Hoseok se dirige directement vers nos deux amis tout sourire, leur offrant à chacun un baiser comme à son habitude, baiser qui se veut bien sur tout sauf amical. Un parfait mélange entre désir sexuel et... Le désir très sexuel. De toutes façon, entre ses trois là, tout tourne presque toujours qu'autour du sexe. Cela ne me plaît pas, vraiment pas mais je n'ai pas d'autre choix que de me taire et le laisser faire puisque comme je le répète assez souvent je lui cède tout et je lui appartiens, il peut donc faire ce qu'il veut sans que je n'ai mon mot à dire. Malgré tout, j'aimerais qu'il ne dépose ses merveilleuses lèvres que sur les miennes mais même ça, je ne peux l'avoir que pour moi seul. Certes, il ne les embrasse pas de la même façon qu'il m'embrasse moi mais tout de même je ne peux m'empêcher d'avoir les nerfs à vif en leur présence. Je salue moi aussi nos amis d'une simple bise sous le regard insistant de mon petit ami qui vérifie mes moindres faits et gestes. Nous nous asseyons sur les banquettes noir de l'établissement et je me retrouve bien sur seul sur la mienne, Hoseok étant entre ses deux plans cul préférés, les bras passées autour de leurs épaules. Nous commandons bien vite à boire mais pas d'alcool pour moi, encore une de mes nombreuses interdictions. Je me retrouve donc avec un coca devant moi, n'ayant pas beaucoup d'autres choix intéressant, le serveurs ayant même été étonné, ou bien choqué de me voir commander un boisson sans alcool dans un tel endroit, je prend une rapide gorgée, la chaleur de l'établissement m'asséchant la gorge...
Je pose ensuite mon regard sur Jimin qui est déjà totalement collé à mon petit ami tel un chewing gum sous une chaussure, lui caressant le torse du bout des doigts alors qu'il lui parle à l'oreille. Si je pouvais me le permettre, je ferais une remarque sur cette situation mais c'est impossible, je la ferme, impuissant.
Jimin est tout sauf l'innocent garçon qu'il laisse paraître lorsqu'on le rencontre dans d'autres circonstances... Lui, comparé à Taehyung, n'a pas hésité une seconde à devenir le sexfriend d'Hoseok, et pourtant c'est mon meilleur ami... En façade, il paraît très sérieux et quand il s'agit du travail ou de son physique il l'est vraiment, c'est un bosseur acharné qui n'hésite pas à faire des nuits blanches afin de finir quelque chose qu'il à commencé. A l'inverse, quand il sort, il est méconnaissable de celui que ses collègues ou ses amis de la salle de sport peuvent apercevoir. Il a toujours voulu tenter toutes les expériences que l'on pouvait lui proposer, des plus simples soit elle aux plus folles et je dirais même inavouables. C'est d'ailleurs pour cela qu'un jour il à finit à l'hôpital après s'être fait, excusez-moi du vocabulaire, totalement défoncé le cul, et pas que ça, par plusieurs hommes en même temps. Je ne me rappelle plus le nombre exacte mais de ce qu'il avait dit, ils étaient nombreux. Il était fier de lui en plus. Je me rappelle que j'ai du l'aider à marcher pendant des jours interminables pour qu'il puisse aller au toilettes. Hoseok m'avait même dit de rester avec Jimin, chez lui pour lui faire ses repas et autres corvées digne d'une parfaites soubrettes... Il ne m'aurait manqué que la tenue quand j'y pense... Jimin est du genre à aimer la violence sexuellement parlant et se décrit lui même comme un vrai masochiste et totalement soumis au passage.Je le vois descendre sa main au niveau de la cuisse de mon concubin, celui-ci se laissant totalement faire. Il est en train de se faire tripoter par Jimin et il ne fait que profiter, ne se souciant pas de moi ou de ce que je peux penser. Je serre des poings sous la table commençant à m'énerver devant un tel "spectacle". Sérieusement, faire ça devant moi... J'accepte déjà beaucoup à mon goût il faut toujours qu'ils en rajoutent une couche et une couche épaisse si je puis dire. Je les vois alors se lever et partir danser tous les deux, un style de danse qui ne me plaît pas non plus. Je les observent, mon regard ne les quittant pas une seule seconde alors que je sais que Taehyung à remarqué ma rage naissante.
-Tu viens danser Yoongi ?
-Non.
-Pourquoi ? Tu ne veux pas t'amuser ?
-Je suis très bien ici.
-Bon, comme tu veux...Je vois Taehyung partir à son tour et aller directement les rejoindre. Leur danse est bien plus que sensuelle et l'aura érotique, voir pornographique, qui s'en dégage ne me plaît vraiment pas. Ils se collent tous les trois, Jimin étant comme à son habitude au milieu, se frottant à Hoseok. Je bous littéralement de l'intérieur et encore plus lorsque je vois Taehyung se coller un peu plus à Jimin pour embrasser langoureusement mon petit ami qui lui profite de tous ces gestes qu'ils ont envers lui. Je triture mes doigts vigoureusement, m'énervant de plus en plus. Pourtant je me dois de rester calme.
Taehyung est vraiment fourbe même si il paraît bien plus réfléchit et posé qu'il n'en à l'air. C'est un garçon qui ne cache pas le fait qu'il aime s'amuser au quotidien mais il est tout de même plus raisonnable que Jimin, disons que lui, au moins, ne fera rien d'autre qu'embrasser mon petit ami devant mes yeux même si cela me fais déjà énormément rager. Je me rend compte que je supporte de moins en moins cette situation et je ne sais plus quoi en penser. Je sais que si je fais un pas de travers je vais perdre la seule personne que je n'ai jamais aimé autant. Hoseok est vraiment tout pour moi, je me répète sûrement mais j'ai besoin de me le rappeler pour ne pas faire de conneries. Ce n'est pourtant pas ce qui me serait difficile vu le nombre de personne qui me drague lorsque Hoseok ne regarde pas. Comme si ils craignaient celui-ci... C'est sûrement le cas d'ailleurs, moi même je ne veux pas vraiment voir mon Hobi énervé, il est bien trop violent. En parlant de ça, je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés et passer son bras autour de mes épaules. Je le reconnais directement au son de sa voix.-Salut Yoongi, t'es de sortie ?
YOU ARE READING
Pour toujours ?
FanfictionPense t-il vraiment toutes les belles chose qu'il me dit ? Son comportement changera t-il ? Comment ne pas perdre la raison? [Yoonseok] [Lemon]