-
Ça fait maintenant deux mois que je connais T/P, dans un énorme élan de délire on à décidées d'habiter ensembles, c'est plutôt drôle !Et en se moment je me trouve bizzare, je ne sais pas, j'ai le cœur qui bat vite et fort quand j'entend la voix de T/P, ou même quand on me parle d'elle, je souris automatiquement quand je pense à elle.
Récemment, j'ai trouvé un boulot dans un restaurant, en tant que serveuse. J'y reçois parfois des pourboires. Et des numéros. Que je jette à la poubelle.
Bah quoi ? Je ne fais jamais confiance au inconnus, on ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver.
Après avoir servi 2/3 tables, j'ai enfin ma pause ! Je senti mon téléphone vibrer dans ma poche, je regarda de quoi il s'agissait.
T/P m'a envoyer un message. Omo. Mon cœur bas de plus en plus vite.Tu finis à quelle heure ce soir ?
Je sais pas, sûrement très tard, comme toujours. Pour quoi ?
Ah..nan..pour rien..jvoulais te parler de quelque chose, bref, travaille bien !
Oui parce que habituellement je fini très tard le soir, genre minuit ou une heure du mat'..
Je soupira et remis mon téléphone dans la poche de mon jean.-
J'ai fini vers 1 heure et demie. P*tain de sa race que j'étais fatiguée. J'assume pas du tout de mettre couchée à 5 heures du matin la nuit dernière.
Enfin bref.
Quand je suis rentrée, Kuma m'a fait la fête comme toujours, je leva la tête, puis vis T/P allongée sur le canapé entrain de dormir. Elle m'a vraiment attendue ?
Je la porta pour la mettre dans son lit.
Je me mis en pyjama et me jetta dans mon lit. Je trouva rapidement le sommeil, pour une fois.-
Je me fît réveillée par T/P. Elle s'était assise sur moi, bordel elle s'appelle pas Lalisa à ce que je sache..oui parce que Lalisa me réveille h24 comme ça, mais T/P, elle,pèse 2 fois moins lourd que Lalisa. Elephant-Lisa.
Oui je suis méchante et je plagie sur Jisoo hehe.-Réveille-toi unniiee ! Dit-elle en enlevant ma couverture. T'es rentrée à quelle heure pour dormir tard comme ça ?!
-Il est pas tard..
-Il est 15 heures Jennie..
-Je viens de me réveillée, pour moi c'est pas tard !
-pour moi si..aller lève toi feignasse !
-Mais je suis pas une feignasseuuuh !
-Chut, habille toi et va faire les courses hehe.
-Je suis obligée de les faires ?..
-Oui, t'as tout bouffée hier midi..
-Ah. Bon j'y vais, MAIS DESCEND DE MOI AVANT !
-Et si j'ai pas enviie ?
-Tu vas te retrouver la tête visée au plafond.
-Ma tête c'est pas une vis..
-Elle va le devenir.
-OK OK C'EST BON JE DESCEND.
Elle sauta hors du lit..ah non elle s'est loupée. Quelle belle chute, j'aurais du filmer..
-Rigole pas Jennie ! Dit-elle. En rigolant.
-Trop tard hehe dis-je en essuyant les larmes qui avait couler à force de rire. Bon lève toi, jvais m'habiller !
-Oui..euh..Jean-Michel ! Me dit-elle avec un grand sourire moqueur sur ses lèvres.
-Jean-Michel ? C'est pas TON prénom ça ? Répondis-je.
-Ah la pute ! Me dit T/P en rigolant.
-Toi même d'abord ! Breef, allez, jvais m'habiller, tu vas pas me mater quand même ? Dis-je pour la taquiner.
Elle rougis suite à mes paroles, ce qui me fait rire.
Je mis les affaires que je voulais mettre sur mon lit, en bordel d'ailleurs.
Je mis mes affaires lentement. Eh ouais, je suis pas encore totalement réveillée..pour moi actuellement c'est le matin..EHH bah non, t'es juste folle Jennie. Ou pas réveillée.
Oui je parle a moi même, je suis sûre que tout le monde le fait hehe.Je sortis en direction du supermarché.
M*rde. Les rayons ont changés.
Je me suis perdu aidez-moi. Pourquoi moi ?-À chaque fois que quelque chose change complètement tu te perds, c'est fou ça, non ? Tu n'as vraiment pas changées.
Je soupira et ignora cette voix.
Quelques minutes plus tard, j'ai retrouvé mon chemin et alla au caisses.
Je rangeait ce que j'avais acheté plus tôt, je la vis adossée à une machine à café un peu plus loins des caisse, m'observant. Celle-ci laissa échappé un léger sourire, comme ceux d'avant.
Je rentra, et pour une fois, je n'ai pas appelée T/P pour qu'elle vienne m'aider à porter le sac, il était léger cette fois.Je la vis marcher à mes côtés, je soupira et traça.
-Pourquoi tu traces ? Tu es pressée de voir "T/P"?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Demandai-je, d'un ton froid.
-j'sais pas, peut-être que la jalousie va venir un moment ou un autre..tu ressent quoi pour "T/P" ?
Je soupira pour la énième fois, je la regarda avant de rentrer chez moi, ses cheveux brun volait grâce au vent.
J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux qu'elle était partie.
J'ouvris la porte de chez moi, mis le sac dans la cuisine, puis rangea tout avec la précieuse aide de T/P.Après avoir fini, nous nous affalâmes sur le canapé, je posa ma tête sur les genoux de T/P. Qui elle, caressait mes cheveux, je me sentis vraiment bien avec elle, je me sentis..protégée ?
-J'ai mis extrêmement de temps à pondre ce chapitre mon dieu *facepalm*
PARDONNEZ-MOA!
Bref jvs aimes, keur 8)
(Oui j'ai changé la couverture hehe, elle est mieux celle la je trouve hehe)
VOUS LISEZ
Just you and me. [k.jn.]
Fanfiction"Hey, Moi c'est Jennie Kim, je suis sud-coréenne. Un jour, j'ai fait une rencontre grâce à ma meilleure amie, Jisoo, je ne regrette pas de d'avoir rencontré cette fille.." {Jennie x T/P} //Il y aura (sûrement) du lemon donc voilaaa// [Idée par: FanD...