5✨

1.6K 67 4
                                    

Je descendit de ma voiture dit bonjour a tout le monde et me retourne vers lui , lui celui qui ma fait du mal a en mourir , celui qui ma tromper , celui que j'ai maudit du plus profond de mon âme , celui que j'ai aimais , celui qui a juste un sourire a me faire et je retomberai amoureuse , sauf si s'est déjà fait , lui ...

Aaron .

Moi : Aaron , je me retourna vers Elisabeth , je suis ravi de vous revoir Elisabeth .

Aaron: Anastalsya .

Elisabeth : Moi aussi je suis ravie , connait tu mon fils ?

Moi : euh .. oui .

Aaron : ouai .

Papa : Anastalsya , ma fille tu as 20 ans aujourd'hui , Bonne anniversaire . entrer je vous en pris .

On entra , hier quand Elisabeth a dit leur nom de famille je n'avais pas percuter que cetait le même que Aaron . On se met a table .

Le repas se passer bien jusqu'à ...

Elisabeth : Anastalsya , vous avez une très belle bague a votre doigt , serai se une bague de mariage ?

Moi : euh oui , c'est ma bague de mariage ,quand j'ai dit sa Aaron a lâcher sa fourchette ,

Elisabeth : Tu ai marier ,qui est l'heureux Élu , je ne lai pas vus hier avec toi ?

Moi : Mon mari s'appelai Jay Loii , et non il étai pas la hier . je sentit mes larme qui commencer a déborder de mes yeux.

Elisabeth : s'appelait ...

Moi : Excuser-moi . je partit de table en retenant un minimum mes larme je sortie par la porte fenêtre , je m'assoit sur un transat et laisse sortir toute mes larmes ...

Pvd d'Aaron

Quand mes parent mon dit qu'on partait pour la Russie , pour un des plus grand bal de l'année , j'espérer la revoir , alors quand je l'ai revue au bal dans cette magnifique robe de Meddih lui a offerte mais s'est moi qui l'avais choisie , le matin du bal Medih m'avait appeler pour me dire qu'il l'avait revue alors je lui ai dit de lui envoyer cette robe . Quand elle parla avec son "beau père " , javais les point serre , la mâchoire crisper , j'aurai pu m'en douter qu'une fille aussi belle après 2 ans serai toujours pas marier . Le soir même , quand mes parent m'on dit que demain on mangera chez un de leur amis avec ses deux enfant , je ne pansa en aucun cas que se soit Lorenzo Ivazova qu'on allé voire et encore moins que sa fille était Anastalsya . Aujourd'hui s'est son anniversaire , je lui ai envoyer une boite avec quelque souvenir quelle avais laisser en France .

Le repas se passer bien jusqu'à se que ma mère lui pose cette question qui lui brûlait les lèvres .

ma mère : Anastalsya , vous avez une très belle bague a votre doigt , serai se une bague de mariage ?

Anastalsya : euh oui , c'est ma bague de mariage ,quand elle dit sa je lacha ma fourchette ,

ma mère : Tu ai marier ,qui est l'heureux Élu , je ne lai pas vus hier avec toi ?

Anastalsya: Mon mari s'appelai Jay Loii , et non il étai pas la hier . elle avait les larmes au yeux

Jay loii , Jay loii , jay loii, sa me dit quelle que chose ...

la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant