La porte s'ouvri et nous voyons plin d'élèves et je reconnu tout de suite Armin, la tête de cheval (que j'ai bousculer dans la rue), Conny et Sacha toujours en train de manger. Il y avait aussi de nouvelles têtes. Quelques minutes plus tard le prof principales est ariver dans notre classe et on voyait déjà qu'il était désespère...
Keith: Bonjour à tous je suis votre nouveau prof principales cette année. Maintenant on va faire les présentations, commençons par la première ranger.
Christa: Bonjour à tous je m'appelle Chrita j'espère me faire beaucoup d'amie ici (souris avec joie)
Armin: Mon dieu...
Tête de cheval: une déesse...
???: Je veux l'épouser...
Ymir: je m'appelle Ymir et mon but est de protéger MA Christa rien qu'à moi (tire la langue au garçon) dit Christa tu m'épouse quand les cours sont fini 😁
Armin: je m'appelle Armin et mon but est de faire du mieux que je peux !
Livaï: je m'appelle Livaï et je suis un redoublant, j'espère juste que personne ne me.....
(Il n'a même pas eu le temps de finir ça phrase que quelqu'un lui a lancé une boulette de papier derrière la tête)
Livaï: QUI C'EST QUI M'A ENVOYÉ CETTE MERDE !
Deux personnes dans le font était en train de rigoler jusqu'à qu'il l'attrape par le au du t-shirt et lui dit d'un regard noir: si la prochaine fois tu me fais un coup pareille t'auras mon pied dans ta gueule.... COMPRIS MORVEUX, d'ailleurs comment tu t'appelle
Tête de cheval: J-....Je....an....Il le relâche, tout le monde était choquer saufe Hanji, je ne connais pas cette fille mais franchement elle doit être tarer...
La sonnerie retentit et c'était leur d'aller manger tout le monde a préparer son bento sauf Livaï donc il c'est mis dans un coin de la salle, tout le monde faisait des petits groupes car personne ne se connaissait vraiment. Comme Armin manger avec d'autres personnes j'ai décider d'aller voir Livaï.
Livaï: qu'est ce que tu veux gamin...
Eren: en fait j'ai vue que t'avais pas de bento donc comme j'en ai deux tu peux prendre le deuxième....
(Je me retourne et vois Sacha en train de pleurer car je ne lui ai pas donné mon bento et Conny à essayer de la consolé mais sans résultat)
Livaï: j'en veux pas de ton fichu bento...
Eren: mais..... je veux vraiment te le donner tu sais.
Livaï: c'est bon ta gagner.... Tsh.. Au fait c'est quoi ton prénom déjà ?
Eren: Eren.
Livaï: je préfère gamin c'est mieux.
Eren: Je ne suis pas un gamin !
Livaï: par rapport à moi si...
Hanji: LIVAI REGARDE MON BENTO 😆 TA VU TA VU C'EST UN TITAN !
Livaï: j'en ai rien à foutre.
Hanji: tiens ta un bento maintenant je croyais que tu l'avais oublié chez toi.
Livaï: oui mais Eren (il me montra du doit) ma donné un bento à lui...
Hanji: en plus tu te fais des amis dans mon dos........traître..........J'allais rire jusqu'à que Armin me tire dans un coin tout rouge et me dit: Eren je crois que je suis amoureux......
Eren: Quoi de qui ou ece qu'elle est ?
(Il me l'a montre du doit)Armin: ta vu comment elle est mignonne *^*
Eren: Armin tes de plus en plus rouge à chaque fois que tu la regarde et quand tu parles d'elle tu perds tout tes moyen.
Armin: aide moi s'il te plaît 🙁
Eren: d'accord je vais t'étais mais pas maintenant sa serait trop bizarre....A la sortie des cours qu'elle qu'un ma attirer dans un coin pour parler...
Eren: mais t'es qui toi ? J'ai vu que c'était Jean ou la tête de cheval si vous voulez.
Jean: écoute moi bien si tu te colle à Mikasa tu va rien comprendre !
Eren: c'est ma demi-soeur en fait....Il a pris trente plomb à comprendre mais Mikasa ma attrapé le bras et ma dis de rentrer.
Je rentre alors chez moi je salue ma mère me mes en pyjama et je vais mangerCarla: alors votre premier jour les enfants ça c'est bien passé ?
Mikasa: oui très bien.
Eren: oui j'ai revu Armin, Conny et Sacha et j'ai rencontré de nouvelles personnes.
Carla: au fait Eren... ta une petite amie.
Eren(rougi): non pourquoi....
Carla: tes sur...Mais elle a vu dans mon regard que je disais la vérité.
Carla: et toi Mikasa ?
Mikasa: non je n'en ai pas.Après le dîner je suis monté dans ma chambre et je me suis effondré sur mon lit.
Voilà j'espère que ça vous aura plus ^^
VOUS LISEZ
L'académie Shigeki No Kyojin
Fanficnouvelle année scolaire pour les lycéens du collège Shigeki, Conflit, Amour et humour vont ce passer pendant l'année scolaire...