Chapitre 5: NCT c'est de la bombe!

286 26 47
                                    

Désolé de la longue absence,

Bonne lecture 😘

_______________________

Vers fin 2017

PDV TEN

Le comeback de NCT 127 à été lancé! Je suis faaaan. Et Taeyong.... Omg... Il est si beau avec les cheveux roses et les yeux bleus..... Aaah je bave. (Très Élégant.)

Par contre moi...
On m'a dit qu'on ne sait pas trop quoi faire et que ça part en sucette avec NCT U. Comme quoi l'agence voit pas l'intérêt de NCT U si tous les autres sont déjà dans 127. Mais ils ne me veulent pas non plus dans 127 ... Ils ne vont pas me virer car j'ai été exceptionnel grâce au Hit on the Stage. Sans ça, j'aurais pus partir. Mais selon eux je suis trop talentueux pour partir et tout le monde m'aime dans le groupe.

Je ne suis pas triste pour autant car je dors toujours avec Taeyong, mange avec ma deuxième famille et les voient à la maison.

Mark et Haechan on grandi c'est fous j'en ai même pleuré.

- Ten Hyung, si tu pleures pour nous imagines les autres Dreams? Pour l'instant ils ont cours au collège itout mais je t'assure, Ji sung il aura prit 20 cm au comeback on va rien comprendre! Dit Mark.
- Ouais l'autre jour c'est Taeyong Hyung qui portait Ji sung sur les genoux dans 1 ans se sera l'inverse ! Rigola Donghyuck.
- Tais toi et mange. Dit Maman Taeyong pas content du tout.

Taeyong n'est pas particulièrement grand c'est vrai et Ji sung est immense pour son âge et son visage fait son âge ou pas selon sa coiffure. Contrairement à Chen Le qui a une tête de bébé, Jeno il devient un ados mur itout je comprends rien à ma vie et pareil pour Renjun, j'étais pas près. Entre Chewing-gum, My first and Last et We young c'est un autre univers! Ils grandissent trop vite les enfants c'est pas possible.

Je regardais Taeyong qui avait l'air concentré sur le plat et les autres parlait de tout et de rien. Je le regardais attentivement et je décide de commencer à un peu le titiller.

- Taeyoooong~ tu as hontes de ta taille?

- Eh t'es pas plus grand que moi ! répondit-il du tac au tac.

J'aime l'embêter...~

Cette après-midi j'ai décidé de sortir avec Jaehyun, Johnny et Taeil. On se baladait donc pensant faire un peu shopping, des jeux d'arcades et manger! Je vous rassures, on a des chapeaux et masques mais on sait se débrouiller!

On passait de magasin en magasin et on passa devant un sexshop.

Je ... J'étais assez choqué à vrai dire et même si je trouvais ça malsain je me demandais; 《Ça plairait à Taeyong?...》 .
En vrai se serait trop. Je devrais trouver des trucs moins.... comme "ça". Essayer de le séduire avec mes charmes pas mon corps. Et même; Pourquoi son avis m'importe d'un coup ? Ça n'a aucun sens! ...

Johnny avait remarqué l'expression dans mes yeux. En même temps, c'est pas très compliqués ahahaha...

-Ça va? Ten ?
-... Oui...

On alla finalement acheter des tacos à emporter.
C'est en mangeant qu'on passe devant une animalerie cette fois et je vois exactement la même race de chien que j'ai eu petit! C'était un Bangkaew, ça ressemble a un mélange entre un shiba inu et un husky!

(NDA: en realité Il me semble que c'était un Shih Tzu)

Le mien était petit comme moi au début mais il a grandi plus vite que moi! Il était blanc et noir et ses yeux était d'un noir ténébreux magnifique!
Ahlala je l'aimais tellement mon Taeyong! ...

Without You {TAETEN} {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant