Michael était sorti de la pièce depuis un bout de temps, et j'étais restée coucher sur le lit, à attendre.
Soudain, quelqu'un défonça la porte ce qui me fit sursauter sur place. Michael entra dans la pièce suivi de plusieurs hommes en uniforme qui le plaquèrent contre le mur et le menottèrent.
Deux se sont approchés de moi et me mirent une couverture, puis ils me prirent pour me faire sortir de la pièce
-
Moi : Michael ?Michael : Emma... Re-Reste avec eux... Ils ne te feront pas de mal...
-
Ils me firent monter des escaliers et je sorti enfin dehors. Je revis enfin le soleil après...1 ou 2 semaines d'emprisonnement et je vis mon père, ma meilleure amie et plusieurs autres de mes connaissances.-
Moi : PAPA!
Père de Emma : Emma ! Je me suis beaucoup inquiété tu sais. Le jeune homme t'a fait du mal ?
-
Je repensais aux coups de fouets que j'avais reçu mais j'allais garder ça pour moi.
-
Moi : Non, non...
Père : De toute façon, je l'ai envoyé en prison, tu ne le reverras plus ne t'inquiète pas.
Moi : QUOI !
-
Je vis Michael sortir du sorte de bunker où nous nous trouvions, les hommes en uniforme le conduisaient vers une camionette.
-
Moi : Non non Papa !
Père : Emma, c'est ce qu'il mérite ! Ne me dis pas que tu t'es liée d'amitié avec ce...
-
Des larmes coulaient sur mes joues, ne plus voir Michael était devenu impossible.
-
Moi : Non Papa, je... Je suis amoureuse de lui.
-
Michael se retourna aussi sec à la fin de ma phrase, il semblait heureux que je dise ça.
-
Père : Oh mon dieu Emma, qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il t'a lavé le cerveau c'est ça ? Allez viens avec moi on rentre à la maison.
Moi : JE VIENDRAIS PAS AVEC TOI, JE VEUX RESTER AVEC MICHAEL !
-
J'accourra vers celui-ci malgré mon père et ma meilleure amie qui me retenaient. Je le pris dans mes bras, même si il était menotté et je lui pleurais dessus.
-
Michael : Oh, ne pleure pas Emma...
Moi : Michael... Je t'aime.
Michael : Je t'aime aussi.
-
Je le regarda, l'embrassa sur chaque joue, puis, embrassa ses lèvres. J'ai tellement aimé cet instant. Je sentis les bras de Michael m'enlacer et je me fichais de savoir pourquoi il n'était plus menotté, je voulais juste rester auprès de lui.
Fin
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [FINISH]
RandomLe problème c'est ce mec louche aux allures bizarres avec son costume blanc.