Prologue

5 2 0
                                    

Bonjour mes chers lecteurs et bienvenus à tous ,même toi qui boit du coca dans ta chambre, pour la lecture fascinante de mes aventures aux cotés des héros de votre enfance : les Avengers, One Piece et compagnie .

Enfin bref ,cette fanfiction sera dans les tranchés de rires même s'il y aura du fight que ce soit en compagnie de la pétillante Virtual Girl ou de la timide Hope Light ,deux facettes d'une même femme. Et non ,elle n'est pas schizophrène ,c'est juste une cyber-héroine alors chut.

Tout au long de l'histoire, vous serez témoins de révélations troublantes ,alors dans ces moments-là ,ne dites rien sinon je risquerais d'être soit brûlée vive ,soit electrrocutée ou pire ,les deux en même temps(gloups).

Pour ceux qui ont vécut dans une grotte toute leurs vies ,ne soyez pas choqué en apprenant qu'un dieu nordique est descendu d'Asgard pour rejoindre un groupe de super-héros ou encore qu'un super-soldat de la seconde guerre mondiale semble avoir trente ans  à notre époque et que ce soit expliquer par une simple affaire de cryogénisation .


Alors maintenant que certains points plus ou moins importants sont clarifiés ,nous allons entrer directement dans le monde de Marvel puisque c'est là où je suis née.


Ah encore une chose ,je m'appelle Gwenn Arbogast.(@chachayumiiii )

Virtual Girl (une héroïne toujours à la page).Where stories live. Discover now