Premier jour chez les Vampires !!!

61 7 20
                                    

Saluuuuut à touuuuus moi c'est Sunny.

Je vais pas beaucoup parler car tout est dans le résumé là dehors—>–>

Donc, j'm'appelle Sunny, j'ai 18 ans et je suis un vampire...d'après ce qu'on m'a dit.

Ouai parce qu'en fait, un jour comme n'importe quel autre, j'me suis réveillée dans un cercueil au beau milieu de nullepart.

C'est là que j'ai vu celle que je considère comme ma grande soeur la seule et l'unique Amandine Senior !

Je sais, vous la connaissez pas ...

Enfin bref ! Quand je l'ai vu voilà mot pour mot ce qu'elle m'a dit:

"Bonsoir ma chérie. Je suis Amandine Senior et je serai ta soeur à partir d'aujourd'hui."

Et vu que je suis trop bete pour reflechir, je l'ai laissé m'emmener dans sa maison. Encore heureux c'est pas une psyco !

Et aussi elle a eu bon de m'expliquer un peu qui j'étais sauf que j'avais tout oublié de mon passé...et c'est toujours le cas.

Alors elle m'a attribué un âge (18ans), et m'a laissé choisir moi même mon nom. Je ne savais pas quoi choisir jusqu'à ce que, dans un rêve j'entende quelqu'un m'appeler "Sunny".

Bref pendant 1an j'ai vécu dans son immense manoir. Les matins elle partait à la banque du sang pendant que moi je restait dans la maison. Je ne sortais jamais, même pas dans le jardin.

Alors quand j'ai appris que j'allais integrer l'Académie St Charon (c'est pas une école de bourges attention) j'étais heureuse et même très.

Je me trouve en ce moment même devant l'immense portail de l'école en compagnie de ma valise (oui car l'école fait office d'internat).

Un vieux papi qui ressemble un peu à Dracula, s'approche et tente de prendre ma valise.

_Hey le vieux ! À ton âge tu voles ?

Il me tend un bout de papier et dessus il y a d'écrit:

5e classe B (VC), appartement 612
Début des cours aujourd'hui.

QUOI LES COURS C'EST MAINTENANT ?!!

_Tiens papi, prends ma valise ! Lui dis-je avant de me précipiter vers la salle de cours WC...Ah bah non, c'est en chiffre romain. Ah en tout cas on dit WC !

Après avoir pénetré cet énorme batiment (plus grand que 10 stades de foot en large et 10 putains d'immeubles de luxe en long, et j'exagère même pas), j'atteinds ma classe après 15min.

"Yo moi c'est Sunny, j'suis nouvelle dans la life et j'connais rien à la vie. Mais c'est pas grave, vous n'avez qu'à me dire c'que j'dois faire et je le f'rai. Dis-je après mon entrée théatrale."

Enorme vent.........

"D'accoooords...Bon, je vais me mettre...dans le coin là..."

j'allais donc poser mes ptites galettes sur une chaise près de la porte par laquelle je suis entrée et me mettais à regarder tous ces gens parler entre eux d'une soirée qui devrait se passer dans deux jours.

"Salut j't'avais jamais vu avant, t'es new ? Me dit un mec.

_Hein ?!

_No comprende l'italien? Ca veut dire nouvelle.

_Ah ok...Moi c'est Sunny, et tu es ?

_La chance de ta vie ! Mais tu peux m'appeler Darwin.

Ok... C'est moi ou ça commence bien?!

Sunny it's meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant