Hellooo!!
C'est l'heure du lemon bande de petit coquin je sais que vous attendez que ça.🌚
Dooonc je vous conseille d'écouter crazy in Love (La version 50 shades of grey) ça sera encore mieux hehe.. ;)
Sur ce, La bise et bon lemon,
Ålpha. 🌸------
Il n'attendit pas plus longtemps et plaqua ses lèvres contre celles de Levi, s'engageant dans un baiser des plus torrides. Levi le désirait au moins autant qu'Eren le désirait lui même, mais en secret. Seulement.. Rien n'échappait aux yeux verts émeraudes d'Eren.
Eren : Accroche toi à moi.
Sur le coup, Levi ne comprit pas. Mais lorsqu'il sentit Eren le soulever de terre, il comprit. Il resserra ses jambes autour de la taille d'Eren l'emportant dans sa chambre. Ce dernier lui plaqua les poignets au dessus sur le lit, de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.
Eren : Y'a pas mes parents. Alors te retiens pas niveau sonore..
Levi ne répondit pas. Il avança sa tête et coupa la parole à Eren au moyen d'un baiser encore plus fougueux que le précédent. Eren se mit à genoux sur Levi en défaisant lentement un par un les boutons de sa chemise blanche imaculée après avoir défait soigneusement sa cravate noir intense. Puis il se courba, déposa un baiser volé sur les lèvres à demi ouvertes du soumis avant de faire voler le tee shirt de ce dernier à travers la pièce. A la suite, le dominant ôta sa ceinture et vînt attacher les poignets de son uke au barreaux en fer blanc de son lit.
Levi parut déstabiliser et un peu paniqué alors Eren déposa un tendre baiser dans son cou. Il lui chuchota d'une voix excessivement sexy :Eren : Tu as confiance en moi ?
Un silence se fit entendre. Levi reprenait peu à peu ses esprits mais finit par repondre, avec une once de confusion.
Levi : ...Oui.
Alors Eren attrapa sa cravate et lui noua sur les yeux afin de lui cacher la vue. Levi paraissait désemparé mais d'accord pour continuer. Alors le dominant retira son pantalon ainsi que celui de son soumis. Il caressa la bosse formée dans le boxer de son homme ( "plutôt imposante " avait il pensé ) de ses longs doigts fin qui savait visiblement y faire. Levi échappa un long soupir de plaisir lorsqu'Eren exerça une pression sur son membre. Ce dernier se délectait de la magnifique vue que lui offrait son uke.
Il finit enfin par lui retirer son boxer devenu trop étroit, et le sien avec. Ils étaient nus, même si Levi était privé de la vue du sexe tendu de son compagnon. Eren promena ses doigts sur le torse musclé et gravé de quelques cicatrices de son magnifique uke puis s'arrêta sur ses tétons; s'amusant avec, les pinçants de temps à autres. Puis, ses lèvres vibrent rejoindre ses doigts. Il déposais des milliers de baiser dans son coup puis mordit soudainement les bourgeons roses de Levi, qui lâcha un râle de plaisir.
Puis ses lèvres descendirent, descendirent encore et encore.. Pour arriver enfin sur le membre fièrement tendu de son soumis, embrassant sa base, puis remontant jusqu'à son extrémité lentement, avec sa langue.
Levi : N.. Nyaaah-
Eren : Monsieur crie déjà ?
Levi : La ferme, morveux de malheur- n.. Nnnyyyah...~ Ereeeen s'il te plaît...
Eren avait prit tout le sexe du soumis en bouche, exerçant d'intense va et viens, de plus en plus rapide et passioné. Eren était virtuose en la matière. Levi faisait un bruit d'enfer, le sexe d'Eren se durcissant encore et encore avec toujours plus d'envie de le faire sien.
Levi : A~~AAAAH... N~ j..je viens.. Nyaaaaah~
Eren avait garder le phallus de son ami en bouche, avalant une partie de sa semence sans broncher. Il remonta jusuq'aux lèvres de Levi et l'embrasse.
Levi : Heu attends.. Le truc bizarre.. C'est quand même pas ce que je pense ??
Eren : Si tu penses que c'est ton sperme alors oui.
Levi : Attends un peu que je sois détaché ma vengeance sera terri~
Eren avait enfoncer son membre dans la bouche du uke.
Eren : Je te conseille de bien l'humidifier..
Levi s'exécutait. Le dominant échappa à son tour un petit soupir de plaisir avant de se retirer. Il se plaça à genoux et souleva un peu son amant. Puis, sans prévenir, entra en lui. Il commença par de grand coups de rein intenses et profonds sous les cris de plaisir effrénés de Levi. Puis le rythme d'atténua, et donna place à de longs va et viens toujours plus profond. Eren finit par atteindre le point culminant du soumis. Il dû le comprendre puisqu'il entama une série de coups de reins endiablés, comme jamais auparavant. Levi haletait, hurlait, soupirait et était incroyablement sexy dans cette position.
Levi : N~Nyaah.. EREEEEEN ENCORE... A-Aaaaaaaaah..~
Eren donna son dernier effort, ce qui fit éjaculer les deux amants en même temps dans un long râle de plaisir de la part du dominant et du dominé.
Apres s'etre retiré et avoir reprit son souffle, Eren détacha le jeune uke, qui l'embrassa avec fougue, comme pour le remercier.
VOUS LISEZ
Sugar. [Levi×Eren] ×YAOI×
FanficDeux hommes qui s'embrassent? impensable. Deux hommes faisant parler leur amour sous un ceriser? encore moins. N'est ce pas Levi ? ∆ CONTIENT DES PASSAGES YAOI JE NE SUIS RESPONSABLE QUE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ∆