Chapitre 3

72 10 1
                                    

"En parlant de ça, je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés et passer son bras autour de mes épaules. Je le reconnais directement au son de sa voix.

-Salut Yoongi, t'es de sortie ?"


Jooheon... Manquait plus que lui...

Je ne répond rien, trop occupé à détailler et analyser chaque mouvements de mon petit ami et de ses deux proies favorites. J'en ai même totalement déchiqueté une pauvre serviette de la boîte de nuit. Plus la soirée avance et plus ils se collent l'un à l'autre, faisant monter ma rage. Un jour, l'eau débordera du vase c'est certain. Jimin touche Hoseok sans faire attention à ce que je peux en penser mais voir que Taehyung s'y met, moi qui le pensait plus respectueux, je me suis bien trompé. De vrais chiens en chaleur...


-Le maître a autorisé son toutou à sortir?
-...
-Ca t'énerve de les voir comme ça n'est ce pas ?
-...
-Yoongi, ça fait combien de temps qu'on se connaît ? Tu ne me parle même plus depuis que tu es avec lui... Il ne veut plus que tu le fasse parce que j'ai refusé de coucher avec lui ? C'est ça ?
-...


Je l'entends soupirer longuement alors que mes yeux ne quittent toujours pas les trois partenaires de soirée. Jooheon n'est pas un mauvais bougre, c'est un garçon très gentil et vraiment sensible sous ses airs de "bad boy". Les gens n'ont jamais su voir ce qu'il y avait au fond de lui, ce qu'il pouvait cacher. Je sais énormément de choses sur lui et je ne sais même pas si il se rappelle me les avoir dites, comme lorsqu'il m'a raconté qu'il avait vécu dans des familles d'accueil pendant plusieurs années après qu'il ai perdu sa mère. Il a vécu dans la pauvreté avec elle, sa mère n'avait pas assez d'argent pour se nourrir mais il était heureux quand il était avec. Quand elle lui donnait de l'argent de poche, il s'énervait contre elle parce qu'il savait qu'elle n'avait pas les moyens de lui donner. Il s'est bien vite mis à travailler pour pouvoir se payer tout ce dont il avait besoin. Jooheon est vraiment le type de garçon acharné et malgré le fait qu'il ai maintenant réussi sa vie, il n'a tout de même pas oublié la galère dans laquelle il a vécu et il dit tout le temps que sans ça, il aurait été un vrai feignant... Enfin, cela ne change rien au fait qu'il me drague depuis qu'il me connaît... Il est pourtant en couple, c'est d'ailleurs pour cela que je ne comprend pas pourquoi il est ici, assis à côté de moi au lieu de passer du temps avec son petit ami... 
Je finis par tourner la tête vers lui et il me sourit, un jolis sourire d'ailleurs. Il faut avouer que Jooheon est un beau garçon. Il a un charme dont les gens peuvent faillir rapidement, ses petites yeux lui donnant un air mystérieux.


-Ça y est, tu as décidé de tourner ton regard vers moi ? Dis moi Yoongi, pourquoi ne vas tu pas t'amuser avec eux au lieu de rester assis tout seul? Il t'interdit toujours tout?
-Ça ne te regarde pas Jooheon...


Le dit Jooheon me regarde et descend sa main au niveau de ma taille me faisant quelque peu frissonner, ce qui le fait sourire encore plus. Pourquoi me regarde t il comme ça ? Je suis bête, je le sais très bien pourquoi... Il se rapproche de moi, collant ma cuisse gauche à sa droite. Il me regarde intensément et je ne peux me décoller de son regard.


-Tu es sensible au toucher Yoongi, tout comme tu es sensible aux regards insistants... Que fais tu encore avec ce mec... Il te traite comme une vulgaire bête de cirque...
-Ce mec, comme tu dis, est son petit ami et il n'aime pas qu'on le touche ainsi avec des mains aussi sales que les tiennent Jooheon.


Je n'avais pas remarqué l'arrivé d'hoseok. Je sursaute à ses mots, me retournant vers lui, la peur au ventre. Jooheon se décale de moi, regardant Hoseok avec un regard noir. La tension est palpable entre c'est deux là et moi je suis là, au milieu de tout ça, ne sachant pas quoi faire.


-Pourquoi faut il que tu arrives toujours dans les bons moments toi...
-Ne touche plus Yoongi où je te rend méconnaissable.
-Sérieusement Hoseok, te soucie tu vraiment de lui ? Tu viens ici, tu le laisse seul alors que tu pars t'amuser avec tes petits copains... Tu ne mérite pas de l'avoir...
-Ce que je mérite ou pas ne te regarde pas. Il savait très bien comment j'étais avant de se mettre avec moi. Il a accepté et il ne s'en plaint pas. N'est ce pas yoongi ?


Je regarde mon petit ami, hochant rapidement la tête à l'affirmative. Comme si j'allais me risquer à dire le contraire. Je n'ai pas spécialement envie de m'attirer les foudres d'Hoseok. Jooheon me regarde avec incompréhension mais il sait très bien ce que je pense réellement.


-Il t'obéit au doigt et à l'oeil à ce que je vois, tu dois être fier de toi de l'avoir si bien éduqué. Fais le malin mais tu verras...
-Je verrais quoi ?

-Je verrais quoi ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour toujours ?Where stories live. Discover now