Chapitre 5

83 11 7
                                    

"Je me retourne alors vers ma porte et avance, jusqu'à apercevoir une forme dans la pénombre de cette nuit.

Hoseok est donc rentré avant moi ?"

Je m'avance vers ma porte, préparant les clés pour ouvrir, c'est sur qu'il ne pouvait pas entrer puisque c'est moi qui détiens les clefs, comme à chaque fois que l'on sort tous les deux. En arrivant un peu plus près je remarque que ce n'est pas Hoseok mais bien Jooheon. Je soupire longuement ne voulant pas spécialement lui parler après ce qu'il s'était passé à la boîte de nuit. Je sens son regard insistant sur moi mais il ne dit rien, il ne fait que me regarder. J'ouvre la porte de chez moi et entre rapidement avant de fermer la porte mais elle ne ferme pas. Logique, il a mit son pied pour qu'elle ne puisse pas se clore.

-Qu'est ce que tu me veux ? Tu n'as pas déjà fais assez de dégâts pour ce soir ?
-Excuse moi Yoongi, j'ai juste besoin de compagnie... Aurais tu l'amabilité de me payer un café pour que l'on discute ?

Je soupire longuement, pesant le pour et le contre. Je sens bien au ton de sa voix qu'il est vraiment désolé mais je sens aussi une sorte de tristesse ou quelque chose qui y ressemble fortement. J'ouvre donc la porte et le laisse entrer, ce qu'il fait rapidement. Je referme la porte et me dirige vers le salon, traînant des pieds.

-Installe toi dans le canapé, je vais faire du café...

Il part s'asseoir dans le canapé, regardant tout autour de lui, comme si il analysait chaque chose qu'il y avait dans l'appartement, chaque meubles, chaque photographies. Moi je pars en cuisine, celle-ci étant ouverte me permettant de surveiller ses moindres faits et gestes. Je prépare les café assez rapidement.

-C'est un bel intérieur, vous avez fait une belle décoration...
-C'est peut être bien la seule chose qu'il à bien voulu me laisser faire, enfin, toujours avec son accord.
-Sérieusement Yoongi, que fais tu encore avec lui ?

Je ramenai les café avec le sucre et le lait sur un plateau que je posai sur la table basse avant de m'asseoir à côté de Jooheon. Je mis mes sucres et mon lait et il fit de même, me regardant de nouveau. je posa moi aussi mon regard sur lui.

-Tu n'avais pas besoin de compagnie toi ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Ah ça...
Dit il en soupirant. Eh bien j'ai quitté Minhyuk... Il m'a trompé, de nombreuses fois. Et ce depuis le début de notre relation... Je ne le pensais pas comme ça franchement, je voulais faire ma vie avec lui. J'ai réussi dans tout sauf en amour... Je crois que je n'aurais jamais de chance dans ce domaine...

Il lâche un petit rire ironique mais je sens bien sa tristesse. Certes Jooheon à toujours été un dragueur invétéré mais il n'aurait jamais trompé Minhyuk. Des fois je me demande si ce n'est pas lui plutôt mon meilleur ami... Lui a refusé de coucher avec Hoseok pour moi, il lui avait dit des tas de choses horribles en disant que ce n'était pas un comportement que l'on devait avoir lorsque l'on avait quelqu'un qui nous aimait. Je m'approche et le prend dans mes bras, caressant doucement son dos pour le réconforter comme je peux.

-Je suis désolé Jooheon...
-Je pense que c'était la meilleure solution tu sais... Il n'était sûrement pas fait pour moi et voilà...
-Tu es très calme tout de même, je ne sais pas comment tu fais...
-C'est toi qui dis ça alors que tu laisse ton mec coucher avec n'importe qui... Quand vas tu te barrer d'ici Yoongi ? Il ne te mérite pas, ce mec est un enfoiré, pire même mais je ne veux pas être trop vulgaire...
-Hoseok a juste un énorme appétit sexuel et il ne sera jamais rassasié... Ce n'est pas une mauvaise personne...
-Il te fait du mal donc... Pour moi c'est une mauvaise personne, tu ne devrais pas avoir à souffrir autant. Tu es toujours sur les nerfs... Il commande toute ta vie. Tu n'as même pas le droit d'avoir un travail...

Je me sépare de lui et regarde ma tasse qui devient soudainement très intéressante. Je sais très bien ce que je vis... Je sais très bien ce qu'il me fait endurer et je sais aussi que je l'aime malgré tout. Je sens les larmes monter, les laissant couler, triturant mes doigts de nervosité.

