Yo les gens!
Premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira :3
Juste avant de vous laisser, je voudrais mettre quelques choses au clair :
Écriture en gras = Personnage qui parle.
Écriture en gras + italique = Personnage qui pense.
Écriture en italique = Petit ajout non nécessaire ou note de l'auteur.
Écriture entourée de * = Action pendant que le personnage parle.
Une dernière chose, le language est parfois vulgaire. Merci Kacchan~
Bonne lecture~
💥❄💥❄💥❄💥❄💥❄💥❄💥❄
-''P'pa, je vais au lycée! Dis le à ta femme!''
Le jeune homme responsable de ses paroles claqua bruyamment la porte d'entrée et partit en direction du lycée visiblement très énervé.
En effet, pour la énième fois, une dispute avait éclaté entre sa mère et lui. Ces derniers temps, la mère et le fils ne se parlaient qu'à travers des cris et des insultes.
Ça tapait sur les nerfs de Bakugô mais une fois au lycée, il pouvait toujours se défouler sur l'autre sale nerd alors ce n'était pas si terrible.
Une fois arrivé devant le grand portail de l'établissement, il aperçu une touffe de cheveux verts plus que familière au loin.
-''Oï, Deku!!''
Le plus petit sursauta et se retourna brusquement, prêt à recevoir un coup ou une insulte.
Le blond se planta devant lui et le fixa pendant plusieurs secondes qui paraissaient être des heures pour Izuku.
-''....Bouh!''
Le petit sursauta et se baissa, se protégeant avec ses bras d'une éventuelle attaque.
Bakugô ria aux éclats, puis essuya une petite larme. Il serra le poing et le leva, prêt à l'abattre. Mais, pendant une seconde, une demi seconde, son regard croisa celui hétérochrome d'un jeune homme qui le fixait depuis sans doute un moment déjà.
L'explosif s'arrêta net, baissa son poing et partit en insultant son 'ami d'enfance'.
Pour rentrer dans l'établissement il fut obligé de passer à côté de celui qui l'avait fait s'arrêter, qu'il n'oublia pas de dévisager. Il fit même un petit écart à peine visible, que le garçon au regard si puissant remarqua tout de même, et le bouscula en lui mettant un coup d'épaule.
Le garçon en question occupait les pensées du blond depuis plusieurs jours. Pourquoi? Il ne savait pas.
Mais ce qui était sûr c'est que cela l'énervait au plus au point. Comme à peu près tout dans ce monde, certes, mais là, c'était pire. Ile ne supportait plus 'double face', comme il l'appelait.
Il était arrivé en classe et s'était assis à son bureau pendant que les autres élèves continuaient d'arriver.
-''Todoroki-kun! Comment vas tu aujourd'hui ?''
La phrase que la jeune fille venait de prononcé sortit Bakugô de ses pensées. Ou plutôt, le nom qu'elle avait prononcé.
Il se retourna à moitié et vit Shôto et Momo en train de parler ensemble.
-''Todoroki-kun... répéta t-il niaisement dans sa tête pour se moquer, Pour qui elle se prend cette espèce de salope..''
Il la dévisagait sans même s'en rendre compte quand, tout à coup, une tignasse rouge fit son apparition juste sous ses yeux. Katsuki eût un mouvement de recule et fronça les sourcils.
-''Yo! T'as l'air encore plus énervé que d'habitude, je pensais pas que c'était possible.. Tu regardais qui?''
Eijiro se retourna pour regarder dans la direction que son ami visait une minute auparavant.
Il écarquilla les yeux et se retourna vers le blond qui était en train de bouilloner.
-''Me dit pas que t'es amoureux de Momo?!''
''MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES!! N'IMPORTE QUOI !!''
Il avait crié tellement fort que tout le monde avait entendu et s'était arrêter un moment avant de reprendre comme si de rien n'était. Sans doute avaient-ils tous l'habitude.
Le seul qui ne détourna pas les yeux fût Shôto. Quand Katsuki le remarqua, il lâcha un long soupir et se retourna.
Cela n'échappa pas à Eijiro.
-''T'es amoureux de Todoroki..?'' Demanda t-il en chuchotant.
L'explosif le regarda méchamment, plus que d'habitude. Il allait parler mais la sonnerie retentit annonçant le début des cours.
Tout le monde s'installa et les cours commencèrent. La journée se passa sans encombres pour Katsuki. Il remarquait parfois que 'double face' le regardait et dès qu'il lui rendait son regard, Shôto tournait la tête.
La sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours. Le blond rentra chez lui sans attendre Eijiro ou Denki, ce qu'il faisait d'habitude.
Une fois chez lui, il se laissa lourdement tomber sur son lit. Pourquoi pensait il autant à l'autre taré qui faisait que le mater?
Il éclata son poing contre le mur auquel son lit était collé, ce qui lui value une remontrance de la part de sa mère.
Toujours allongé, il posa un bras devant ses yeux tandis que l'autre reposait sur son ventre.
Il ne comprenait pas pourquoi il réfléchissait autant tout d'un coup mais surtout pourquoi Todoroki le regardait tout le temps?
C'est vrai que lui aussi le regardait parfois mais quand il se rendait compte qu'il insistait trop, il détournait le regard mais l'autre double face tournait la tête au dernier moment, un peu de discrétion merde!
Attends.. Quoi..?
-''PUTAIN!!''
Le jeune homme se reprit en entendant sa mère lui crier après une fois de plus, ne voulant pas causer une autre dispute.
Mais y'a plus important! Il venait de se rendre compte que lui aussi le regardait. Et souvent!
-''Putain, putain, putain...''
(Oui, un language vraiment varié que je vous offre)
Il se tourna sur le côté et serra les poings, emplis d'incompréhension envers lui même.
La phrase de Eijiro lui revint alors à l'esprit, ''T'es amoureux de Todoroki..?''
-''N'importe quoi! Pauvre con, comme si ça pouvait m'arriver..!''
Un moment après, le jeune homme s'endormit sans trouver de réponse à ses interrogations..
💥À suivre❄
Je sais que ce chapitre est un peu cours mais comme c'est le premier disons que je pose les bases x)
J'espère que ça vous plaît et puis merci d'avoir lu :) La suite arrive bientôt~
VOUS LISEZ
Todoroki Shôto x Bakugô Katsuki ~Boku No Hero Academia~
ФанфикKatsuki et Shôto sont plutôt neutres l'un envers l'autre. Ils ne se sont jamais vraiment parlés. Mais quand Katsuki se rend compte que Shôto l'observe souvent, il commence à se poser des questions sur ses sentiments..