubelle avant de la remplire de vodka.
-Nous avons eu la même idée, Blue ! M'informa-t-il en sortant une bouteille de tequila de sous sa veste de smoking.
-Ha oui ! Tiens, vide-la dans le jus d'orange !
Il s'exécuta avant de se retourner et de prendre deux verre de vodka et de m'en tendre un. Je le remerciais avant de descendre mon verre d'une traite.
-Bah dis-donc, tu as une bonne descente ! Commenta Ethan une fois mon verre fini
-Je le prends comme un compliment !
-Alors Blue, tu as déjà trouvé un mec pour la soirée ? Me questionna Chris qui passait par là accompagné d'Angely
-Comme tu peux le voir !
-Tu vois je te l'avais dis ! Me rappella Angely en faisant référence à notre conversation de tout à l'heure par rapport à mon maquillage et ma coiffure
VOUS LISEZ
Bad And Lovely [Terminé]
Teen FictionMoi ? Je m'appellais Alara June, mais tout le monde m'appellait Blue à cause de mes cheveux bleu. J'étais au lycée, tout le monde me connaissait de part ma réputation de "Badgirl". J'avais un caractère de merde, je l'avoue. Tout le monde avait peur...