-Tu peux me parler tu sais...
-Que veux tu que je te dise Jooheon ? Que je suis malheureux, que j'ai l'impression de ne pas exister à ses yeux, que je ne peux même pas m'habiller seul, ni me doucher seul, que nos moments à nous deux sont de plus en plus rares... Tu sais déjà dans quel état je suis, ne me fais pas en parler...
-Ca te ferait du bien pourtant...

Il approche doucement sa main de ma joue et essuie doucement mes larmes. Il attrape ensuite mon visage de ses deux mains et je n'ai pas le temps de comprendre se qu'il passe que je sens ses lèvres sur les miennes. Je recule rapidement, le regardant avec stupeur.

-Qu'est ce que tu fais ?! C'est mal !
-Yoon...

Il recommence, m'embrassant de nouveau, mouvant tendrement ses lèvres sur les miennes. Je ne recule pas cette fois ci, je le laisse faire, finissant par répondre à ce baiser étonnement si doux. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été embrassé ainsi... Je viens m'accroché à sa chemise et je le sens sourire contre mes lèvres, ne s'en détachant pas. Ses mains, elles, descendent sur ma taille et il vient me coller à lui. Je lâche un petit couinement de surprise mais ne le repousse toujours pas. Je sais que si je ne fais rien ça va partir loin, très loin, trop loin même mais je n'ai pas envie de le repoussé, il est si tendre avec moi... Il me couche doucement sur le canapé, ne rompant toujours pas le baiser mais je l'arrête. Il se recule doucement et me regarde.

-Attends...

Il me regarde alors un peu désarçonné, ne comprenant pas alors que je me lève. Je lui prend la main et le fait se lever puis l'emmène jusqu'à la chambre. Arrivé dans celle-ci, il referme la porte du pied et m'attrape pour me coller à lui, déposant ses lèvres dans mon cou. Je penche la tête pour lui laisser l'accès à cette partie sensible de mon corps, gémissant doucement à ses doux baisers. Il me fait reculer jusqu'au lit avant de m'y allonger doucement. Il me retire mes vêtements lentement, déposant des baisers sur chaque partie de ma peau au fur et à mesure qu'il me dénude. Mon corps se cambre sous ses sensations dont je n'ai plus l'habitude... Tout est tellement violent avec Hoseok... une fois que je suis complètement nu devant lui, il se déshabille, détaillant mon corps, les yeux brillants comme si il découvrait la 8ème merveille du monde.

-Je veux te faire l'amour Yoongi~

Je rougis légèrement à ses mots alors qu'il commence à caresser mon corps d'une douceur sans égal. Serait-il amoureux de moi ? Je ne comprend pas mais je n'ai pas vraiment le temps d'y penser à cause des sensations qu'il m'offre à ce moment. Il dépose de nombreux baisers sur mon torse alors que ses mains se baladent sur mes cuisses jusqu'à mes fesses qu'il caresse à leurs tour. Je profite de tout ceci, les yeux clos, les lèvres entrouvertes laissant passer mes gémissements ainsi que ma respiration qui s'accélère tout comme mes battements de coeur. Je lâche un petit couinement aigu lorsqu'il caresse mon entrée et je me mord la lèvre. Jooheon se penche sur moi, m'embrassant de nouveau avec la même tendresse que celui d'avant, insérant son index en moi ce qui me fait lâcher de nouvelles plaintes de satisfaction contre ses lèvres. Il mouve délicatement son doigt en moi mais je veux déjà plus. Je romps donc le baiser, ouvrant les yeux pour pouvoir le regarder.

-N'attends pas Jooheon~ S'il te plaît~

Il me sourit tendrement. Jamais je n'avais vu un tel sourire sur son visage. Ce sourire lui donne énormément de charme, bien plus qu'il n'avait déjà. Il retire son doigt et se place correctement entre mes jambes. Je passe mes bras autour de son cou et le rapproche de moi afin de goûter encore ses lèvres qu'il me donne sans hésiter une seconde tout en me pénétrant délicatement. Je lâche un long gémissement contre ses lèvres et il bouge en moi, sensuellement, une main posée sur ma hanche, l'autre le retenant au niveau de ma tête. Il est si doux, aussi bien dans ses mouvements que dans ce baiser.

Comme il l'a dit, il me fait l'amour et moi je suis, comme qui dirait, aux anges... Jamais je n'aurais cru un jour sentir mon coeur battre aussi fort dans un rapport aussi doux. J'ai l'impression que mon pauvre palpitant va bondir de ma poitrine. J'ai mentis, il ne me fait pas l'amour, nous faisons l'amour, durant une bonne partie de la nuit d'ailleurs.
Puis nous nous endormons ensuite, collé l'un à l'autre. Et, pour une fois, c'est un sourire qui orne mon visage.

 Et, pour une fois, c'est un sourire qui orne mon visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour toujours ?Where stories live. Discover now