Je vais me présenter, moi, c'est Anastalsya Ivazova, j'ai 19 ans, j'habite en Russie avec mon père et mon frère.
Mes cheveux sont bruns et assez long, j'ai les yeux vert-bleu, de long cils, les lèvres pulpeuses. J'ai des formes généreuses. En résumer, je suis parfaite en apparence. J'ai un caractère très fort, je suis jalouse-possessif, je n'ai pas peur d'être tué, ni de tuer, je suis née pour tuer. Je maîtrise toutes les armes, j'adore les voitures, les combats, mais surtout, j'adore la vitesse quand je suis dans ma voiture en plein milieux d'une course, je me sens libre comme si personne n'exister. Mon père m'a donné une de ces maisons, je suis contente, j' habite seul. Je suis mannequin, et je gère une partie de la mafia de la Russie nord et de la mafia américaine sud suite à mon premier mariage. Quand mon père sera mort, je serais à la tête de la mafia russe et mon frère de la mafia américaine nord.
Ma famille :
Comme vous l'avez sûrement compris, je n'appartiens pas à une famille normal, j'appartiens à la famille Ivazova, la famille la plus puissante et la plus respecter de Russie. Voici ma famille :- Mon père : Lorenzo Ivazova, le plus grand mafieux de Russie et une grande partit des Etats Unies, il a 46 ans. Il ma appris à me battre, à utilisé les armes, à tuer ... C'est la personne la plus importante pour moi. ⬇
- Ma mère : Estève Ivazova, son nom de jeune fille : Juader. Elle a rencontré mon père il y a 30 ans, ils se sont marier deux ans après, mon père avait 18 ans et ma mère 16 ans, c'était un mariage forcé, ma mère était la fille d'un milliardaire et a forcé sa fille à épouser mon père, puis ma mère est partie quand j'avait 15 ans et mon frère 17. Maintenant elle habite en France et nous a abandonné. (Photo de la mère d'Anastasya . ⬇)
Mon frère : Jared Ivazova, il a 21 ans, il a toujours était présent pour moi. Il a hérité des cheveux de notre mère, noir, et les yeux bleus - vert de notre père. Il est le bras droit de mon père, il dirige 2 entreprises en Russie, il habite dans une maison à Moscou avec sa femme Élisa, elle a 20 ans, elle est blonde, elle est très attachante. ( Photo de Jared ⬇)
Photo de la femme de Jared, Élisa ⬇
Mes amis : au lycée, beaucoup de personnes essayées d'être mon amie juste pour l'argent. Mais heureusement pour moi, j'ai trouvé de vrais amis :
- Ma meilleure amie : Sarah Smith, 19 ans, elle habite en Russie depuis 3 ans, je l'ai rencontré il y a 5 Ans à New-York. Elle a les cheveux noirs et les yeux marron, elle est d'origine algérienne. ⬇
-Ma sœur de cœur : Juliette Brown, elle a 19 ans, je la connais depuis qu'on a 5 ans. Elle a un frère, Jason, il a notre âge, il est comme mon frère.⬇
-Mon frère de cœur : Jason Brown, 19 ans, c'est le frère de Juliette, ma sœur de cœur, comme sa sœur, je le connais depuis qu'on a 5 ans. ⬇
VOUS LISEZ
la mafia
RomanceElle , Anastasya Ivazova , fille du plus grand mafieux de Russie , elle a était née pour devenir la femme d'un mafieux . Elle est seduisante , belle , dangereuse . Lui , Aaron Narcos , le fils du plus grand mafieux d'Italie et du Mexique , il es...