C'est compliqué l'amour, dirait certains pourtant j'ai rapidement compris, que lui je l'aimais d'un amour passionné. Malgré nos différence le hasards fesait bien les choses, il jouait avec nous ou plutôt avec moi car je ne sait pas si c'était réciproque. Sa peu être étrange d'aimer, on pense que l'être aimé est différents des autres et c'est ce que je pensait de sami. Étrange il était, mystérieux il paraissait et c'est sa qui m'attirait. C'est intrigant de savoir qui il était. Je savait que d'essayé de savoir qui il était vraiment c'est de savoir même les choses les plus sombres qu'il peu cacher,les qu'il aurais aimé qu'il ne soit jamais dévoilé . Un jour en français la prof a dit qu'on n'a tous un exemple sur qui se fié pour réussir et elle nous a posé la question chacun notre tour pour savoir qui est notre exemple. J'attendais tellement la réponse de sami. Il dit "mon frère". Je me suis retournée vers lui en lui demandant pourquoi il me dit qu'il a reussi malgré ces difficultés. Mais malheureusement, il a aussi dit que ce n'est plus vraiment son exemples. Il n'osait pas me dire pourquoi, par peur, je pense de dénigré son frère mais vue mes tentatives incessantes il a fini par me dire. Son frère avait tout lâché ces etudes son appartement alors qu'il avait toutes la possibilité de réussir. Je lui est dit qu'il a du avoir une bonne raison d'abandonné son rêve et qu'à tout moment malgré tout il pourra le continuer. A cette instant même un de ces amies a fait un commentaire en nous voyant marcher ensemble "sami tu pécho" j'aurais aimer🤷🏻😌. A cet instant là sans mentir mon coeur battait car j'ai senti son sourire, celui-ci était tellement gêner j'aurais aimer que cet instant dure plus longtemps mais les rêves son une infime durée qui fini un jour ou l'autre par s'arrêter.
En rentrant chez moi, j'y est réfléchie, je savait que je l'aimais mais je savait aussi que ceci me détruirait.
Ma famille et sa famille etait très proche souvent son père venait chez nous. Il ne prenait pas son fils car sami préfère rester chez lui. Dommage le voir me rendait tellement heureuse mais d'un autre cela m'achevais plus je voyais que moi même je changeais rien ne m'intéressait a part lui. Que suis-je devenue m'aurait-il dit si il m'aurait un peu plus connue.
VOUS LISEZ
Aimer en secret
RomanceCette histoire évoque l'espoir d'un amour secret. Cette histoire est bien réel c'est la mienne et maintenant la votre .