August D- The Last🎵🎵Écoute cette musique en lisant 😉
Il était désormais arrivé.
Il courait comme si il avait vu un fantôme.Végéta se précipita vers l'accueil.
-BULMA BRIEF , BRIEF ! Dit-il, essoufflé.
Tout les passants le regadaient avec étonnement et restèrent là à le fixer.
Végéta s'en foutait complètement, ce qu'il voulait c'était savoir comment allait sa belle au cheveux bleu.
-2eme étage chambre N°127, Monsieur. Dit la femme de l'accueil.
Sans plus perdre de temps, Végéta courut même sprinta vers l'ascenceur.
Il appuia sur le bouton, mais rien.
Il se décida de prendre l'escalier.Il dévala l'escalier 4 par 4.
Quand il arriva, un long couloir s'était présenté à lui.
Il lui parut tellement vide et remplis de porte qu'il avait l'impression de s'être perdu dans un désert et qu'il ne trouvera jamais sa bien aimée.112,113,114.....
Ca n'en finissait pas !
Il commenca à sprinter, le coeur serré.125,126,127...
127!
Une lueur d'espoir s'illumina dans les yeux du prince.
Il ouvra la porte très brutement, tellement, que l'infirmière qui se trouvait à l'intérieur émit un cri de surprise.
Végéta voyait plus que sa belle.
Elle avait un bandage énorme sur le crâne.
Elle avait les yeux fermés.
FERMÉS !
Il se précipita vers l'infirmière.-Qu'es qu'elle a ??!! Pourquoi ses yeux son fermés ?!! Elle va bien ???!!
L'infirmière qui avait reçu une avalanche de question, fit un pas en arrière.
-E-elle va très bien ! Elle dort. Dit-elle en se dégageant pour sortir.
Végéta se retourna vers Bulma.
Elle était tellement belle, même sous tous les bandages, mais elle n'allait pas bien du tout, que c'était t-il passer ?À ce moment là, la porte s'ouvrit laissant passer l'imposant corp de Yamcha.
Il avait oublié l'incapable ! C'était vrais qu'il l'avait suivit.
Végéta était tellement pris de panique qu'il l'avait même pas calculé.En même temps si elle n'avait pas prit la voiture pour se rendre à la fête, rien de cela ne serait arrivé !!
Végéta se leva d'un coup, il s'avança dangereusement de Yamcha, qui ne comprit pas sa réaction.
-Qu'es ce qui t'arrives ?! Ne t'approche pas !
-VEUX TU MOURIR ?!!! C'EST A CAUSE DE TOI SI TOUT EST ARRIVÉ ! BOUGE TON CUL AVANT QUE JE T'ATOMISE !!
-Yamcha ?
Cette douce vois venait de derière.Végéta se tourna vers cette vois , soulagé.
-Yamcha ? Qui est cette homme ?
Un blanc s'installa dans la pièce.
Ils ne comprenaient plus rien.
Un docteur rentra.
-Messieurs, veuillez vous me suivre dehors s'il vous plaît ?
Végéta évita Yamcha et suivit le docteur.
-Êtes vous le mari de madame Brief ?
Végéta hocha de la tête.
-Bon, votre femme a eu un accident qui aurait pu la tuer, elle a percuté un camion. Sa tête s'est ouvert après que les verres cassés lui sont tombés dessus, heureusement que ses verres ne lui on pas ouvert ou cassé le crâne.
Mais cependant, elle a perdu une partie de sa mémoire, mais on ne sais pas les parties de mémoire qui lui sont restées.Végéta savait déjà qu'elle l'avait oublier.
Le docteur partit.
Il ne pouvait plus se retenir, il se fondit en larme et s'assit parterre, le dos contre le mur.C'était de sa faute.
Il ne voulait pas l'admettre, mais il le savait très bien.
Il se consolait en mettant la faute sur l'incapable.
Il avait causer sa perte de mémoire,des blessures,une énorme ouverture sur la tête.
Il s'en voulait mais énormément, à mort...
Il mit sa tête entre ses mains et commença à pleurer de plus belle en se traitent de tout les noms.--------------------------
À suivre...
VOUS LISEZ
Canon Laser
FanfictionUne dispute qui tourne vraiment mal... Fanfiction de Bulma x Végéta. ~Les personnages ne m'appartient pas. Ils viennent du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama~