Sydney Wells. Pianiste incontestée depuis son enfance, sûre d'elle, perfectionniste en tout point, organisée, autonome et très têtue. Une vraie mule. Visant toujours la Lune quitte à atterrir sur les étoiles et très optimiste. Timide parfois mais seulement dans les grandes foules même si au jour d'aujourd'hui, le public ne lui fait plus peur. D'ailleurs, la trentenaire s'apprête justement à se rendre au Metropolitan Opera. Un grand opéra de New-York où elle se produit, ce soir. C'est sa dernière production de 2017, en effet, le nouvel an n'est plus que dans quelques jours, 3 exactement.
Sydney peaufine alors sa magnifique tenue, boucles d'oreilles, bracelets, pochette, maquillage, chaussures, tout doit être parfait. D'autant plus que, pour une fois, sa famille ainsi que quelques un de ses amis sont présents lors de cette prestation, elle n'a pas le droit à l'erreur. Ce soir-ci, elle arbore justement une longue robe aux tons roses satinés.
Il faut avouer que Sydney, du haut de ses 36 ans, est une très belle femme et a tout pour plaire. De longs cheveux bruns et brillants, un teint halé dont jalousent certaines, un regard de biche, un beau sourire charmeur et une taille mannequin.
On a encore du mal à comprendre pourquoi elle ne trouve pas de compagnon.Abrégeons. Alors, notre demoiselle jette un œil à son smartphone qui lui indique donc qu'il est 20:15. Elle prend donc son téléphone, se lève de son tabouret pour ensuite prendre sa pochette qui est placée sur le rebord de son lit. La prestation commencera à 21h00 et Sydney se laisse une marge de 15 minutes pour aller au lieu en question puis une marge de 20 minutes voire maximum 25 minutes pour saluer sa famille et ses amis. Les 5-10 minutes restantes sont réservées à son installation sur la scène. Elle est dans les temps.
Elle attrape ses clefs de voiture et de maison puis se glisse au dehors de celle-ci. Ce soir est un soir de pluie et d'orage. Mais Sydney, l'ayant bien remarqué avant de passer le pas de la porte, a prévu un parapluie. Parapluie qu'elle déploie pour se couvrir le temps d'aller à sa voiture, une petite Toyota citadine de laquelle le pare-brise est un peu fragilisé car il est fissuré.
Elle grimpe dans sa voiture après avoir plié et rangé son parapluie dans son sac puis met la clef dans le contact avant de démarrer et de se diriger vers le Metropolitan Opera, le célèbre opéra de New-York...Quelques minutes plus tard...
Alors que Miss Wells est sur une petite route qui sépare la périphérie dans laquelle sa maison se trouve du centre-ville de New-York, une voiture colosse arrive à toute vitesse dans le sens inverse. Cela n'est pas sensé affecter Sydney vu que l'automobile presque titanesque roule dans le sens inverse de la jolie trentenaire. Mais c'est alors que le 4x4 mastodonte décide de prendre la route comme il le souhaite, il se met alors sur la voie de Sydney mais en sens interdit, roulant encore à toute vitesse. La demoiselle, n'ayant pas l'air de comprendre la situation, ne réagit pas, ne freine pas. Les deux voitures rentrent par logique en collision et le choc est si brutal que le pare-brise de la Toyota se brise en un coup, lui qui était déjà quelques peu fragilisé.
La pianiste, ne se protégeant le visage, tant elle est choquée, reçoit en abondance des bouts de verres sur son visage, et dans ses yeux.L'airbag s'est déclenché, ce qui permet à Sydney de ne pas se cogner sur le tableau de bord.
Mais ce jour de Décembre 2017, Sydney perd sa vue.—ALOHA
Oui je sais, dans ce chapitre, Jeffrey n'est pas présent mais c'est juste pour vous montrer comment Sydney Wells...(Un peu conne sur les bords hein parce que, quand bien même tu freines pas, tu te protèges le visage généralement quand y'a un accident de voiture)...perd la vue. Rt si c trist je sais mais bon.
Jeffrey va être présent dans/dès le chapitre 1.
Vous avez compris le jeu de mot Confiance/Aveugle parce que Sydney est aveugle et touuut bsojiql ? Désolée.
Je vous dis à la prochaine et ne faites pas les fantômes s'il vous plait, commentez, quitte à ce que soit négatif MAIS CONSTRUCTIF. Parce que "C nul", ok c'est bien mais comment je fais our m'améliorer ? x') ET PIS SI C'EST POSITIF C'EST QUEE DU BONHEUR ALLER BI-SOUX.
VOUS LISEZ
- Confiance Aveugle |Jeffrey Dean Morgan|
FanfictionSydney Wells est une new-yorkaise âgée d'un peu plus d'une trentaine d'année, pianiste et qui plus est, tout à fait banale. Seulement voilà. Alors qu'elle se rendait à l'opéra de la ville dans lequel elle devait se produire, un accident routier lui...