Chapitre 16
- Ellie Samuel -
– Ellie, je suis vraiment désolé, je... C'était le seul moyen !
Vincent implorait mon pardon, je ne comprenais plus rien, de quoi parlait-il ? Jamais encore, je ne l'avais vu dans cet état. Il s'est approché de moi, les yeux baignés de larmes.
– Qu'est-ce que tu as fait ? ai-je demandé, que se passe-t-il ?
Une voix s'est élevé du bois, je commençais à distinguer sept élèves qui s'avançaient vers nous. J'ai dégluti, nous étions encerclés...
– Je n'arrive pas à croire que tu sois tombée dans le panneau, tu semblais pourtant plus intelligente que ça... C'est extrêmement décevant...
– Montrez-vous bande de lâches, ai-je hurlé, je veux vous voir !
Contre toute attente, ils ne se sont pas fait prier. Sortis de l'ombre, j'ai pu observer leurs visages attentivement. Ils me rappelaient tous quelques choses, je les avais sans doute déjà vu dans l'enceinte de l'école. L'un d'entre eux en particulier... Celui qui venait de parler... C'était...
– Tu me reconnais à présent ?
J'ai hoché la tête en silence, il s'agissait du groupe qui martyrisait la meute, et ce garçon devait être le chef. Je l'avais interrompu lorsqu'il s'en était pris à Arashi il y a quelques semaines. Vincent a fixé le sol, penaud. Puis, il s'est mis à implorer l'adolescent, quasiment à genoux :
– S'il te plaît, rends-le moi !
Un sourire satisfait s'est imprimé sur les lèvres de son interlocuteur, il a fait un signe de main, trois autres personnes se sont dirigés vers nous. L'un d'entre eux devait s'appuyer un autre pour avancer. Vincent a voulu se précipiter, mais on lui a vivement déconseillé d'insister à l'aide d'un coup de pied dans le ventre. J'ai serré les dents lorsqu'ils sont arrivés. Killian avait le visage contusionné, une plaie en pleine cicatrisation et vraisemblablement l'épaule gauche déboîter. Ce dernier m'a lancé un regard triste, Vincent s'est finalement rué sur son frère en hurlant :
– Vous aviez promis ! Si je vous aidais à éloigner Ellie de la meute, vous ne lui ferriez pas de mal !
Le chef a fait l'innocent.
– Tu as hésité, Vince, tu as réfléchi, il en a payé le prix. Pourtant, tu me connais, je déteste attendre.
Il a marqué la pause, que me voulait-il celui-là ? Pourquoi s'en prendre aux jumeaux, eux qui ne demandaient jamais rien à personne...
– Dégagez maintenant ! a-t-il menacé, avant que je change d'avis.
Ils m'ont lancé un dernier coup d'œil, Vincent a voulu risquer un geste vers moi, je l'ai fait renoncer. Néanmoins, j'ai silencieusement articulé « Arashi », il a acquiescé avant de disparaître, soutenant Killian sous les aisselles. J'ai reporté mon attention sur le groupe qui m'observait froidement.
– Qu'est-ce que vous me voulez, ai-je demandé avec véhémence.
Seul le chef est resté face à moi, les autres ont reculé.
– Mon nom est Yoichi Kondo, et je te déteste. Toi et ton clan tout entier.
Et il y croyait dur comme fer, je le voyais à la lueur de haine qui se consumait dans ses yeux, plus rien ne comptait pour lui. Il s'est calmement mis en garde.
– Je te défis en combat singulier.
J'ai froncé les sourcils, Yoichi était si... Déterminé, je n'avais aucune chance de réussir, et de toute manière, pourquoi me battrais-je contre lui ? Cela n'avait aucun sens. Il ne me portait pas dans son cœur, ni ma famille.... Cette répulsion expliquait certainement la raison pour laquelle il a choisi de s'en prendre à la meute, mais... La même question revenait à chaque fois, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Âme d'Argent : L'Orpheline
ParanormalEllie Samuel a toujours vécu dans un monde qui n'était pas le sien, alors quand elle arrive à Paris suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture, sa vie s'effondre. Elle découvre une nouvelle facette de son existence, un univers où des...