- Il est là, comme prévu...
PDV Levi
Levi : Alors, gamin, qu'est ce qui est tellement génial qu'il mérite que je vienne ?
Eren : Suis moi.
Levi : Je t'ai demandé ce qu'on allait faire là.
Eren : Dépêches toi. A moins que tu veuilles 3 heures de colle?
Levi : Ok, c'est bon, avances.
Il m'entraîna dans les toilettes. Vraiment très bizarre comme ambiance. Nous étions deux dans un toilette, porte fermée à clé. Pas vraiment romantique comme truc. Pardon !? Qu'est ce que je m'imagine là? Si ça se trouve, il va juste me montrer sa collection de PetShop préférée.
Eren : Chuuuuuut.. Ne fais pas de bruit s'il te plaît.
Il dévissait une grille d'aération. Plus ça va, Plus je me demande ce qu'il m'a pris de suivre ce gosse. Il fais signe de le suivre. Bon, on est plus à ça près, va pour une escapade dans les bouche d'aération.
J'ai mal au dos. Enfin, je vois de la lumière, la fin du tunnel? oui, enfin. Eren sortit le premier, je lui emboîtais le pas. WAOUH.
Eren : Alors, ça en vaut la peine ?
Levi : ...
Nous étions au pied d'un magnifique cerisier. Comment est-ce possible qu'une chose pareille se trouve au bout d'un couloir d'aération? Et surtout, comment ce morveux avait fait pour le découvrir?
Eren : Maintenant, laisse moi te montrer quelque chose d'encore plus beau et intense..
Levi : A la bonne heure.
Près. TROP près. Il était collé à moi, à seulement quelques centimètres de ma tête. Il fondit sur mon cou. J'avais brusquement reculé sous ce contact inattendu. Il me dévisagea, de haut en bas.
Levi : Arrête.
Eren : Ce n'est pas ce que dit ton corps.
Levi : Et merde.
Oh non, ça recommençait. Il se rapprocha encore de moi. Cette fois, je le laissai faire. J'avais passé mes mains dans son dos m'accrochant à lui de toute mes forces. Pendant ce temps, lui, il avait glissé ses mains baladeuses sous mon t-shirt. Je frissonnais à ce contact.
Levi : Je veux pas j't'ai dis.
Eren : Comme tu voudras. Mais débrouille toi tout seul pour te débarrasser de ça.
C'est vrai que mon membre tendu commençait à me faire mal. Je rougissais comme une tomate et détournais le regard mais ses prunelles émeraude me rattrapèrent bien vite. Il me fixa, le regard plein de sous-entendus.
Eren : Allez, laisse moi t'aider..
Levi : .... Vas y doucement, morveux.
Il souri de toutes ses dents puis continua son affaire. Quelques secondes plus tard, je sentais mon t-shirt voler alors je faisais de même sur Eren. Nous étions torses nus, nos corps se confondaient dans un baiser fougueux. Je sentais les grandes mains du morveux se balader un peu partout sur mon corps puis, elles descendirent de plus en plus bas, détachant ma ceinture et baissant mon pantalon.
Eren : Tu es prêt?
Levi : Quand tu veux.
Ni une, ni deux, il fourra sa main dans mon boxer, ce qui me laissa échapper un soupir de plaisir. Je la sentait se balader sur mon phallus, exerçant des pressions de temps à autres.
Levi : O~...On va louper le cours...
Eren : T'en fais pas pour ça.
Levi : Dépêche toi quand même.. Nyaah..~ morveux.
Il avait baissé mon boxer et était maintenant derrière moi. Il n'avait plus que son boxer, et, de ce que j'ai vu, il n'a rien à envier à personne. Pas même à vous...
Il frottait son membre gonflé contre mes fesses, l'excitation grandissait toujours autant. Dépêches toi sale gamin de malheur. Pour une fois que je suis pas attaché pour faire ça..Levi : Eren.. S'il te plaît..~
Eren : Ah, tu m'appelles plus Morveux ?
Levi : Je peux continuer si tu veux. Morveux.
Il avait pris mon phallus en main et l'avait serré lorsque j'avais prononcé " Morveux ". Enfin! Il exerçait des vas et vient dessus de plus en plus fort, de plus en plus vite. De son autre main, il pinçait mes bourgeons roses et créait des suçons dans mon cou.
Levi : J~.. Je.. J'arrive.. Nyaaaaah ~
Il me fixa avec un sourire satisfait lorsque mon liquide s'était répandu un peu partout.
Eren : Alors ça en valait la peine, pas vrai ?
-----------
Bonjouur ! (Ou bonsoir)
Voilà le lemon tant attendu!! J'espère qu'il vous aura plu moi je suis plutôt satisfaite. :)
Ne vous inquiétez pas, un autre lemon arrive très bientôt mais je n'en dis pas plus hehe.
La bise,
∆lpha. 💜
VOUS LISEZ
Sugar. [Levi×Eren] ×YAOI×
FanficDeux hommes qui s'embrassent? impensable. Deux hommes faisant parler leur amour sous un ceriser? encore moins. N'est ce pas Levi ? ∆ CONTIENT DES PASSAGES YAOI JE NE SUIS RESPONSABLE QUE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ∆