Ça faisait déjà 1 an et 1 jour que je ne l'avais pas revu depuis que je suis allée chez lui. J'avais cette sensation horrible d'être abandonnée, donc j'ai commencé à écrire, oui écrire des poèmes pour raconter ma souffrance causée par cet amour à sens unique. Cet amour, caché que je ne pouvais dévoiler et que je laissais dans mon cœur par peur d'être jugée. Je n'étais pas dans mon état normal, c'est comme s'il me manquait une partie de moi. Il me manquait mon coeur.
Les années passèrent (2ans), puis j'avais enfin décidé de tourner la page, j'avais complètement abandonné mais pas oublier. 3 ans plus tard , j'ai commencé à apprécier une personne nommé Yousef et j'ai cru que c'était plus que de l'amitié mais c'était juste pour oublier la personne que j'ai tant aimée. En ces temps là, j'étais en 5ème. Cette amourette a duré à peine un mois. Le jour de la rentrée des classes pour les 4èmes arriva, je courus donc aller voir qui était dans ma classe et là j'ai vu ce prénom, oui ce prénom qui me faisait tant souffrir : "Sami". Comme par hasard dans la même classe après 3 ans passé sans le croiser. Mais 2 mois passèrent et je compris qu'il ne s'intéressait pas à moi, même l'espoir ne fut pas là. Au mois de janvier je commençais à communiquer avec une personne nommé Bryan. Il tombait amoureux de moi tandis que moi je n'éprouvais aucun sentiment pouvant le combler. Le 29 mars nous étions apparemment officiellement ensemble mais toujours aucun sentiment qui venait, je ne savais pas si c'était pour oublier Sami ou pour autre chose. Mais malgré ça mes pensées se reposaient toujours sur Sami. Pour vous c'est normal quand la personne est dans votre classe mais ce n'était pas mon cas. C'est à cause de ça que le 29 août Bryan et moi n'étions plus ensemble malgré ses sentiments. Vers la fin de l'année j'ai remarqué que ses regards et sa gentillesse n'étaient pas comme d'habitude. Mais j'étais tellement péssimiste que l'idée qu'il puisse une seule seconde m'aimer ne me traversait pas l'esprit, alors que toutes mes amies pensait le contraire. Quand je dis mes amies, je parle de mes meilleures amies comme Rachel, Alyssa, Eda. C'est là où j'ai eu le courage de me battre car ses regards me donnaient une once d'espoir. Mais je savais déjà que ça allait être compliqué pour moi.
VOUS LISEZ
Aimer en secret
RomanceCette histoire évoque l'espoir d'un amour secret. Cette histoire est bien réel c'est la mienne et maintenant la votre .