-
Je suis enfin arrivée à Busan ! Je descend du train, sorti de la gare en vitesse, par chance, il faisait beau aujourd'hui. J'appela ma mère pour leur annoncer mon arrivé à Busan. Aucune réponse. J'appela mon père..pas de réponse non plus. Je décide d'aller chez eux à pied, un peu de marche ne fait pas de mal, après tout.Quand je suis arrivée, il n'y avait pas la voiture de mes parents, ils sont sûrement parti faire les course..bref j'en sais rien. Je pris la clé que mes parents m'ont donné au cas ou ils ne sont pas là, je rentre dans la maison, sorti Kuma dans le jardin, il a couru comme un fou pour sortir, ce qui me fait rire sur le coup.
Les minutes passaient et semblaient longues, beaucoup trop longues, et aucun signe de mes parents. Je me motive donc à les chercher, je vais d'abord au supermarché.
Sur le chemin j'entendis la sirène des policiers, puis en marchant, je vis qu'il y a eu un accident, un camion est rentré dans une voiture. Le conducteur du camion est décédé, ainsi que les deux personnes dans la voiture. Je regarda les plaques d'immatriculations par curiosité, celle de la voiture me rappelle vaguement quelque chose..un policier m'adressa la parole.
-Vous ressemblez beaucoup à la femme décédée dans la voiture..
-Ah ?
Je me fais des films là..es'ce que c'est ma mère et mon père les deux personnes dans cette voiture ?
-Oui, êtes-vous sa fille par hasard ?
-Puis-je voir les victimes, pour vous le confirmer ?
-Bien-sûr.
Je m'approcha de la voiture, puis regarda les deux victimes. Je vis que la femme et que l'homme n'étaient d'autre que ma mère et mon père. Les larmes me montaient au yeux, je ne pouvais pas y croire, es-ce un rêve ?
Je laissa mes larmes couler le long de mon cou, je me retourna.
-Oui, je suis bien leur fille. Dis-je avant de partir.
Quand je suis rentrée, j'ai fondue en larmes, pour moi, c'était presque impossible. Kuma est venu me "réconforté", il est vraiment trop mignon..
Mon téléphone sonna.
Jisoo vous appelle.
Refusé Répondre
Je pris un instant avant de cliquer sur "Refusé", j'ai vraiment pas l'humeur de parler a quelqu'un. Même si je pense que parler à quelqu'un me fera sourire, j'ai pas envie de parler.
Les heures sont longues. Elles seraient moins longues si j'étais avec mes parents..
Je mangeas un peu, puis alla dormir avec Kuma.
J'ai du faire un insomnie de 1h ou 2h. Entre temps j'ai pleuré.D'habitude je ne fais jamais d'insomnie.
-
Les jours sont passés, je ne souriais plus, ça fait plus de quatre jours que j'étais à Busan, aujourd'hui j'ai décidé de retourner à Séoul, je pris mes valises, ainsi que Kuma et je partis en train pour Séoul.
J'étais heureuse de retourner à Séoul, mais en même temps triste, je ne sais pourquoi. Dans le train, je vis plusieurs familles, heureuses, le monde veut que je pleure ou c'est comment là ? je me suis mise à caresser Kuma en regardant mon téléphone qui affichais "3 appels manqués et 10 messages non-lus." je soupira un peu, j'éteignis mon téléphone et continua à caresser Kuma.
Je suis ENFIN arrivée à Séoul, je suis vite rentrée chez moi, envoyée un messages à Jisoo, Rosé, Lisa et T/P.
"Venez me rejoindre dans 10 minutes au parc, c'est urgent si vous voulez savoir pourquoi je ne répondais pas." Les quatre étaient donc venue au "rendez-vous". Je leurs ai alors expliqué, elles m'ont toutes fait un câlin, c'était vraiment trop mignon ! Malheureusement j'ai dû partir acheter des croquettes pour Kuma..je parlais à T/P en attendant, je m'entend vraiment bien avec elle, je ne regrette vraiment pas de l'avoir connue. On a parlé plusieurs heures sans voir le temps passé.
Quand je parle à T/P, j'ai l'impression de revivre, de retrouver du bonheur.
On a passé une nuit blanche à parler de tout et de rien, c'était..vraiment bien !
Je l'aime beaucoup cette fille.
-
J'étais fatigué de notre nuit blanche, mais je réussi quand même à rester éveillée.J'ai eu l'idée de l'inviter chez moi, je l'ai donc appelée.
-Salut T/P ! Ça va ?
-Saluut ! Oui et toi ?
-Ça va, ça va. Ça te dis de venir chez moi ? Demandai-je.
-Avec plaisir hehe ! Tu veux que je vienne à quelle heure ?
-C'est comme tu veux !
-D'accord..je viendrait vers 18h..à toute a l'heure Jen' !
Raah..j'ai vraiment hâte qu'elle vienne..faut que je me prépare moi aussi..je vais pas l'accueillir en pyjama..
Je mis les affaires que j'avais préparer la veille, je me coiffe.-
Bon, il reste moins de 30 minutes avant que T/P arrive, j'ai hâte mais en même temps je stresse à mort. On va parler de quoi en fait ? Il va y avoir un gros blanc ça va être gênant fois 10 000..je vais quand même essayer de trouver des sujets de conversation..
La sonnette de ma maison me fis sursauter, je devine tout de suite que c'est T/P. Elle est en avance hehe.
Je me leva du canapé et lui ouvris, en l'invitant à rentrer.
À peine elle s'est assis sur le canapé que Kuma à sauté sur elle, la léchant en passant, ce qui nous fis rire.-Tu veux à boire ? Demandai-je.
-Hm, oui de l'eau s'il te plaît ! Dit-elle avec son magnifique sourire.
Je lui servis un verre d'eau, je me servis aussi par la même occasion.
-Mercii Jennie !
Non mais son sourire s'il vous plaît, il est beaucoup trop beau c'est pas possible !
-Tu sais que tu ressemble à un chaton ? Me dit-elle en souriant toujours.
Je sens mes joues chauffées..
-À un chaton moche alors hehe
-Mais noon, t'es trop mignonne, tu n'es pas moche !
-Si tu le dis..
-Eh, pour une fois que je ne dis pas de conneries !
-Peut être, mais en tout cas, t'es x10 000 plus belle et mignonne que moi !
-Arrête de mentiiir !
-Je ne ments pas !
-Alors tu te tais ! Dit-elle, en rigolant.
-Et comment tu vas me faire taire ? Dit-je avec un sourire moqueur.
-Comme ça !
Elle s'approcha de moi, puis me fis un baiser sur la joue.
-
VOUS LISEZ
Just you and me. [k.jn.]
Fanfiction"Hey, Moi c'est Jennie Kim, je suis sud-coréenne. Un jour, j'ai fait une rencontre grâce à ma meilleure amie, Jisoo, je ne regrette pas de d'avoir rencontré cette fille.." {Jennie x T/P} //Il y aura (sûrement) du lemon donc voilaaa// [Idée par: FanD...