Remerciement

60 4 8
                                    


Coucou tout le monde!! Je rédige cette note pour vous remercier d'avoir suivie cette histoire jusqu'au bout. Sans vous cette histoire ne serait pas publiée, ici, sur wattpad.
Je voulais aussi vous demander pas mal de choses, donc avis à tout ceux qui lisent cette note, je vous le demande repondé en commentaire car les réponses que j'aurais reçu m'aideront pour la suite.
Je voulais savoir tout d'abord si cette histoire vous a plus et ce que vous trouvez bien et moins bien. Cela peut être sur le style d'écriture ou bien sur le déroulement de l'histoire. Toutes critiques constructives sont la bienvenue.
Est-ce qu'un tome 2 vous ferais plaisir? Si oui, il parlera de la tournée de Summer et son groupe. Plein de petites choses peuvent arriver. Dites moi également dans les commentaires votre version de la suite, ça pourrait être intéressant.
Un autre livre sur un autre sujet qui vous ferais plaisir si l'idée du deuxième tome ne vous réjouit pas. Sur quel sujet?
Je pense avoir finis avec mes questions et mes suggestions. J'espère que tout les lecteurs qui auront lu cette note mettrons leurs avis en commentaire pour que je puisse faire plaisir à la plupart des gens présent. Je vous remercie encore une fois pour vos votes et vos commentaires tous aussi gentils les uns que les autres.
Sur ces belles paroles, je vous dit à bientôt pour un nouveau livre du coup et prenez soin de vous. Bonne vacances à tout ceux qui y sont et bon courage pour ceux qui travaille cet été.
Je vous aimes mes lapins magiques et ma Teamfantôme.
Bisous ♡

Cet automne là [Wattys2017]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant