Moi : Michael ?
Michael : Hum ?
Moi : Pourquoi tu me fouettes et après tu me soignes ?
Michael : J'allais pas te laisser comme ça, j'ai une conscience tu sais ?
Moi : T'avais l'air de t'amuser sur mon dos...
Michael : Mais non, pense pas ça...
-
Je sais plus quoi penser de lui, une fois il est prêt à me soigner et l'autre à me faire mal.Michael avait vraiment l'air gentil au fond de lui mais il avait aussi une nature de dingue, de fou. Et je ne sais même pas comment je pouvais le trouver gentil après tout ça.
Michael était assis sur son bureau et me fixait depuis au moins 10 bonnes minutes, je n'osais rien dire depuis ce qu'il m'avait fait subir.
-
Michael : Ça va ?Moi : Actuellement ? Oui ça va très bien depuis que tu m'as defoncé le dos sale malade.
-
Il ne repondit rien et soupira.
-
Moi : Écoute Michael, je suis triste d'accord ? J'en ai marre d'être ici et...Michael : Et ?
Moi : Et j'en ai marre de toi...
-
Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait mais c'est sûr que ça le touchait vu les têtes qu'il faisait.Après ma parole, il sortit de la pièce et au fond de moi je criais " ENFIN SANS LUI ". Et, j'étais enfin seul.
Mais ça ne m'arrangerait pas plus, vu que j'étais toujours attachée à cette stupide chaise et qu'il était impossible de me détacher. Alors, j'allais juste être sans Michael mais pas en pouvant un peu bouger non...
Tant que je suis ici, je ne peux rien faire en plus avec mon dos qui me fait tant souffrir.
Dans le couloir qui se trouvait à l'exterieur de la pièce j'entendais des gens parler.
-
Inconnu : On fait quoi maintenant chef?Inconnu 2 : Je sais pas, mais en tout cas on la garde le plus longtemps possible. Je ne veux pas qu'elle parte.
Inconnu : Comment ça ?
Inconnu 2 : Je veux qu'elle reste bordel.
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [FINISH]
RandomLe problème c'est ce mec louche aux allures bizarres avec son costume blanc.