Hey!!! J'espère que ça vous plaît réellement. J'hésite vraiment à faire 5 chapitre, 7 ou 10. Je verrais après 😆
Bon, j'ai hâte du comeback de NCT U car je regarde les Hit on Stage de Ten en boucle. Je suis en manque de Ten et de Taeten. Do Young, Mark, Jaehyun et Taeyoung ils sont dans NCT 127 alors j'étais toute happy de les voir dans leurs magnifiques comeback ❤️
NCT: i'm the biggest hit on this stage.
Moi: Yup, that's true. 😃😃😃Allez ! Bonne lectures mes NCTzen! 😘
_____________________
PDV TAEYONG
tout ce passait comme d'habitude, on jouait au scrabble sous la douche:
- Je met "fellation", compte pour triple! Dit Ten.
- Et moi je met "capote", double.
- Bah non.
- Hum???
- la boîte est vide à cause de quelqu'un que je ne dénoncerais pas.
- Mais—
- Non~
- Bah alors je met "Déchirure" et "Anal" dis-je tout fier.
- Et merde! Il me manque une lettre pour mettre lubrifiant ! ! !J'en ai marre de nous. On est pas possible. J'ai jamais autant déconner depuis mon adolescence.
(bon, c'est pas si vieux mais même, on me dit que je suis devenu une grand mère alors j'ai l'impression de perdre quelques rides (inexistantes au passage ) )(Mot de l'auteur: Oui y'a que moi pour mettre des parenthèses dans des parenthèses 😳😳😳 )
Il n'y avait aucune honte entre nous. On se faisait des câlins alors qu'on était nu, on dormait ensemble, on se douchait ensemble mais vous le savez déjà. Cette relation si libre me faisait tant de bien, je m'étais jamais sentis aussi à l'aise. Même des petits bisous par ci par là dans le cou, sur la joue ou sur le front et ça le faisait sourire. Suis-je amoureux? Non. Mon coeur ne bat pas vite, le sien non plus j'ai remarqué. On est comme des amies qui se comporte comme un couple mais sans le sexe ou alors les bisous langoureux sur les lèvres et tout le blah blah larmoyant. Est-ce que j'aimerai avoir quelqu'un pour ce genre de chose? Bah non, j'ai Ten pour les câlins, les blagues et les bisous sur le visage et le cou sauf les lèvres, ça me suffit. Je suis pas le genre de personne avide de sexe même si j'ai beau être pervers quand je le veux.
Je vais vous parlez de notre quotidien. On venait de sortir notre musique de NCT U: The 7th senses. et aussi Fire truck pour la part puis limtless ...
Bref.NCT à fait le buzz. On fait le buzz!!! Presque tout le monde nous aimait. On avait déjà des fans partout même dans des trous paumé comme la Suisse, la Réunion ou les îles de Polynésie.
Ten, les autres et moi on était dans l'aéroport en attendant notre avion pour notre voyage et Ten et moi portions des T-shirts assortis. On se baladait main dans la main et les autres criait:
- EMBRASSEZ VOUS!
- EMBRASSEZ-VOUS!Ce a quoi on a rit nerveusement.
Des gens nous regardèrent et disent:- Ah! Je savais que c'était que des pédés!
- Pfff... Ça se vois de toute façon!Le sang de Ten se glaça et moi j'ignore, déjà des haters.
- NON MAIS JE PEUX VOUS AIDEZ À NOUS JUGER DANS NOTRE DOS?!cria Ten.
- Ten, c'est bon, oublie.
- Non! Et vous répondez ! VOUS COMPRENEZ PAS LE CORÉENS?! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS INSULTE EN THAÏ?!Ahw désolé mais il est trop chou quand il est en colère ❤️
- Aller Chittaphon!
Il se mit a les insultés en Thaï et les haters ne savait que dire. Ils étaient tous choqués et quand ten partie en me prenant la main j'ai crié.
VOUS LISEZ
Without You {TAETEN} {FR}
Hayran KurguTen, membre des NCT U n'avait eu qu'une seule personne dans son coeur et c'était son chien, ce n'était donc pas le même amour qu'entre deux humains pourtant, une rencontre va le troubler. Son leader, Taeyong porte le même nom que son ancien chien e...