Reconnexion

16 3 4
                                    

Heeehooooo ?!!!

Ça y est...

Tu m'entends ?!!

Ça recommence.

Moonlight !

Elle m'appelle.

Mais...Que fais-tu ?

Je suis là !

Reviens ! Ne me laisse pas...

Je suis là ! REGARDE MOI MERDE !!!

~~~

Je tombe de mon lit la tête la première sur le sol dans un cri de douleur.

Ma respiration est forte et je transpire mais j'essaie péniblement de reprendre le controle de mes battements.

Voilà maintenant plusieurs jours que je l'ai rencontré. Voilà maintenant plusieurs jours que je fais le même rêve, que je ne voit qu'elle...

Je regarde ma montre, il n'est que 3h40 du matin.

Je décide de sortir me promener. Je prends ma veste en jean et sors de l'appartement sans reveiller mes colocs.

Je me promène alors au dernier étage tenté de faire un tour dans la serre.
La lune est toujours visible mais peine à rester. Elle doit laisser place au soleil.

"Le soleil hein ?!"

J'arrive enfin à la serre et y mets pieds.

A cet instant mon coeur s'accélère à la vue de cette personne.

_Oh ? Encore toi ?! Fit-elle avec un léger sourire.

Tandis que je la regardais.

PDV Sunny

Visiblement, mon corps est décidé à ne pas me laisser dormir ces derniers temps.

Il est à peine 3h que me voilà debout.

SERIOUSLY MI CORPÉ ??!

Bon. Dans ces moments là, je déclare d'un ton solennel...que c'est l'heure d'aller manger !!!

Je me dirrige donc vers le placard de la cuisine et en sors cinq petits pains au raisain, c'est à dire tout le paquet.

Je me sers ensuite un jus d'orange et m'installe avec tout ça sur le canapé du salon puis j'allume la TV.

"J'y crois pas, ils passent encore les winx ?! Cool !"me disais-je voix basse.

J'me demande comment va Damien. Il a really décidé de m'ignorer cet enfoiré de bipolaire là ! Quel idiot.
Mais il me manque un peu...

Aaah pourquoi il me manquerait d'abord ?! Je suis trop bien pour lui !

J'arrête de penser à cet idiot et m'apprête à sortir prendre l'air.

J'ai bien envie de retourner dans cette serre. Peut-être que je referai un malaise et qu'il sera de nouveau là...

C'est décidé, je me rends à la serre !

Je prends l'acsenseur direction le dernier étage. Enfin arrivée je profite du beau paysage de cette magnifique serre.

Je sens une brise caresser mes joues et vois celui que je voulais voir.

_"Oh ! Encore toi ?!" Fis-je dans un sourire.

Il ne répondais pas, ne s'attendant surement pas à me voir.

_Salut. Fit-il simplement.

Il s'avança vers une table et s'assie sur l'une des chaise qu'il y avait autour.

Sunny it's meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant