Les jours passent et chacun est différent du précédent, certains sont banale mais d'autre hors du commun. Comme en musique, la disposition des bureaux est différents. Celle-ci est en forme de U et lui etait au fond moi côté droite. Ce jour la en essayant de communiquer, discrètement avec mon amie, je sentis sont regard m'interpeler. Même en voulant l'éviter, mon regard voulais continuer se jeu, mais ma timidité la arrêté. Lui n'a pourtant pas cessé, son regard toujours si imposants et perturbent, était la a me fixer et a essayer d'attirer mon attention. C'est lorque je me suis retourné vers mon bureau qu'il a du arrêté se supplice. S'en le vouloir j'ai arrêté se que je voulais continuer. Mais les jours passèrent et mon inévitablement Montré que" jamais on ne s'arrête mais jamais on ne joue". Cette fois c'était en anglais mais par mégarde c'était ma faute. On n'était en pleins contrôle, en voyant qu'il n'avait rien dans sa copie, et que ce n'était pas son habitude. J'ai voulus l'aider en lui disant les reponses. Malheureusement la prof la remarqué et nous a prévenue quel nous enlèvera un point. J'étais gêné et tellement mal de cette situation car en voulant l'aider, je l'es encore plus déboussolé. Alors j'ai pris l'initiative de demander a la prof d'enlever mes point a moi pas a lui. Mais ma demande se fut réfuté. Il a sourit en voyant l'initiative, mais j'étais déçus, en voyant celle-ci rejeté. Je ne savais pas a partir de ce moment-là se que je ressentait au fond de moi. Si c'était de l'amour? Ou juste de l'attirance ? Je le serait peu être jamais. Mais je sait que cette homme était belle et bien parfait. La suite qui est survenue était du moins si ironiques...
VOUS LISEZ
Aimer en secret
RomanceCette histoire évoque l'espoir d'un amour secret. Cette histoire est bien réel c'est la mienne et maintenant la votre .