l'épreuve du courage p.1

30 2 1
                                    

PDV DE EREN:

Aujourd'hui c'est Halloween........
Vous et moi: nope.
Eren: laissé moi vivre mon histoire merde ! Et puis c'est pas moi qui écrit cette histoire d'abord !! Bref aujourd'hui c'est Halloween et apparemment ce soir à minuit le collège sera ouvert. Pour ma part je pense que c'est une rumeur que les élèves ont lancé donc je vais demander à Mr. Propre pour voir si c'est réel ou non (vous voulez savoir pourquoi je l'appelle Mr. Propre c'est d'accord)

Flach-back:

Après que Petra nous ai trouvé dans l'arcade nous avons rejoint les autres dans le parc

Eren: c'est bon à savoir qu'on est pas les derniers à être trouvé.
Conny: je me suis fait trouver en premier.....

Je me retourne vers les autres et vois Livaï avec un sac dans les mains.

Eren: un Livaï c'est quoi ce sac ?
Livaï: pas touche gamin c'est précieux...
Eren: ouais mais c'est quoi ?

Livaï ouvri le sac et j'ai vue que

Eren: mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?!
Livaï: ça se voit nan.
Hanji: tu ne le savais pas Eren mais Livaï est un grand Maniaque !
Eren: je vois ça oui hehehe
Livaï: ne me dit pas que tu fait pas le ménage chez toi !?
Eren: si bien sur, en tous cas maintenant je vais t'appeler Mr. Propre !
Livaï: Tsh. Ta gueule....

Retour aux présent:

Donc je décide de me diriger vers Mr. Propre

Eren: Mr. Propre ?
Livaï: je t'es déjà dit de ne pas m'appelle comme ça ! Bref qu'ece que tu veux gamin...
Eren: Je voulais savoir si c'est vrai ce les gens raconte.
Livaï: et ?
Eren: bin que le collège et ouvert ce soir....
Livaï(se mes à sourir): la fameuse épreuve de courage hein ?
Eren: j'en ai jamais entendu parler....
Livaï: en gros le collège va appeler Te parents pour que tu viens à 00h00 ce soir le collège va s'ouvri et vous devrez survivre toutes la nuit jusqu'au lève du soleil dans le collège
Eren et toute les classes participe ?
Livaï: non seulement les premiers année donc nous.
Eren: ok merci pour les informations Mr. Propre
Livaï: Tsh !

La sonnerie retentit et le cour commence Armin m'envoie une boulette de papier ou il y est écrit: tu viens au collège se soir ou pas ? Je me retourne et auche la tête pour lui dire oui
Puis le cour continue jusqu'à que la sonnerie retentit.

Eren: venait apparemment il y a une cantine qui vient d'ouvrir.

On va tous dans cette cantine et je vais chercher une table ou on peut aller s'asseoir

Eren: venaint par la !

J'ai vue dans les yeux de Livaï de la satisfaction  en voyant cette cantine toute propre. On s'assoit tous et nous commençons à  manger Livaï ce met à côté de moi voyant que c'était la dernière place. J'ouvre à peine mon bento que je vois Livaï qui me pique de la nourriture.

Eren: ET ! Rend le moi !
Livaï: trop tard...

Je sais pas pourquoi mais Hanji, Christa, Ymir et Sacha mon regarder et mon attraper dans un coin:
Les quatre fille: YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Eren: de.... quoi ?
Hanji: j'ai des manga qui parle de ça si tu veux je t'en ramènerait plin promis !
Ymir: J'ai trouvé un nom de ship Ereri c'est parfait !
Christa et Sacha: on va faire plin de dessin !
Eren (choquer): d'accord je vous laisse dans vos délire

Je retourne m'asseoir au près de Livaï qui ce sert tranquille dans mon bento donc je décide de lui piquer dans le cien.

Livaï: tu le fais exprès.
Eren: c'est toi qui a commencé.

La sonnerie retentit à nouveau pour rentrer chez nous. Des que je suis rentré chez moi avec Mikasa je profite de dormir jusqu'à 00h00. Le réveil sonne mais flemme de me lever.... attends un minutes c'est vrai j'ai la fameuse épreuve de courage ! Je me prépare et je vais réveiller Mikasa puis on descend dans la cuisine et on prépare notre " petit déjeuner" puis on sort de la maison.

Eren: l'ambiance à changer.....
Mikasa: c'est normal on est de nuit mais j'aime bien cette atmosphère.

On arrive devant le collège qui ouvre c'est porte et on entre. D'un cous l'atmosphère est pesante et bizarre. On entre dans notre classe et on s'assoit à nos places habituel puis le reste de la classe arive puis un gars qui était grand blond avec de gros sourcil entra dans la salle de classe.
Erwin: bonsoir à tous je suis Erwin Smith et je suis un élève de 3ème année et cette année c'est moi qui organise l'épreuve de courage. Donc dans cette épreuve vous allez explorer le collège de nuit et des que vous voyez un tableau dans une salle vous marquerai votre prénom sur le tableau, vous ferai des groupes de quatre et vous aurez le droit de vous séparé en groupe de deux. Mais il y a deux contrainte a respecter vous sortez du collège ou vous retourner dans cette salle vous aurait échoué le teste. Mais ce n'est pas un simple testé de courage ou vous allez vous balader dans les couloirs.
Livaï: écoute bien Eren.
Erwin: Appartement il y a 12 légende dans ce collège, des légendes de fantôme et si vous voyez c'est 12 fantôme vous serez hanté toute votre vie. Bien que le teste commence !

Suite au prochain chapitre 

Suite au prochain chapitre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'académie Shigeki No KyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant