2⭐️

2.3K 82 0
                                    


On partit manger dans la salle à manger. On commença à manger.
Moi : de quoi voulais-tu me parler ?
Papa : ma fille, tu vas avoir 20 ans, il est tant pour toi de retrouver un mari.
Moi : papa... Je sais, mais Jay est mort il n'y a que 4 mois.
Papa : je sais ma fille. Ce soir, un bal d'affaire est organisé, vient avec moi. Juste pour rencontrer du monde.
Moi : d'accord, je viendrais pour toi.
Papa : maintenant raconte moi comment tu as rencontré Mehdi?
Moi :C'était il y a 4 ans, quand je suis partis à Paris pour finir le lycée, c'est la ou j'ai rencontrer Aaron, Mehdi était le meilleur ami d'Aaron, Mehdi m'a beaucoup aider à suivre les cours de français, on est devenu amis, jusqu'au jour où Aaron m'a briser le cœur et où je suis rentrer. Et voilà. Après, tu connais la suite.
Papa : d'accord, bon, il faut que je retourne travailler au bureau.
Moi : OK, je vais aller faire un peu de shopping avec Juliette et Sarah.
Papa : OK à ce soir. Je viendrai te chercher à 20 heures.

Louis me ramena chez moi, je vais dans ma chambre prendre une de mes cartes bleues puis la mets dans mon sac. Quand je descends, quelqu'un sonna à la porte, je partis ouvrir la porte et je vois le facteur avec un énorme paquet.
Facteur : bonjour, vous êtes bien mademoiselle Ivazova ?
Moi : oui, c'est bien moi.
Facteur : tenez et signer là. Me dit-il en me montrant un cadre sur la feuille. Il me donna le paquet.
Moi : merci, au revoir.
Facteur : au revoir.

Je ferme la porte et pose le paquet sur la table de la cuisine. Sur le paquet, il y avait un mot, je le prends et le lis "Pour ma petite mafieuse préféré, j'étais content de te revoir, j'espère de voir ce soir avec ce qui est dans le paquet, elle est made
In française. 
À bientôt ma belle. Medhi "
Quand jetait en France, Medhi m'appeler tout le temps la " mafieuse " et l'appeler le "mafieux " . Il m'acheter à toutes les fêtes une robe de créateur français. J'ouvris la boite et découvrir ce qui était dedans : une magnifique robe d'un grand couturière français que Jaime vraiment beaucoup. Il faut savoir que dans notre monde (le monde de la mafia) les femmes au placer dans la mafia sont les seuls à pourvoir porter des robes de soirée rouge pour les bals de la mafia, car cette couleur signifie le Sang, le Pouvoir. Depuis toute petite, j'accompagne mes parents aux bals de la mafia, et je n'ai vu que 3 femmes qui portaient du rouge : ma mère, moi, la meilleure amie de ma mère et de mon père : la mère de Jay, et voilà.

Robe ;

Je la regardai et ne remarquant même pas que Juliette était là et Sarah aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regardai et ne remarquant même pas que Juliette était là et Sarah aussi.

Juliette : woh !! Elle est magnifique ! C'est ton admirateur secret qui te là envoyer .
Moi : ahahaha ! Très drôle s'est Medhi qui me là envoyer !
Sarah : tu l'as revue !?
Je raconter aux filles ce qui c'est passer se matin et de la discutions​ avec mon père sur le mariage .

Sarah : Quoi ton père veut te marier ??
Juliette : Ils la bien fait une fois pourquoi pas une autre fois.
Moi : bon assez parer de ça, on va faire les magasins.
Sarah et Juliette : oui !!!!

Je pris les clefs de ma Maserati.

 Sarah et Juliette : oui !!!!Je pris les clefs de ma Maserati

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant