Chapitre 4: Be natural.

295 30 34
                                    

Hey hey hey~Désolé si ça a prit du temps.
J'étais occupé et je voulais prendre mon temps, tranquille.
Je vais essayer de tenir le rythme et toujours des chapitres d'environs 1500 mots. 
Celui ou Celle qui trouve la référence du titre: Je met une de ses idées aussi idiote soit-elle dans ma fanfiction.
Bonne lecture ~ 
___________________

PDV TAEYONG

Alors... Aujourd'hui je me suis réveillé et j'avais des frissons partout et mon instinct ne me ment jamais! Quand je frisonne comme ça, c'est que quelqu'un manigance quelque chose contre moi. Non, Je ne suis pas taré, ni 4D, ni psycho, merci. je me lève donc et qui je vois a côté de moi?...

personne.

C'est pas possible, ça fait 4 ans que je ne me suis pas réveillé sans avoir Ten sous les yeux. C'est pas net.... Il y avait un petit mot sur le coussin 

<< Je suis aller faire quelques petits achats, pas besoins d'avoir peur Tae~>>

Bisous Ten.

Déjà j'ai pas eu peur, hein. Qu'on soit bien claire. J'étais juste... Inquiet. Je me lève et j'alla prendre une douche. Alors je suis sorti de ma chambre et je dois faire un aveu; Je dors toujours nu en été et là j'avais la flemme de m'habiller alors je suis sorti de ma chambre à poil. J'ouvre la porte de la salle de bain et là je vois Yuta qui se brossait les dents.

Il me regarda de haut en bas en grimaçant avant de dire.

- Pfuh! Tu devrais tepiler mon pauvre. C'est pas parce qu'avec toutes les choses qu'on doit faire qui cause à une vie sexuelle pas très active que tu peux te permettre ça!
- Roh c'est bon, je t'ai rien demander la diva! Laisse moi me doucher.
- Vas y, je vais pas aller me brosser les dents à la cuisine. Je vais pas te regarder, t'as beau être joli garçon t'es pas du tout mon genre. Il fit semblant de vomir avec le dentifrice.

je soupira avant d'aller sous la douche et commencer à me laver.

PDV TEN

Heureusement que j'ai l'ouïe fine! J'ai entendu la porte de Taeyong et je suis vite sortie de la salle de bain, laissant Yuta s'y brosser les dents.

Je me suis:
Laver,
Manicuré,
Rasé,
Épilé,
Récurer les oreilles (très classe),
TOUT. 

J'avais mis mes plus joli piercing aux oreilles... Et au téton. Je suis aller faire les magasins et j'ai parlé de mon plan à Yuta qui m'a dit:

-Les habits blanc et noir te vont bien. Les pantalons moulant aussi... Les chemise avec des boutons défaits... 3 boutons. Ne met pas de sweat, c'est pas sexy DU TOUT! Met de l'eye-liner et un peu de gloss et blah blah blah blah blah

- Eeeuh oui. D'accord. Ok oui.

J'essayais de tout retenir mais c'était pas si facile.

Je suis donc partie en ville avec Taeil (il a pas osé dire non) avec l'autorisation du manager.

En y pensant, le pauvre Taeil. Il avait rien compris à sa vie, je l'avais embarqué comme ça. J'espère que les autres vont pas s'inquiéter de sa disparition mais yuta expliquera tout (je pense) .

PS: Il avait totalement oublier et je me suis donc fait sermonner par Do Young et Johnny. Je suis accusé de kidnapping de petite chose innocente et sans défense et je suis donc condamné à 3 semaines de vaisselles à la main ferme.

Il portait toutes mes affaires, on peut dire que j'avais fait chauffer la carte bleue. Je lui faisait porter tellement de chose qu'on ne voyait plus une seule mèche de ses cheveux dépassé. J'aurais du emmener Yuta avec moi car Taeil ose pas me dire si les choses me vont bien ou non par peur de me vexé mais son avis se lit sur son visage alors ça va. Je me prépare donc à rentrer avec monsieur timide.

Without You {TAETEN} {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant