le nouveau collège p.1

52 4 0
                                    

PDV DE EREN

???: Eren... Eren réveil toi...
Eren: (ce lève avec une tête d'enterrement) Mikasa ?
Mikasa: Eren c'est la rentrée.... et tu es en retard.
Eren: ET MERDE !

5 minutes plus tard...

Comme je me suis réveillé en retard je n'ai pas eu le temps de me coiffé et de faire une bonne douche bien chaude, donc je l'ai pris glacial... en tout cas heureusement que j'ai préparé mon sac à l'avance. Bref il et 07h35 et je veux vraiment pas ariver en retard donc pas le temps de prendre un petit déjeuner tranquille, alors je me suis pris un toasts que j'ai fait griller et je suis sorti de cher moi avec Mikasa.

Mikasa: Eren....
Eren: quoi
Mikasa: ton pantalon et à lever et ta braguette....
(Elle n'a même pas eu le temps de finir ça phrase que je tombe par terre, je relève la tête et vois.... UNE TÊTE DE CHEVAL 😖en tout cas pas le temps de m'excuser et et déjà 07h40 et le collège ferme à 07h45 donc je me lève et recommence à courir, Mikasa t'en qu'à elle site sur cette inconnue à tête de cheval et reprend son sprint. J'étais éclater de rire jusqu'à que je me prends un poto dans la face. Mikasa c'est foutu de ma gueule et j'ai fait semblant de l'ignorer.

Eren: Ça y est je vois le collège !
Mikasa: attend moi Eren.

Dans le collège:

Eren: es Mika...
Mikasa: quoi
Eren: elle est où notre classe...
Mikasa: attend je la vois elle est la bas.
Ariver dans la salle de classe j'étais surpris d'arriver dans les premiers le jour de la rentrée, je suis tellement fière 😂 bref les autres sont en retard car il est 07h44, bon y a plus qu'à voir si il y a des personnes que je connais....

???: Oï le nouveau.
Eren: O-Oui (je tourne ma tête et vois... un nain de jardin qui fait la gueule.... retiens toi de rire Eren)
???: LIVAIIIIIII, REGARDE LA PELUCHE TITAN QUE J'AI GAGNÉ AU FESTIVAL D'ÉTÉ !
Livaï: ta gueule la binoclarde...
???: Je te rappelle que j'ai un prénom.
Livaï: ta gueule HANJI...
Hanji: bin voilà quand tu veux 😆
Livaï: Tsh...

La porte s'ouvri et nous voyons plin de personnes épuiser (il on sûrement du courire)

Suite au prochain chapitre 🙂

Cadeau de ma part 😂

Cadeau de ma part 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'académie Shigeki No KyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant