I love u.

57 2 13
                                    

J'étais perdue dans mes pensées, pensant à ce que j'avais vécu, à mon deuil que j'ai jamais fini, tout. Même mon avenir.
La voix magnifique et mignonne de T/P me sorta immédiatement de ces pensées.

-Unnie ?
-Oui ?
-Je t'aime.

Error 404.
Le cerveau de Jennie ne répond plus.
ATTEND MAIS EN AMITIÉ OU EN AMOUR ?
Je m'attendais à tout sauf à ça. Mes joues virent au rouge cramoisi carrément.

Je fais mine de n'avoir rien entendue.

-je vais sortir Kuma, je revient.

Je pris Kuma ainsi que mon téléphone.
Quand je suis sortie, j'ai envoyée directement un message à T/P.

Moi aussi je t'aime, T/P. Je t'aime plus que tout.

Après cinq minutes à attendre sa réponse, je décide de rentrer à la maison.
Je détacha la laisse de Kuma, puis ouvrit la porte pour le laisser rentrer en premier.
À peine ai-je eu le temps de fermer la porte d'entrer que je me sentis plaquée au mur.

Je vis le visage légèrement rouge de T/P grace à la faible lumière que nous donnait la télé allumée.
Mes joues sont en feu à présent. Je mis mes mains sur mon visage pour le cacher.

-Cache pas ton magnifique visage unnie..

Après ces quelques mots, T/P m'enleva les mains de mon visage..et..m'embrassa.
Je répondis au baisé évidement.

Nous nous séparâmes à contrecœur par manque d'air.
Je lui dis un sourire timide.
Quand soudain, Kuma déboule comme une furie et saute dans mes bras, tremblotant tel une feuille. Généralement il à peur des serpents mais la je pense pas qu'il y en ai dans le jardin..du moins j'espère..
OUI PARCE QUE MOI AUSSI J'EN AI PEUR.
Jugez pas.

Je m'avança dans le jardin sombre. Plus j'avançais dans une direction, plus Kuma tremblait. Kuma c'est le guide carrément. J'alluma mon téléphone pour y voir mieux. Je marcha sur un caillou, jlais pas vue *facepalm mental*

Ah. Oh p*tain. Le caillou bouge, enfin, le serpent.

J'ai speeder comme jamais jusqu'à la maison, en criant comme une hyène. Charmant. Je voyait T/P entrain de pleurer de rire. Ce qui me fit rire aussi au final.
Bon après on a passer la soirée..bon d'accord, la nuit à bouffer et regarder des films. Oui, nous sommes des bouffeuse professionnelles, tu peux pas nous test, rpz les pizzas. *tousse* bref, après elle a posée sa tête sur mes genoux, vu la fangirl que je suis mon cerveau avait cessé de fonctionner. Bon après je lui ai fait des papouilles (NdA: svp dites moi que Jsuis pas la seule à appeller ça papouilles) au cheveux, quand je les arrêtait, elle en réclamait. De base, si on m'en réclame je ne continue pas, mais s'il vous plaît..la tête trop mignonne qu'elle a fait..je foond ! Oui, il en faut peu pour me faire craquer ! Mais en même temps c'est T/P quoi, je suis jalouse de sa bouille toute mignonne !

Nous décidâmes de nous couchées vers..5h/5h30..parce qu'on était CLA-QUÉES littéralement.
Demain (tout à l'heure) T/P va se lever vers 8h, la pauvre.
Je me mis mon portables à chargé et me coucha dans mon lit, je savait que j'ai reçu un messages, mais je n'ai vraiment plus la force de tendres mes bras pour regarder le message.
Je mis 1 000 ans à trouver une position confortable pour dormir avant de sombrer dans les bras de Morphée.

-

Grosse dormeuse que je suis, cela ne m'a pas absolument étonnée que je me réveille à 15h, mais ce qui m'a étonnée, c'est de retrouver T/P endormie dans mes bras. Je lui fis un bisous sur le front, parce que franchement elle est vraiment trop mignonne quand elle dort ! Je me retire doucement de sorte à ne pas la réveillée.
Je m'habilla rapidement et repris mon téléphone qui était dans ma chambre. J'en profita pour regarder le message que l'ont m'a envoyé. Ah, c'est T/P..

"Veux-tu sortir avec moi, Jennie ?"

-

EWWW SORRY SORRY
Je met beaucoup de temps à sortir les chapitres (et celui là et court bruh) mais j'ai des problèmes personnels et tout et tout ^^'
Kisseu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just you and me. [k.jn.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant