des sentiments et une partie de cache-cache

37 3 0
                                    

PDV DE SACHA:

Je vais vous parler de ma routine (je sais on s'en fout) donc le matin je me lève et je vais me préparer, je prends une douche et je m'habille, puis vient ma partie préfère LE PETIT DÉJEUNER 😍😋 je salue mon père et commence à manger tout ce qu'il y a sur la table sans prendre un grame bien sûr 😂 puis je sors de chez moi.

Conny: salut Sacha !
Sacha: à salut !

Conny sort un paquet de pop-corn et par reflex je lui arache des main et je commence à manger.
Conny: en fait j'allais te demander si t'en voulais...
Sacha: désoléfait , reflex.
Conny: au fait il est où le collège ?
Sacha: tes con ou tu le fais exprès.
Conny: de qu'elle con tu parles ?

Je décide de pas pas répondre car je vais le taper...

PDV DE CONNY:

Sacha: tes con ou tu le fais exprès.
Conny: de qu'elle con tu parles ?

J'ai pas trop compris de quoi elle parlait mais elle est en train de finir mon paquet de pop-corn.... mais elle est migno...........
J'allais dire quoi au juste 0////0 bref passon Sacha c'est ta pote et rien de plus... (la regarde à nouveau) elle est vraiment mignonne même si elle bouffe comme une morfale.... OK je sais pas ce qu'il m'arrive depuis tout à l'heure je fais que de la fixer bon il faut que j'arrête de penser à sa sinon je vais péter un câble.

Sacha: Conny..... Conny...
Conny: OUI D'ACCORD J'AVOUE JE SUIS AMOUREUX DE TOI SACHA !

et merde vraiment qu'elle con pourquoi j'ai pensé à voie haute....

Sacha(le regarde et rougi): à bin..... j-j...je....
Conny: je dois y aller ( rigole nerveusement et ce prend un poto dans la face)
Sacha: Conny sa va ?
Conny: des nugets de partout... heheheheheh
Sacha:..... OK il va bien....

PDV DE EREN:

Eren: MERDE MERDE MERDE MERDE CHUI ENCORE EN RETARD !
Mikasa: attend moi Eren.
Eren: tien Conny et Sacha font le chemin ensemble... pas le temps de les rejoindre je suis en reta- Aïe ! Tu peux pas fa-

A se moment là j'étais rouge, plus rouge que l'écharpe de Mikasa.... je me suis retrouvé par terre et Livaï sur moi..... j'avais honte...

Livaï(ce lève): Tsh ! Fait attention ou tu vas gamin !
Eren: oui........ excuse moi...

Ariver en cours il ne sais pas vraiment passé grand chose jusqu'à la fin. Donc on c'est tous rejoint dans le s'entre de la capitale (Tokyo) dans un grand parc.

Hanji: alors ça vous dit qu'on fasse un grand cache cache dans le cartier ?
Reiner: on a le droit de se cacher ou on veut ?
Hanji: de partout sauf en dehors du cartier bien sûr !
(Tout le monde) alors ça marche.

On a fait un chi-fu-mi pour désigner la personne qui allait conter et c'était Petra.

PDV DE PETRA:

Génial c'est à moi de conter surtout que je sais pas chercher.-. Bref je compte jusqu'à 30 •-•

Petra: maintenant y a plus qu'à les trouver

J'ai commencé par chercher dans le parc et j'ai trouvé en tout premier Conny qui c'était cacher sous un bans -_-

Conny: putin j'en étais sur que tu allais pas me trouver ici....
Petra: et bin tes pas malin....... tien un magasin ménager je sais qui je vais trouver la bas.

Je rentre dans le magasin  et je trouve Livaï en train de regarder des produits donc je décide de le prendre par surprise.

Petra: TROUVER !
Livaï(qui sursaute): putin Petra !
Petra: en tous cas je t'es trouver c:
Livaï: Tsh..... si tu veux -.-
Petra: bon plus que quelques personnes à trouvé !

je me dirige vers un magasin de jouer par instinct je vais vers la ou il y a les peluche je cherche je cherche mais je trouve personne donc je décide de partir mais à penne reparti j'entends des rires dernière les gros nounours je m'approche et trouve Christa et Ymir cacher sous les peluche.

Chrita: mince on c'est fait repéré... bon c'est pas grave je me suis bien amusé 😁
Ymir: je suis d'accord avec toi 😊 (l'attrape et lui fait un calin)

Je continue de me balader dans le magasin et trouve Hanji devant des jouets Titan

Hanji: je les veux 😍
Petra: trouver.
Hanji: à bin d'accord.

Elle continue de regarder les jouets titan, je me dirige dans un restaurant et trouve Sacha en train de manger.
Petra: Sacha je t'es trouver !
Sacha: ho.... j'ai perdu ?
Petra: ouais.
Sacha: à bin merde.... c'est pas grave j'ai la nourriture avec moi donc je suis heureuse ^-^

Je vais dans une arcade et je trouve Eren, Mikasa, Jean, Marco, Reiner et Bertholdt en train de jouer à un jeu

Bertholdt et Jean: va si Marco !
Mikasa et Reiner: aller Eren !
Petra: je vous ai tous trouver.
Eren: mais....
Mikasa:...
Jean: merde...
Reiner: fait chier...
Bertholdt: calme toi Reiner 😅
Marco: ne soyez pas mauvais perdand

Je sort de l'arcade et sans le faire exprès je me prends un arbre et je commence à saigner du nez....ça fait mal, bref je crois que j'ai trouvé tout le monde donc je retourne au parc.

Petra: vous êtes tous la ?
Eren: non il manque Armin et Annie
Armin: on est là !
Petra comment ça ce fait que je ne vous ai pas vue !?
Armin: on était dans la sfére du parc depuis le début
Petra: Mince je ni es pas pensé.....

A la fin on a manger ensemble et on est rentré de notre côté.

PDV DE SACHA:

Depuis ce matin je n'arrête pas de penser à ce Conny ma dit donc je décide je le rejoindre pour lui dire ce que je ressens....

Sacha: Conny ?
Conny: ou-oui Sacha.....
Sacha: ce matin tu m'a pas laissé le temps de te répondre.....
Conny: laisse tomber.... je sais que tu t'en contre fou des gars comme moi....
Sacha: si je m'enfouter de toi je..... je serai déjà avec une autre personne..... et j'aurais pas passer les reste de mon enfance avec toi..
Conny:....
Sacha: Conny.....

Je me mes à rougir d'un coup je peux plus lui cacher... 

Sacha: Conny je t'aime.... et c'est tout ce que je voulais dire !

Je sais pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer...

Conny: Sacha arêtes de pleurer (la prend sans ces bras et essuie c'est larme) je n'aime pas te voir pleurer...

On aurait dit qu'on était dans un film romantique (même si je déteste ça) je me sentais tellement bien dans ces bras que à mon tour je luis fait un calin sans réfléchir.

Conny(se mes à rougir): alors.... tu veux bien sortir avec moi...

Je n'ai pas répondu j'ai vue qu'il commencer à paniquer mais c'était marrant de le voir dans tous ces étas. Pour lui répondre je lui ai fait un bisou sur la joue et il est devenu encore plus rouge que tout à leurs je l'appelle mais on dirait qu'il a buguer donc décide de rentrer chez moi.

PDV DE CONNY:

j'arrive pas à y croire, je me sens soulager mais gener je sais pas quoi faire quand je vais la voir demain au collège....

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu 😊

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'académie Shigeki No KyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant